Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
L

lemoncupcake

Guest
@pompoko ça va te faire du bien d'être arretée. Plein de bisous de courage :cupidon:


_____
Hier j'ai pas fais de sport je suis rentrée à 20h chez moi j'avais plus de genoux ni cheville (merci les chaussures super dures :facepalm: )
Mais j'ai acheté des lunettes de bonnasse et
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@kaeloolagrenouille demain sera un super bilan je suis sure ;)
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Coucou les bonasses !

J'ai vraiment peu le temps de vous lire en ce moment mais j'essaye de ne pas manquer l'essentiel (les bilans, tout ça).

Ce matin : thé à la vanille + 220g de FB + 40g de banane + canderel + 5g de flocons d'avoine. C'était vachement bon :)

Je me sens un peu nulle de pas faire de sport en ce moment (mon dernier jogging remonte à lundi dernier). Hier, j'ai travaillé un peu mes obliques (très peu hein) avec des poids de 4kg, histoire de pas rien faire pendant que je parlais à chou. Mais mon amoureux est malade depuis 10 jours (genre il se lève à 3h du matin pour se faire un lait au miel -->la chambre est en mezzanine donc j'entends tout, ça me saoule XD), je suis en plein dans le rush de ma session là et j'avoue que j'ai pas des masses de motivation à courir et tout. Sorry petit corps :sad: Enfin, je mange quand même super bien donc je sais que ça va quoi mais je pourrais faire mieux...

Ce soir, j'ai envie de commencer le plank challenge. Je me dis qu'à défaut d'aller courir, je peux quand même bien faire 30secondes de plank ^^ Et j'aimerais coupler ça à des abdos quotidiens (mais pas le crunch, ça m'a trop tué les reins l'autre fois !!) donc j'ai imprimé une feuille avec plein d'exos pour varier un peu (coucou, vous vous rappelez, je suis celle qui déteste faire tous les jours la même chose :hello::d). Bref, je vais essayer de commencer ça car j'ai bien conscience que je dois surtout travailler mon ventre pour qu'il soit plus tonique. Dès que je pourrai, je reprendrai la course ;)

Bon allé, je vais attaquer mon nouveau cours : Stratégie d'entreprise, youhouuuu :d
Je bosse à 12h (et apparemment je vais faire un long service) donc je me dis que ça me fait un peu mon sport ^^

Des bisous les plus belles <3
__

@krolll : Trop contente que tu aies enfin fini ton année, à toi tout ce que tu veux, ahah :d Moi il me reste maintenant 4 exams et 16 jours, il me taaaarde :d
 
L

lala-lalaire

Guest
lemoncupcake;4161678 a dit :
Mais j'ai acheté des lunettes de bonnasse et
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 Même problème, sans vouloir dévoiler tout le spoiler (qui ne clique pas sur "show") H&M a été une dure épreuve pour moi la semaine dernière, j'avais des poteaux en guise de jambe, et les fesses, si ça avait celles de Beyonce j'aurais été contente. Je me voyais avec des fesses qui commençaient au milieu du dos. , déjà que mon état moral me fait me détester encore plus que d'habitude, la c'était le pompon. Je me suis mise à pleurer tout seule dans ma cabine. Puis j'ai téléphoné  à tous mes amis mecs qui me disent que je suis jolie et qui le pensent sincèrement, et j'ai acheté un short et un débardeur. Et toc.


Sinon rien à voir, lendemain du fit test numberouane, j'ai UNE seule courbature, à l'adducteur droit. C'est tout. J'aime bien en avoir ça veut dire que j'ai forcé ^^
 
L

lemoncupcake

Guest
@Lala-lalaire j'ai mis en spoil parce que bon c'est pas sur le sport :d
Mais vraiment sur le coup je me suis "bin merde heureusement que je suis bien dans ma peau et que j'ai confiance en moi" sinon je pense que moi aussi je pleurais aussi. En plus même la porte est un miroir! Plus le miroir amovible bref tu te scrute sous tout les angles et dans pas un seul tu retrouve une vision de toi comme celle de tous les jours!
Parce que honnêtement l'éclairage bidon de ma salle de bain me rend 25 fois plus bonnasse que dans une cabine (alors que le but c'est quand même de nous faire acheter)
 
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
J'ai trouvé la technique pour pas trop manger de féculents (mon péché mignon). Je rajoute un peu de son d'avoine dans mon riz, et je bois un grand verre d'eau, du coup ça me cale à mort.
 
10 Septembre 2012
227
143
1 124
Bon les filles aujourd'hui ça ne va pas :sad:
J'étais super motivée ce matin, j'ai pris un bon petit déjeuner (orange, müesli, yaourt et thé) puis un peu plus tard j'ai commencé les exercices de Cassey. Sauf que c'était seulement des vidéos sur les abdos et j'étais vraiment super nulle d'autant plus que mes règles se sont invitées à l'exercice. Du coup je n'ai même pas eu le courage de faire toutes les vidéos, j'en ai fait que 2,5 sur 6 :erf:. Puis maintenant j'ai qu'une envie c'est de m'empiffrer de trucs dégueulasses affalée sur le canapé. Sauf que, dieu merci, je n'ai strictement rien de dégueulasse dans mes placards, hormis une canette de Coca. Puis ce soir c'est Cinémadz donc au Frog je vais probablement manger n'importe quoi. Enfin bon, c'est pas le joie, j'espère que demain ça ira mieux (c'est de la cardio donc je préfère)..
 
2 Décembre 2012
117
91
214
Coucou je sais pas si vous avez vu mais Cassey a posté un planning de sport spécialement pour les débutants ! Je trouve ça super cool comme idée, parce qu'on est parfois perdues avec toutes ses vidéos ! Donc voilà si ça- peut intéresser quelques nouvelles bonnasses qui voudraient se mettre au pilates c'est ici:
Pop Pilates for beginners Calendar!

@luminelle bon courage pour tes exams !

@crocuta Il a l'air trop bien le sexy legs challenge et bon choix de chanson pour faire du sport !
Je valide également les flocons d'avoine au petit déj ça cale super bien !!

@moenie de mon point de vue plyometric c'était la vidéo la plus dure du premier mois et la partie à la fin avant le stretch avec les pompes et les ski abs, une horreur mais je te garantie que tu vas vite t'améliorer et tenir le rythme de mieux en mieux ^^

@aleeshay bouh j'espère que tu vas vite aller mieux, quelle idée d'être malade quand il commence à faire beau ^^ Vraiment bravo pour tes 10 kilos perdus tu me rattrape vilaine !!
Tu dois être trop fière de toi, en tout cas tu peux =)
<3

@krolll :free:Cool pour les vacances, tu vas pouvoir souffler =)

@astrolabe je suis adepte du son d'avoine aussi que je fais en pain et c'est super, ça cale à fond et avec un peau d'eau ça rempli bien l'estomac!

Bon ben aujourd'hui c'est rest day et je me sens toujours un peu perdue ces jours là du genre bon je vais faire quoi?? Donc surement profiter un peu du soleil, faire du stretch et peut être faire les vidéos du calendrier débutant de Cassey tien ^^

Bonne journée à toutes !! Demain 3ème fit test :caca:
 
L

lala-lalaire

Guest
lemoncupcake;4161896 a dit :
 tu te scrute sous tout les angles et dans pas un seul tu retrouve une vision de toi comme celle de tous les jours!
Parce que honnêtement l'éclairage bidon de ma salle de bain me rend 25 fois plus bonnasse que dans une cabine (alors que le but c'est quand même de nous faire acheter)

Ben ouais mais c'est sensé nous faire plaisir, là on peut pas se plaindre qu'on voit jamais nos fesses.
Celles qui sont super bonnasses et qui le savent (soit une bonne majorité (sinon y aura pas 50% des vêtements en 32 34 (d'ailleurs quand j'étais à H&M une meuf gueulait qu'il y avait plus que du 34 "nan mais sérieux nan mais j'hallucine quoi comment c'est abusé pff"))) elles, elles sont super contente de pouvoir s'admirer sous toutes les coutures. Et ça marche. Moi non, je suis bien contente de pas voir mes fesses trop souvent.
 
17 Mai 2013
244
204
244
lala-lalaire;4161975 a dit :
lemoncupcake;4161896 a dit :
 tu te scrute sous tout les angles et dans pas un seul tu retrouve une vision de toi comme celle de tous les jours!
Parce que honnêtement l'éclairage bidon de ma salle de bain me rend 25 fois plus bonnasse que dans une cabine (alors que le but c'est quand même de nous faire acheter)

Ben ouais mais c'est sensé nous faire plaisir, là on peut pas se plaindre qu'on voit jamais nos fesses.
Celles qui sont super bonnasses et qui le savent (soit une bonne majorité (sinon y aura pas 50% des vêtements en 32 34 (d'ailleurs quand j'étais à H&M une meuf gueulait qu'il y avait plus que du 34 "nan mais sérieux nan mais j'hallucine quoi comment c'est abusé pff"))) elles, elles sont super contente de pouvoir s'admirer sous toutes les coutures. Et ça marche. Moi non, je suis bien contente de pas voir mes fesses trop souvent.
Héhé l'intérêt oui c'est celui là, voir ses fesses pour checker comment rend ce jean! ;)  Ceci dit, stop à la violence et aux généralisations envers les 34 :yawn: moi quand je faisais cette taille de jean, voir ma cellulite sous l'éclairage cru ça me faisait pas plaisir ! ^^' Enfin ce que je veux dire c'est qu'on peut faire du 34 sans se trouver bonnasse/en trouvant des défauts dans des miroirs qui mettent tous les détails en évidence. D'autant que parfois un 32 ou un 34 peuvent être flasque (cf mes potes dont je vous parlais l'autre fois ou ma sœur) et donc dans ce cas là, pas dis qu'elles aiment pouvoir se voir sous tous les angles ! Voilà voilà pour la digression du jour sur le thème ''tous égaux face à l'horreur des éclairages et miroirs d'H&M''

SUR CE, j'ai rien glandé de tout ce matin, là je vais faire INSANITY - max plyo. Adieu les amies. (en vrai j'ai hyper peur. c'est con mais je flippe d'avoir perdu tous mes progrès dans ma pause ! :XD: )
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
elyee;4161971 a dit :
Bon les filles aujourd'hui ça ne va pas :sad:
J'étais super motivée ce matin, j'ai pris un bon petit déjeuner (orange, müesli, yaourt et thé) puis un peu plus tard j'ai commencé les exercices de Cassey. Sauf que c'était seulement des vidéos sur les abdos et j'étais vraiment super nulle d'autant plus que mes règles se sont invitées à l'exercice. Du coup je n'ai même pas eu le courage de faire toutes les vidéos, j'en ai fait que 2,5 sur 6 :erf:. Puis maintenant j'ai qu'une envie c'est de m'empiffrer de trucs dégueulasses affalée sur le canapé. Sauf que, dieu merci, je n'ai strictement rien de dégueulasse dans mes placards, hormis une canette de Coca. Puis ce soir c'est Cinémadz donc au Frog je vais probablement manger n'importe quoi. Enfin bon, c'est pas le joie, j'espère que demain ça ira mieux (c'est de la cardio donc je préfère)..
 Tu sais c'est normale si tu as tes règles d'être comme ça, on a plus de mal à faire du sport, on a plus envie de repos, de manger des trucs gras réconfortants, ne te mets pas la pression reposes toi et quand elles sont finis recommencent le sport, ect. Moi je laches un peu quand j'ai mes régles, je me dis que c'est normal.
Sinon hier j'ai mangé des pâtes (frigo vide) ca faisait quinez jours que j'en avais pas mangé c'est longtemps pour une patovore comme moi c'était sympa, mais un peu lourd à digérer mais de tant en tant ça va.
 
17 Janvier 2013
208
168
1 654
elyee;4161971 a dit :
Bon les filles aujourd'hui ça ne va pas :sad:
J'étais super motivée ce matin, j'ai pris un bon petit déjeuner (orange, müesli, yaourt et thé) puis un peu plus tard j'ai commencé les exercices de Cassey. Sauf que c'était seulement des vidéos sur les abdos et j'étais vraiment super nulle d'autant plus que mes règles se sont invitées à l'exercice. Du coup je n'ai même pas eu le courage de faire toutes les vidéos, j'en ai fait que 2,5 sur 6 :erf:. Puis maintenant j'ai qu'une envie c'est de m'empiffrer de trucs dégueulasses affalée sur le canapé. Sauf que, dieu merci, je n'ai strictement rien de dégueulasse dans mes placards, hormis une canette de Coca. Puis ce soir c'est Cinémadz donc au Frog je vais probablement manger n'importe quoi. Enfin bon, c'est pas le joie, j'espère que demain ça ira mieux (c'est de la cardio donc je préfère)..
:hugs:

Tu as tes règles, c'est pour ça que tu n'es pas motivée.
Tu sais il vaut mieux en faire 2,5 sur 6 que rien du tout. Et puis autorise toi un peu de repos, et même si tu manges des crasses ce soir, ça ne va pas te faire prendre 20 kg d'un coup ou ruiner tous tes efforts, tant que ça reste ponctuel. Peut-être même que tu te sentiras mieux et que tu n'auras plus envie de ce genre de nourriture.
En tout cas ne te laisse pas aller, et demain, ou même plus tard dans la journée tu repartiras du bon pied. :)
 
17 Mai 2013
244
204
244
(damned encore un post tapé et effacé)

Bon tout ça pour dire que j'ai fini la séance et ça a été moins catastrophique que prévu !!
J'ai réussi à presque tout faire, mais j'ai zappé 1 circuit de 3mn (1 sur les 3 répétitions)  et je me suis pas donné à fond sur certains exercices de push ups (mais j'ai fais des pompes sur les genoux et sur les pieds à la place et YOUHOU j'ai su faire 13 pompes d'affilé sur les pieds! Pas en descendant jusqu'en bas -d'toute manière pas grave même Shaun T dis dans cette vidéo que c'est pas obligatoire-) et j'ai aussi allégé les séries de diamond jumps & power jumps CAR mon p*tain de genou (le gauche, celui dont je vous parle depuis un mois de temps à autre) recommence ses conneries. Je sens une ''gêne'' dedans je sais pas comment dire, mais ça fait bizarre. Pas mal, mais comme si ça frottait ou j'sais pas c'est louche. Et la semaine passée (semain off donc) j'ai eu cette gêne de temps à autre, en me relevant ou en montant des escaliers. Du coup je flippe de m'être fait mal et d'empirer les choses là. Et je SAIS qu'il serait judicieux d'aller voir un médécin au lieu d'en parler ici mais mon médecin est complètement incompétente (elle me sert juste à renouveller mes médocs :facepalm: )
. Faudrait que je passe à la pharmacie peut-être. Vous pensez que mettre une crème anti-inflammatoire dessus ça peut servir à qqchose ? (oui je vous parle à vous, bonnasses/médecins/pharmaciennes/diététiciennes de formation ! :XD: )
Enfin je vais faire attention de toute manière.

Maintenant gommage, hydratation (car c'est bien beau de perdre du poids et ce muscler, mais si on a une peau pourrie c'est pas top n'est-il pas) et petite salade ! Love!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes