Coucou ^^
Tout d'abord bravo à toutes celles qui ont commencé Insanity @punker @moenie @miss-ovechkin ....
@punker avant Insanity j'avais fait un autre programme (le 30 day shred) donc niveau souffle je m'étais déjà amélioré un peu mais je pense que c'est normal, si tu décides de continuer n'hésites pas à faire des pauses pour reprendre ton souffle, à faire attention de bien respirer pendant les exos et à ne pas faire d'apnée, sinon ça s'améliore tout seul au fur et à mesure.
Autrement tu manges quoi le midi? Tu manges bien des féculents?
@miss-ovechkin tu veux pas partager les résultats de ton fit test?
@sunburn pour les burpees c'est un exo super dur, c'est normal de galérer, je suis sûre que tu vas t'améliorer de jour en jour. Et ton avatar me perturbe vraiment trop
@fee-de-la-taiga En dessous de 18 au niveau de l'IMC je crois que c'est de la maigreur donc 19 c'est nickel ça veut dire que tu es très mince. Je ne comprends pas trop la fixette sur un nombre sur la balance vu que comme les filles te l'ont dit, on peut s'affiner en prenant du muscle et en perdant de la vilaine graisse sans pour autant perdre de poids ou même en gagner un peu (le muscle pesant plus lourd que la graisse) je crois que c'était le cas d' @arkham qui est plus qu'une bonnasse car elle a un corps de rêve, pourtant me semble qu'elle s'est musclée et qu'elle a pris du ''poids'' mais c'est du bon poids quoi.
@lastcenturion allez tu vas gérer cette semaine, courage !
@katymyny GG pour ta mention c'est top ! Hip Hop abs c'est super et cool pour tes nouvelles résolutions. Pour ta question franchement je ne saurais te répondre je ne me suis pas renseignée sur le déroulement des séances mais à mon avis fais les en plus quand t'es motivée ^^
Bon j'ai fais mon troisième fit test aujourd'hui. Ca s'est bien passé dans le sens où j'ai bien amélioré mes scores (j'avais pas pris mes scores d'avant comme référence histoire de pas me dire ''ça y est j'en ai fais plus que la dernière fois je peux relâcher le rythme) j'ai fini la séance en me sentant vraiment mal vu que je me suis donnée vraiment à fond tout le long.
J'ai même eu du mal à faire le strecth de fin tellement j'en pouvais plus alors que je suis extra souple de base...
J'ai mis 30 minutes à m'en remettre après donc bon j'ai pas fait de sport en plus...
@astrolabe je mange 1800 kcal environs je fais du sport environs une heure par jours. Après ça dépend des gens ya des sites pour calculer son métabolisme de base pour savoir combien notre corps a besoin de calories pour bien fonctionner au repos et en étant actif.
Je suis quand même lourde donc bon j'ai besoin de plus de calories que quelqu'un qui fait 50 kilos surement.
Donc je vous mets mes résultats:
(1er chiffre fit test n°1, 2ème chiffre fit test n°2, 3ème chiffre fit test n°3)
Switch kicks (1 kick = 1 rep)
62-65-
83 (j'ai fait les 40 premiers sans interruption !!)
Power jacks
44-47-
54
Power knees
60-76-
74
Power jumps
18-24-
34 (j'avais les cuisses toutes rouges après ^^ )
Globe jumps (1 jump = 1 rep)
30-40-
40
Suicide jumps
14-13-
17
Push-ups jack
0-16-
20
Low planque oblique
51-70-
65
Bon voilà sinon histoire de stresser encore plus j'ai regardé ce qui m'attendais demain pour ma première vidéo du deuxième mois et euh...
Enfin je me motive en me disant que plein de filles ici sont passées par là donc je devrais y arriver mais bon
EDIT @lemoncupcake Bon anniversaire !!!
RE EDIT J'ai trop faim !!
Et désolée si mon post est pas bien foutu mais j'ai essayé d'éditer en faisant couper coller mais ça marche pas :/
Bisous