Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
28 Décembre 2012
294
392
4 754
bookandtealove.tumblr.com
@oleg & @miha : merci à vous en tout cas.
je sais bien que j'aurais été minée (comme beaucoup qui y travaillent), mais je me dis que là, j'ai rien donc bon. après, dans toutes les lettres que j'ai envoyées, y a bien quelque chose qui va se produire ...
ah lala quel malheur de faire de la psycho ! & arrivé en master, de se retrouver à devoir ramper pour trouver qqch :sad:

sinon @miha : oui ça va, ça m'a fait plaisir (même si je me sens un peu anesthésiée côté plaisir là). Je ne suis pas au régime, & je m'autorise genre 2 carrés de chocolat par jour (mais je n'en mange pas tous les jours en fait). & puis là ce matin j'ai quasiment rien mangé, à midi non plus donc bon. après je vais encore avoir des baisses de tension.
Mais je veux pas prendre 1kilo même de muscle :s je veux rester à mon poids ! :sad: (mais être ferme quand même, non je ne suis pas chiante).
 
24 Février 2012
315
424
1 164
En vadrouille
swyder.fr
fee-de-la-taiga;4164573 a dit :
@oleg & @miha : merci à vous en tout cas.
je sais bien que j'aurais été minée (comme beaucoup qui y travaillent), mais je me dis que là, j'ai rien donc bon. après, dans toutes les lettres que j'ai envoyées, y a bien quelque chose qui va se produire ...
ah lala quel malheur de faire de la psycho ! & arrivé en master, de se retrouver à devoir ramper pour trouver qqch :sad:

sinon @miha : oui ça va, ça m'a fait plaisir (même si je me sens un peu anesthésiée côté plaisir là). Je ne suis pas au régime, & je m'autorise genre 2 carrés de chocolat par jour (mais je n'en mange pas tous les jours en fait). & puis là ce matin j'ai quasiment rien mangé, à midi non plus donc bon. après je vais encore avoir des baisses de tension.
Mais je veux pas prendre 1kilo même de muscle :s je veux rester à mon poids ! :sad: (mais être ferme quand même, non je ne suis pas chiante).


Je trouve que tu fais une fixette beaucoup trop importante sur ton poids. Il n'est pas représentatif de ce que tu es.
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@fee-de-la-taiga ben oui je suis d'accord avec @punker, pourquoi se fixer autant sur un chiffre alors que tu sais qu'il ne veut pas forcément dire grand chose, puisqu'en prenant un peu de muscle tu peux éventuellement être encore plus fine ? Pourquoi c'est si important ? :/
 
28 Décembre 2012
294
392
4 754
bookandtealove.tumblr.com
@punker & @miha : je sais que je suis un peu fixée. Je ne sais pas pourquoi je suis aussi influencée par ça, franchement :sad: Tout ce que je sais, c'est que le maximum que j'ai pesé, c'était 49 kilos en 2nde.
Après, je me dis que je suis petite (1m57), & puis j'aimerais bien être toujours mince.
Ce n'est pas un comportement "sain", je sais bien mais bon.

V sporter !

& vivement que la piscine rouvre ses portes, pfiou !
 
7 Avril 2012
420
247
1 134
Lille
fee-de-la-taiga;4164610 a dit :
@punker & @miha : je sais que je suis un peu fixée. Je ne sais pas pourquoi je suis aussi influencée par ça, franchement :sad: Tout ce que je sais, c'est que le maximum que j'ai pesé, c'était 49 kilos en 2nde.
Après, je me dis que je suis petite (1m57), & puis j'aimerais bien être toujours mince.
Ce n'est pas un comportement "sain", je sais bien mais bon.

V sporter !

& vivement que la piscine rouvre ses portes, pfiou !


Tu sais moi aussi je suis  petite je fais 1m53 et je pèse 62/3 kilos et j'ai pourtant pas l'air énorme (enfin je trouve). Donc je pense que même si tu prends un kilo voir plus tu seras quand même jolie. :)

Je veux essayer de te réconforter (de manière maladroite je pense), et pas te faire la morale.

Edit: Je suis allé à H&M et j'ai acheté un short qui arrive mi cuisses, je me sent trop bien dedans!

Niveau alimentation c'est pas top... A midi j'ai mangé des croques monsieur (sans béchamel mais bon!) et ce soir ma mère fait des pêches au thon (donc mayo :/).
 
Dernière édition :
L

lala-lalaire

Guest
@Moenie et @Galaxie vous me rassurez, j'aime bien avoir des courbatures parce que ça veut dire que ça a travaillé, mais j'ai souvent peur de me faire des microlésions, ou des déchirures, vu que ça m'est déjç arrivé...
Mais je prends le risque ça vaut trop le coup !
Alors c'est parti pour Cardio power & Resistance,

Shaun, let's go to the party :miam:
Euh non je veux dire :danse:
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
@Pompoko merci encore pour la chaîne Blender Fitness et ses vidéos abdos sans crunch :fleur:

Je viens d'en faire une et mine de rien (le minimalisme de la chose laisserai presque penser que c'est de tout repos) je sens que ça travaille. Pour aujourd'hui je n'ai plus temps, mais j'y rajouterai du gainage la prochaine fois (@Plumstead ;)).

Sinon c'est chouette que le beau temps soit enfin arrivée: ça me donne envie de me nourrir presque uniquement de fruits, de légumes et de salades (et de glaces et de barbecue mais ça c'est une autre histoire :cretin:)
 
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
punker;4164569 a dit :
Coucou !

Dans quelques minutes je vais faire mon 3eme jour d'insanity... J'ai un peu du mal je l'avoue mais hier j'étais fière de mon travail !
Par contre j'ai un problème. J'ai TOUT LE TEMPS faim. Quand je suis au boulot je prévois de la nourriture : yaourt nature, banane et tout mais ce n'est pas suffisant. Soit je rentre chez moi et j'ai super faim, soit je vais me servir au distributeur de bêtises.
Le pire c'est que je mange plutôt bien le matin, yaourt nature avec flocons davoine, souvent un fruit et jus d'orange + eau... :sad:

Tu ne manges peut-être pas assez le matin ? Perso, j'ai besoin de beaucoup manger le matin pour tenir toute la matinée. Parfois, j'ai pas très faim en me levant alors je fais un 2ème petit déjeuner vers 10h30 (genre ce matin au premier petit déjeuner j'ai mangé une grande tranche de pain complet avec du fromage et du jus d'orange, puis à 10h30 du lait d'amande et des protéines).

C'est fou de voir comme je mange bien, sain, que je fais du sport et que la balance bouge... si peu :stare:. En fait, je me rends compte que les gros écarts de balance que j'ai pu avoir ou que j'ai pu voir autour de moi n'était du qu'à une chose : de la perte d'eau. Parce que là, pour perdre du gras, j'en chie des vertes et des pas mures.

Mais bon, il en faut plus pour me démotiver :cretin:.

Pour celles qui comptent les calories, vous en mangez combien à peu près par jour ? Et vous faites du sport combien de fois par semaine (et combien de minutes à chaque fois) ?

Ah oui, et pour celles qui auraient envie de pizza... C'est par ici !
 
Dernière édition :
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
fee-de-la-taiga;4164610 a dit :
@punker & @miha : je sais que je suis un peu fixée. Je ne sais pas pourquoi je suis aussi influencée par ça, franchement :sad: Tout ce que je sais, c'est que le maximum que j'ai pesé, c'était 49 kilos en 2nde.
Après, je me dis que je suis petite (1m57), & puis j'aimerais bien être toujours mince.
Ce n'est pas un comportement "sain", je sais bien mais bon.

V sporter !

& vivement que la piscine rouvre ses portes, pfiou !
Je fais 48 - 49 kilos pour 1m 56 et même si ça me fait bizarre parce que j'ai longtemps fait 45- 46 kilos voir 44 bah honnêtement ça reste bien répartie, et même là je me sens plus ferme alors que j'ai perdu un kilos.
Physiquement je me sens pas si différente, en ce moment je suis peut etre plus tonique c'est juste le poids qui change. Mais c'est vrai que il y a deux mois quand je me suis pesée ventre plein (je devais faire 49,9 kilos a jeune) et que j'ai vu 50 sur la balance ça m'a fait un choc vu que j'ai eu le même poids pendant des années; alors que physiquement j'avais pas tellement changé.
 
2 Décembre 2012
117
91
214
Coucou ^^

Tout d'abord bravo à toutes celles qui ont commencé Insanity @punker @moenie @miss-ovechkin ....

@punker avant Insanity j'avais fait un autre programme (le 30 day shred) donc niveau souffle je m'étais déjà amélioré un peu mais je pense que c'est normal, si tu décides de continuer n'hésites pas à faire des pauses pour reprendre ton souffle, à faire attention de bien respirer pendant les exos et à ne pas faire d'apnée, sinon ça s'améliore tout seul au fur et à mesure.
Autrement tu manges quoi le midi? Tu manges bien des féculents?

@miss-ovechkin tu veux pas partager les résultats de ton fit test?

@sunburn pour les burpees c'est un exo super dur, c'est normal de galérer, je suis sûre que tu vas t'améliorer de jour en jour. Et ton avatar me perturbe vraiment trop :sexe:

@fee-de-la-taiga En dessous de 18 au niveau de l'IMC je crois que c'est de la maigreur donc 19 c'est nickel ça veut dire que tu es très mince. Je ne comprends pas trop la fixette sur un nombre sur la balance vu que comme les filles te l'ont dit, on peut s'affiner en prenant du muscle et en perdant de la vilaine graisse sans pour autant perdre de poids ou même en gagner un peu (le muscle pesant plus lourd que la graisse) je crois que c'était le cas d' @arkham qui est plus qu'une bonnasse car elle a un corps de rêve, pourtant me semble qu'elle s'est musclée et qu'elle a pris du ''poids'' mais c'est du bon poids quoi.

@lastcenturion allez tu vas gérer cette semaine, courage !

@katymyny GG pour ta mention c'est top ! Hip Hop abs c'est super et cool pour tes nouvelles résolutions. Pour ta question franchement je ne saurais te répondre je ne me suis pas renseignée sur le déroulement des séances mais à mon avis fais les en plus quand t'es motivée ^^

Bon j'ai fais mon troisième fit test aujourd'hui. Ca s'est bien passé dans le sens où j'ai bien amélioré mes scores (j'avais pas pris mes scores d'avant comme référence histoire de pas me dire ''ça y est j'en ai fais plus que la dernière fois je peux relâcher le rythme) j'ai fini la séance en me sentant vraiment mal vu que je me suis donnée vraiment à fond tout le long.
J'ai même eu du mal à faire le strecth de fin tellement j'en pouvais plus alors que je suis extra souple de base...
J'ai mis 30 minutes à m'en remettre après donc bon j'ai pas fait de sport en plus...

@astrolabe je mange 1800 kcal environs je fais du sport environs une heure par jours. Après ça dépend des gens ya des sites pour calculer son métabolisme de base pour savoir combien notre corps a besoin de calories pour bien fonctionner au repos et en étant actif.
Je suis quand même lourde donc bon j'ai besoin de plus de calories que quelqu'un qui fait 50 kilos surement.


Donc je vous mets mes résultats:
(1er chiffre fit test n°1, 2ème chiffre fit test n°2, 3ème chiffre fit test n°3)

Switch kicks (1 kick = 1 rep)
62-65-83 (j'ai fait les 40 premiers sans interruption !!)
Power jacks
44-47-54
Power knees
60-76-74
Power jumps
18-24-34 (j'avais les cuisses toutes rouges après ^^ )
Globe jumps (1 jump = 1 rep)
30-40-40
Suicide jumps
14-13-17
Push-ups jack
0-16-20
Low planque oblique
51-70-65

Bon voilà sinon histoire de stresser encore plus j'ai regardé ce qui m'attendais demain pour ma première vidéo du deuxième mois et euh... :gonk::gonk::gonk::gonk::gonk::gonk::gonk::gonk::gonk:
Enfin je me motive en me disant que plein de filles ici sont passées par là donc je devrais y arriver mais bon :)


EDIT @lemoncupcake Bon anniversaire !!! :cheer:

RE EDIT J'ai trop faim !!

Et désolée si mon post est pas bien foutu mais j'ai essayé d'éditer en faisant couper coller mais ça marche pas :/

Bisous <3
 
Dernière édition :
L

lemoncupcake

Guest
Qui c'est la bonnasse qui fait pas de sport depuis qu'elle est rentrée? C'est mouaaaaa :cretin:
Aujourd'hui j'ai une "bonne raison" c'est mon anniversaire et donc j'ai été manger dans  ma famille plutôt bien équilibré ceci dit: macédoine+légume, porc sauce moutarde olives + riz et un bout de tarte à la framboise toute légère :).

J'ai 0 envie pour le sport ici c'est abusé! Je devoir supplier un pote de me trainer dehors je vois que ça là (même si dans 10 rebonjour Bordeaux :pray: )

Sinon c'est quoi cette bonnasse de la mort qui tue là ? @Kaeloolagrenouille  :oo: Non mais les jambes de fifou et les abdoooooos.
Idem @astrolabe <3


et @Fée de la Taïga franchement c'est pas feignasse que refuser un job qui va te miner le moral et qui te plait moyen dès le départ :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes