Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Qui c'est qui me plombe mon total journalier ? C'est Monsieur l'avocat !! ^^ Je me force à le manger mais ça m'énerve quand même qu'un légume soit si calorique lol c'est un fruit d'ailleurs ? Bref x) )

@lemoncupcake joyeux anniversaire !!

@amnestie bonnnn c'est ce qui m'attend pour demain ! T'as eu raison de pas regarder tes anciens chiffres avant, c'est exactement ce que j'ai fait au 2ème test lol ("c'est bon j'ai fait autant que la dernière fois, maintenant je fais ce que je peux"). Je ferai comme toi demain :) Moi aussi j'ai peur de la suite, rien que le fait que ça dure plus d'une heure !! 40min je trouvais que ça passait vite mais là fiou !
 
Dernière édition :
L

lala-lalaire

Guest
Bon, je vais mourir et je reviens.

En fait je sais pas si Insanity est bien adapté à ce que je veux. Je trouve que ça travaille beaucoup les jambes, j'ai des courbatures aux mollets, ma vieille déchirure mal réparée qui me tire, mais je veux perdre mon gras des côtés, des hanches et des fesses et du haut des fesses et du haut des cuisses...
Qu'est ce que vous en pensez ?
Bon maintenant que j'ai commencé je le finis c'est certain mais si il faut que j'enchaîne avec autre chose après..

Connaissez-vous un programme spécial gras du milieu du corps ? Hanches, fesses...
 
24 Février 2012
315
424
1 164
En vadrouille
swyder.fr
Merci pour vos réponses @Amnestie @Astrolabe !

Pendant ma séance de tout à l'heure j'ai compris, j'essaie de faire exactement comme eux donc du coup je me fatigue trop vite, j'ai donc finit la séance à mon rythme, et j'allais déjà beaucoup mieux ! :)

Niveau souffle, j'ai aussi des petits problèmes de respiration (je ne sais pas la caser justement) donc j'espère qu'insanity va m'aider ! :happy:

Oui le midi je mange des féculents, par contre je ne respecte pas le guide de manger insanity (5 repas tout ça)
Mais j'essaie de manger le plus équilibré et avec le plus de fruits et légumes.

LE matin j'ai déjà l'impression de manger beaucoup mais je vais essayer d'augmenter mes doses pour voir comment ça se passe !

Joyeux anniversaire @LemonCupcake :joy:
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@lala-lalaire il faut faire du cardio pour fondre de partout ! Donc dans cet objectif là je pense qu'Insanity est parfait ! Après si tu veux faire du renfo ciblé il faudrait faire d'autres exercices abdos/taille/fessiers (regarde chez Cassey ou autre chaîne YT de fitness ?)

@punker dis toi bien que tous les gens dans la vidéo sont soit profs de fitness ou sportifs professionnels etc ! (J'ai Googlé un peu Ariel (<3) et elle est danseuse, et accessoirement je suis tombée sur le livre-photo en ligne de son mariage lol). Donc non, on ne peut pas faire tout comme eux :cretin:
(edit : je suis rien qu'une groupie stalkeuse, je lui ai envoyé un message sur Facebook lol !)
 
Dernière édition :
2 Décembre 2012
117
91
214
@miha je penserais à toi demain, je suis sûre que tu vas tout déchirer !


@lala-lalaire forcément Insanity ça tire sur les jambes mais c'est pas parce que c'est là que ça fait le plus mal (surtout au début après on est habitué) que ça ne travaille que ça.
Comme l'a dit Miha pour faire fondre la graisse du corps, que ce soit les jambes ou les bras, partout quoi il faut du cardio. Si tu fais des abdos par ex des crunch basiques ça va te muscler les abdos mais pas faire partir la graisse qu'il y a dessus.
Perso depuis que je suis des programmes où il y a du cardio (30 day shred en avril puis Insanity en mai) j'ai perdu beaucoup de centimètres au niveau des hanches, du ventre, des fesses...) Par contre au niveau des jambes ça n'a pas bougé mais elles sont beaucoup plus musclées (le muscle a remplacé le gras).

Pour exemple depuis début avril:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
2 Décembre 2012
117
91
214
@pieris ben du coup je suis impressionnée, tu fais beaucoup de sport, quand je faisais le 30 day shred je couplais avec 30 mn en plus (des vidéos de Cassey), ça faisait une heure =) Mais 1h30 c'est top !! Bon après si ya des jours où t'es moins motivée que d'autre faut pas hésiter à ne te contenter que de ton RI30 ^^

Pour ta question


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Moi quand je fais 30 minutes de sport je suis fière de moi, alors quand je vois vos durées je me dis que vous devez être des robots :d (Pi moi je fais du sport pépère, genre Yoga. Cassey c'est quand j'ai la pèche !)

@Fée de la Taïga Faut pas vraiment se focaliser sur notre poids de lycée. Notre corps change ;) Perso quand j'étais en seconde, je me gavais de n'importe quoi et je dépassais pas les 48 kilos malgré toute ma bonne volonté (j'étais en IMC maigreur, tout le temps fatiguée, tout le temps malade, et on voulait m'envoyer a l'hosto dès que j'avais une gastro). J'en fait 20 de plus maintenant - presque 10 ans après - et je sais bien que je n'aurais jamais plus le métabolisme de mes 16 ans. Dans l'absolu je m'aime bien mieux avec mes 20 kilos de plus. Fais pas trop attention à ta balance, c'est pas très important. Regarde plutôt ce que tu vois dans la glace !

@pieris Je suis du même avis que @Amnestie pour ta remarque.
 
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
Je ne suis pas venue poster depuis quelques jours.

Hier je suis allée à la piscine avec mes copines, et avant hier j'ai fait 1h45 de sport en salle.

Sinon j'hésite à faire WW mais ça me saoule de devoir tout compter, tout apprendre. D'un côté je n'arrive pas à perdre de poids malgré le sport et une alimentation assez équilibrée et saine...
 
28 Décembre 2012
294
392
4 754
bookandtealove.tumblr.com
@mitchie & @amnestie : je sais bien que c'est fou. & le "pire", c'est que pendant mon stage avec les personnes en surpoids, je passais mon temps à travailler avec eux la notion de "on s'en fout du chiffre, ce qui compte c'est comment on se sent, & ce que l'on peut faire en plus maintenant".
& ben maintenant j'ai moins de cellulite qu'avant, maintenant j'ai des muscles mais bon. je reste fixée à cette fichue balance (d'ailleurs, quand j'avais suggéré à ma mère qu'on en achète une "digitale", elle n'a pas voulu parce que ça allait me rendre "obsédée". Du coup effectivement je n'en ai pas acheté).
& comme @mitchie,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



@lemoncupcake : il ne me plaisait pas du tout à la base de toute façon ! je chercher à "rentabiliser" le temps libre que je vais avoir pour ma préparation du concours, & me faire un peu de sous. & aussi pour pas être toujours chez moi, voire partir de chez mes parents, en fait. Mais bon franchement je me voyais pas là-dedans.
 
L

lala-lalaire

Guest
@miha et @Amnestie merci beaucoup pour vos réponses, je continue le cardio à fond alors. S'il me reste du gras où j'en veux pas après Insantity je prendrais autre chose.

En tout cas là je sens bien que j'ai travaillé les bras et le dos en plus des jambes, mais le milieu du corps c'est pas encore ça on dirait... Je vais voir, aussi c'est que le début.

@pieris pour ton soucis:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes