SEMAINE ANTI-BONNASSE !!!
Mardi soir : Bière + pizza + marsala + tiramisu.
Hier soir : 300ml d'Amaretto avec de l'Ice Tea pêche + quelques olives + trop de noix de pécan + spareribs + côtes d'agneau + 1 morceau de pastèque.
Je me sens tellement pas saine, assez nulle quand même...
Demain soir, on a re un repas de fête donc on va dans un italien et dans un bar à cocktail mais j'espère pouvoir trouver une petite salade et je prendrai sûrement du sans alcool car j'ai pas envie d'intoxifier mon foie ^^
Enfin hier de la journée je n'ai mangé qu'un melon et une petite tranche de pain. Aujourd'hui, j'ai pas encore faim et j'ai pas trop envie de me nourrir (sauf au soir), je culpabilise un peu trop à l'idée de manger...
Une chose est sûre c'est que je risque pas de me peser demain.
J'ai trop peur de reprendre du poids, ça me minerait le moral !! Enfin bon, mon gros défi c'est d'apprendre à gérer la nourriture quand on n'est plus chez nous. Donc demain je vais essayer au soir ainsi que ce week-end comme on va en famille
Bon je vais bosser, bisous bisous !
_
Edit
@lemoncupcake : Joyeux anniversaire avec un jour de retard
_
Au fait, j'espère que vous m'en voulez pas. Je passe juste en coup de vent en ce moment pour raconter ce qu'il se passe pour moi et j'ai pas le temps de vous lire/écrire/répondre donc ça fait un peu très égocentrique et j'en suis désolée, c'est pas intentionnel. Ca me motive de venir faire le point ici avec vous mais actuellement j'ai pas le temps de vous lire sinon je bosserais pas... J'espère que vous m'en voulez pas et que vous savez que c'est temporaire
Au fait j'ai vite survolé les dernières pages (pour voir si j'avais loupé aucun bilan
) et ça m'a motivée de vous lire. Genre @galaxie., ta photo de là où tu cours ça m'a donné envie de me dire "Allé il faut que je trouve 1h par jour pour faire du sport, que ça soit de la muscu des abdos ou courir mais il le faut". J'espère que je vais pouvoir y arriver ^^