Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
28 Mai 2013
1 330
1 253
974
Depuis quelques jours je fais attention à mon alimentation, et j'avais une petite question, j'adoooore manger du chewing gum! On m'a dit qu'apparemment ça faisait gonfler le ventre?! Ça va pas me bousiller mon régime non?!
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Bouh p'tit craquage ce soir, bon vous allez me dire c'est pas grand chose, mais dans la forme c'est quand même un craquage^^

En sortant mes macarons du four (2ème fournée qui est ratée d'ailleurs :erf:) j'en ai goûté un pour voir s'ils étaient mangeable quand même (chose que je fais jamais d'habitude, je fais toujours goûter à mon copain), et cette bulle de sucre ça m'a troooop donné envie de boulotter :oo: Je me suis fait un espèce de bol sorbet framboise, fruits rouges encore congelés, poignée d'amandes. C'était même pas très bon car les fruits rouges m'ont gelé la bouche et je sentais pu le goût du reste :facepalm: et je me suis enfilé 2 grosses poignées d'amandes à la suite juste après.

Bon c'est pas un drame mais maintenant je suis bien pleine et ce côté "j'engloutis même si c'est pas bon" c'est jamais génial quoi ! Maintenant que c'est retombé je me sens super fatiguée alors je vais peut-être pas attendre avant d'aller dormir :/

@lailita non dans le sens où si ton corps déstocke du gras ça n'a rien à voir avec les chewings gums et l'air que tu auras dans le ventre. Par contre tu vas perdre du poids tout en gardant le ventre gonflé. Mais comme c'est que de l'air il suffit d'arrêter les chewing gums quelques jours pour que ça dégonfle tout seul (et si tu reprends ça regonflera). Je connais bien ça, en grande consommatrice de coca light et aussi de chewing gums parfois^^ D'ailleurs faudrait que je re-arrête, en ce moment je sens que j'ai à nouveau le ventre souvent gonflé :stare:
 
Dernière édition :
3 Octobre 2010
334
600
4 814
@Amnestie : Bravo pour ton fit test!
Tu vas me faire rougir. :fleur: Effectivement j'ai pris du poids avec Insanity (quoique, avec ma balance à aiguille pourrie je peux même pas savoir précisément), mais de visu je me suis carrément affinée et raffermie. Je faisais peut-être un kilo ou deux de moins avant, mais j'étais tellement flasque que j'avais l'air d'en faire trois de plus. ^^

On répétera jamais assez que le chiffre affiché par la balance veut plus rien dire une fois qu'on est à son poids idéal. J'ai un rêve : que toutes les bonnasses d'ici jettent leur balance. :puppyeyes: Ça me fout tellement les boules quand je lis des filles qui angoissent pour un kilo de plus ou de moins. Il y a tellement des mesures plus parlantes comme les mensurations, les fringues...

@LemonCupcake : Joyeux anniv'! Je te souhaite que cette nouvelle année soit bonnasse! :cretin:

@Kaeloolagrenouille : J'espère vraiment que tes rapports avec la nourriture vont continuer à s'améliorer, parce que physiquement t'as rien à changer!  Ca se voit que t'es une ancienne sportive, t'as de super jolies jambes! :puppyeyes:
Et bravo pour ton concours!

--

Je continue à savourer ma liberté post-Insanity. :cretin:
Hier soir, j'ai fait un run génialissime. Je me sentais peut-être même un peu trop bien parce que j'ai piqué de gros sprints qui ont un peu réveillé ma tendinite, j'apprendrai jamais. :facepalm: D'ailleurs je suis trop jalouse de celles qui peuvent courir dans des forêts et tout, le lieu le plus pittoresque vers chez moi, c'est un pauvre canal...

Ce soir j'ai voulu faire un truc original, donc j'ai sorti le matériel de muscu de mon mec et j'ai fait du squat avec 10, 14, 20, puis 22 kilos sur le dos, c'était sympa sauf que j'ai eu du mal à me débarrasser de la barre après la série à 22kg, j'aurais eu l'air bien conne dans une salle de muscu. :yawn:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
17 Mai 2013
244
204
244
Bonsoir tout l'monde vous avez trop posté aujourd'hui j'vais essayer de répondre au mieux sans en oublier la moitié ! :XD:

@arkham
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
et @pieris même avis que les filles :)

@fee-de-la-taiga les filles ont déjà beaucoup répondu, mais tu préfères peser  moins et être flasque ou peser un peu plus et être encore plus bonnasse ? :yawn: Et t'as bien fait de pas prendre le job.

@amnestie allez courage pour le début du 2nd mois tu vas déchirer, t'inquiète, une fois qu'on a lancé la vidéo on y arrive ;)

@astrolabe moi j'essaye de faire 1600 calories par jour, max max 1800 depuis que je suis au 2nd mois d'Insanity, et du coup je fais une heure de sport par jour à peu près :) Mais comme le disait @amnestie va vite fait calculer ton métabolisme sur un site, ça dépend de ta taille, poids, age, activité physique...

@lastcenturion alleeez on s'y remet!! Courage!

@naela : t'es folle d'avoir tenté The Asilyum !!!! Je t'admire. Voilà c'est tout.

@miha si ça peut te rassurer j'ai fait pire comme craquage, un magnum almond (mon dieu mais c'est tellement bon ces trucs :XD: )

@luminelle mais oui bien sur qu'ils travaillent tes muscles ! T'inquiète pas! ;)


** Sinon de mon côté ça va si on oublie le magnum et j'ai fait un super smoothie(j'adore les smoothies)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bonne nuit !!
 
24 Janvier 2010
765
957
3 064
Zürich
:hello:

Je suis sur le point d'aller courir car :

tumblr_mmctpf0gZ81rvovqvo1_1280.jpg


Et il fait super beau dehors ! :joy:

Je répondrais à tous vos messages depuis mon dernier passage cet après-midi !
Gros bisous les bonnasses :free::headbang:
 
L

lemoncupcake

Guest
@arkham
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon ce matin je vais manger un truc pas bonnasse: du caramel beurre salé, j'adore ça et j'en ai eu pour mon anniversaire :yawn:.
Mais je reprends l'objectif abdos aussi aujourd'hui donc ça va. Et puis ranger ma chambre va me faire être active bien 2h (le retour de vacances c'est fatal pour le rangement)
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
SEMAINE ANTI-BONNASSE !!!

Mardi soir : Bière + pizza + marsala + tiramisu.
Hier soir : 300ml d'Amaretto avec de l'Ice Tea pêche + quelques olives + trop de noix de pécan + spareribs + côtes d'agneau + 1 morceau de pastèque.

Je me sens tellement pas saine, assez nulle quand même...

Demain soir, on a re un repas de fête donc on va dans un italien et dans un bar à cocktail mais j'espère pouvoir trouver une petite salade et je prendrai sûrement du sans alcool car j'ai pas envie d'intoxifier mon foie ^^

Enfin hier de la journée je n'ai mangé qu'un melon et une petite tranche de pain. Aujourd'hui, j'ai pas encore faim et j'ai pas trop envie de me nourrir (sauf au soir), je culpabilise un peu trop à l'idée de manger...
Une chose est sûre c'est que je risque pas de me peser demain.

J'ai trop peur de reprendre du poids, ça me minerait le moral !! Enfin bon, mon gros défi c'est d'apprendre à gérer la nourriture quand on n'est plus chez nous. Donc demain je vais essayer au soir ainsi que ce week-end comme on va en famille :)

Bon je vais bosser, bisous bisous !
_

Edit

@lemoncupcake : Joyeux anniversaire avec un jour de retard :bouquet: :)
_

Au fait, j'espère que vous m'en voulez pas. Je passe juste en coup de vent en ce moment pour raconter ce qu'il se passe pour moi et j'ai pas le temps de vous lire/écrire/répondre donc ça fait un peu très égocentrique et j'en suis désolée, c'est pas intentionnel. Ca me motive de venir faire le point ici avec vous mais actuellement j'ai pas le temps de vous lire sinon je bosserais pas... J'espère que vous m'en voulez pas et que vous savez que c'est temporaire :)

Au fait j'ai vite survolé les dernières pages (pour voir si j'avais loupé aucun bilan :d) et ça m'a motivée de vous lire. Genre @galaxie., ta photo de là où tu cours ça m'a donné envie de me dire "Allé il faut que je trouve 1h par jour pour faire du sport, que ça soit de la muscu des abdos ou courir mais il le faut". J'espère que je vais pouvoir y arriver ^^
 
Dernière édition :
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
@amnestie @krolll : oui tous les sites me disent de manger environ 1600 calories... avec déduction des entraînements. Donc en fait, je devrais, vu mon activité actuelle, manger beaucoup beaucoup plus que 1600 calories.

Mais ayant fait beaucoup de régime à la con dans ma jeunesse (hypocalorique, dukan), j'ai l'impression que ça a pas mal déréglé mon horloge interne et quand je mange plus... Je maintiens ou je prends.

Enfin 1600 ça me convient pour le moment, je n'ai jamais faim avec ce ratio alors ça me va !


Demain je pars chez mon frère pour 6 jours, il a un vélo elliptique chez lui et comme je vais dans une ville que j'adore, je sens que je vais beaucoup marcher ! Je ferai quelques courses en arrivant quand même, histoire de pas manger que des pâtes pendant 6 jours mais ça devrait le faire.

Et en rentrant, je me réinscris à la zumba !
 
Dernière édition :
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
pieris;4165646 a dit :
@amnestie @sonea @lemoncupcake @lalalaire @kroll

Merci, je vais faire ça (j'ai l'impression d'être très naïve en disant cela ^^').

Pour la durée du sport (1h30), en fait, comme je suis en plein dans les révisions, écriture de travaux, je bouge 1h30 sur la journée ^^ Le reste du temps, je suis assise sur ma chaise. Mais dès la semaine prochaine, ça changera.

Nan mais je le vis bien :d De tout' j'ai pas le temps. Entre mes 35h de boulot par semaine + les révisions pour mon concours + mon feuilleton quotidien que je n'arreterais jamais + ménage/repas etc, si je fais 1h30 de sport par jour, je ne ferais pas ce qui est plus important à mes yeux.
Et je ne pense pas avoir les mêmes objectifs que la plupart des bonnasses ici. Je n'aime pas trop voir les muscles, donc faut une petite couche de gras pour les cacher :d
 
1 Juin 2009
1 664
804
3 174
Bonjour les madz.

Je viens vous rejoindre car j'ai bien besoin de soutien: je viens de prendre de bonnes résolutions et des "before pics"... Une cata... Ventre dodu qui commence à être plus gros que mes seins (je fais du D donc là ça craint) et bourrelets + culotte de cheval de mémère + cellulite = le top pour se sentir bien.

Bref, c'est pas très bonnasse tout ça et il est pas question que je reste comme ça!
J'ai déjà fait un régime minable il y a 4 ans (Dukan) associé avec beaucoup de sport et ça avait été incroyable en termes de résultats (-12 kg en trois mois) mais aussi tellement éphémère que cette fois je voudrais plutôt manger mieux et garder le sport intensif.

Je suis le calendrier "Beginners" sur Blogilates depuis seulement deux jours mais ça m'a l'air encourageant comme idée. Je ne sais pas si certaines d'entre vous y vont aussi?

Merci de m'avoir lue et bonne journée! Je vais faire mes ados et mon tour de vélo ;)
 
L

lemoncupcake

Guest
@aleeshay fait attention pour ton picotement dans les lèvres! Quand je donne mon sang (et mon père ses plaquettes) à chaque l'infirmière nous demande si on a pas des picotements donc renseigne toi, un petit coup de tel au doc pour savoir mais c'est en général pas méga bon signe (déficit en je ne sais plus quoi... oui ça t'aide vachement là ^^)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes