Hello !!
Bien c'est l'heure du bilan, mon premier message c'est effacé, donc je le refais mais en bref
RAPPEL
Fin du 4eme mois de l'objectif bonnasse (débuté le 1er février).
Fin d'Insanity dans 3 jours.
RESULTATS
J'ai perdu 1.5 kg depuis le mois dernier ! (et 4.5kg environ depuis le début) donc je suis contente, je perds doucement mais surement.
J'aurai pu faire mieux ce mois ci sans doute, car j'ai stoppé le sport pendant 10 jous et j'ai un peu trop mangé dans des fast food, mais l'objectif bonnasse c'est aussi ça, s'adapter aux contraintes, donc quand le seul endroit où manger c'est macdo, on y va et on prend une salade à la place des frites pour accompagner son sandwitch ! :
:
Ma cellulite c'est ÉNORMÉMENT atténuée, j'en ai quasiment plus sur les fesses par exemple, et je trouve ça magique.
Pour ce qui est des mensurations, j'ai oublié mon carnet avec mes anciens chiffres donc je peux pas comparer, donc je les prends pas aujourd'hui, mais pas grave, je sens que je me suis affinée, donc je les prendrai e long large et travers quand j'en aurai l’occasion !
D'autre part je suis contente de moi car ma silhouette me plait de plus en plus, j'aime faire du sport maintenant (alors qu'il y a 4 mois c'était pas ça ! :
: ) et je sens vraiment que j'ai de nouveaux muscles et ça c'est super.
Je vous mets les photos du début, du mois dernier et de ce mois ci. Mais je trouve qu'elles ne rendent pas honneur à mes abdos naissants (la luminosité les gomme je crois
). Enfin dites moi si vous trouvez qu'il y a une différence, je pense pas que ce soit flagrant (à vrai dire je peine à en voir une , mais je me dis que quand j'aurai viré les 3-4kg restant je devrai y voir un peu mieux ^^) mais bon ça va je le vis pas trop mal (a part le fait que les photos me fassent des bras plus gros que ce qu'ils ne sont, surtout celle d'aujourd'hui. en vrai mes bras sont pas mal depuis 2 mois je trouve! haha la meuf qui se kiffe quoi BREF) . Et désolée pour la qualité/luminosité qui change tout le temps.
Et je vous mets les photos du jean test, je trouve qu'elles sont plus probantes. Au début je pouvais à peine le fermer, et mes fesses rentraient pas dedans. Et maintenant je pense que dans un mois il fera parti de ma garde-robe à nouveau !
Objectifs pour Juin
- finir enfin Insanity
- suivre mon planning de sport
- continuer à perdre (idéalement 2.5kg pour suivre le challenge de Cassey, mais 1.5 ça me convient aussi)
- virer la bouée de gras qui reste sur le bas ventre et me muscler les abdos
- éradiquer la cellulite restante
- espérer un miracle pour que la perte de graisse se focalise sur les cuisses (on sait jamais qu'en demandant ça fonctionne).
Et puis je vous remercie encore les filles d'être là, big up à ce forum, parce qu'on ne l'oublie pas, c'est grace à lui que je me suis vraiment motivée, et c'est grâce à vous que je continue , que je me remotive à faire du sport les jours où j'ai la flemme etc et c'est tellement génial d'avoir ce petit endroit pour partager les jours où ça va et où ça va pas, pour avoir des conseils et tout !! Donc LOVE sur vous les bonnasses
Sur ce je file faire mon sport, et une amie arrive passerle week-end, donc va falloir gérer