Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Salut, bon hier soir je suis sortis et j'ai mangé un burrito végétarien dans un fast food mexicain avec mon copain, je me suis dis que ça me faisait envie et que je mangeais léger en ce moment donc c'est pas un burrito qui va tout gâcher.
Bon par contre c'était lourd et très épicé j'avais plus l'habitude de manger autant. Enfin bon faut se faire plaisir de tant en tant.
Ce matin j'étais chez mon copain donc j'ai fais ce qu 'il y avait chez lui avant d 'aller en cours, deux petits pains au lait (j'ai laissé de côté mon envie de manger végétalien), et là je suis rentrée chez moi affamée j'ai manger quelques chips, tomates en salade houmous, comcombre, la chaleur me donne envie de me manger frais.
Sinon j'ai fais un peu "d'exercice" mais pas de sport, demain je vais au cours, enfin bon journée tranquille ça sert à rien de culpabiliser.
 
L

lemoncupcake

Guest
@lobelia félicitations :cupidon:

@malibu_stacy arrete de t'en vouloir ce n'est qu'un seul kilos de rien du tout! Tu te mets bien trop de pression alors que tu es déjà extrêmement bien. Ton s'en ira quand tu lâchera du lest un peu, tu te mine le moral pour rien du tout. Profite des moments où tu fais des écarts car à chaque tu culpabilise alors que ce n'est pas grave du tout.
Je t'envoie tout plein luuuuuuuuv' :d


Moi je fais pas de sport mais je mange tranquillou: oeuf, tomates, macédoine, pain, fromage, cerises.  Et puis je retrouve ma vie sociale et je fais des siestes :cretin: Forcément c'est toujours quelques jours avant de partir que tout le monde veut te voir. Ce soir cy la fêeete,je sais pas si je vais boire ou non mais c'est pas grave je vais m'amuser  beaucoup.

Bonne soirée les gurlz <3
 
2 Décembre 2012
117
91
214
@lemoncupcake Bonne soirée, profites-en bien =)

@naela Je ne regarde pas non plus ^^ C'est normal de se faire un en-cas en plus tu manges des trucs sains, c'est bien. J'espère que tes douleurs seront passées demain !

@moenie Pure cardio c'était ma vidéo préférée mais pareil que toi j'avais du mal avec le fait qu'il n'y avait pas de water break.. Du coup j'en faisais quand même (j'en profitais quand yavait un exo que j'aimais pas trop ^^) mais moins que d'habitude quoi.
Je sais pas comment vous faites mais moi j'ai une bouteille d'1l avec moi et je la bois tout le long, donc si il m'en reste à la fin ben je la finis pour être sûre de bien boire assez.

Bon ben Max plyometric c'est fait. Je ne suis pas très fière de moi mais bon. Je me dis que si je n'avais pas ce topic, qu'il n'y avait pas vous les bonnasses je ne continuerais pas Insanity, au pire je referais le premier mois mais je n'aurais pas la motivation pour le deuxième parce que bon là j'aurais vraiment envie d'arrêter :erf:


Ma séance:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Dimanche si le temps est cool on va à la fête du vélo il y a un parcours de 45 km, demain je vais aller faire des courses pour un pique-nique du coup, je sais pas trop quoi encore, je pense que je vais miser sur une salade de riz car il faut de l'énergie pour faire du vélo toute la journée.
Sûrement riz/thon/oeuf/tomates et je sais pas quoi d'autre encore comme légumes.
Je vais peut être faire des cookies flocons d'avoine + banane en cas de petit creux, puis prendre plein de fruits.

Autrement hier j'étais sur le canapé allongé sur le côté en train de matter une série sur mon pc. Mon copain faisait autre chose et il était à côté de moi.
Il me touchait le ventre et il avait l'air d'insister (genre de palper) donc je le regarde je lui dis quoi??? (je me disais que j'avais peut être une boule bizarre, non je ne suis pas hypocondriaque ^^ ) il me sort t'as perdu du ventre !! :cheer:
 Ca m'a fait trop plaisir, je sais pas si vous voyez la position mais quand on a du bide ça pend c'est pas top mais là c'est presque plat =)
Je suis contente qu'il m'ait fait la remarque car bon il n'est pas du genre à remarquer les changements chez moi (genre je rentre du coiffeur il remarque pas :P )

Bisous à toutes et bonne soirée ! <3
 
Dernière édition :
20 Novembre 2010
506
195
774
Lyon
Coucou les bonnasses :)

Alors cette semaine j'ai complètement lâché l'objectif sport pcq'on m'a proposé du boulot, je fais 13h 20h30 jusqu'à demain, en plus ma cousine est venue dans mon appart donc je n'ai pas fait de sport (juste qq séries d'abdos les matins), MAIS je marche énormément au boulot (magasin de vêtements où il faut vendre et encore vendre...) et je mange plus mais healthy. A ma pause je mange des fruits, et sinon mercredi soir on a testé le japonais (@miha :hello: les sushis et les californias) j'ai trop aimé, en plus c'est light :)

@lemoncupcake : joyeux anniversaiiiiire!!! super en retard mais quand même :joy: passe une bonne soirée!

@amnestie mais oui t'en fais pas, le 2ème mois ça va s'améliorer ;) tu vas y arriver!!

@malibu_stacy je suis d'accord avec les filles, tu es super bien foutue c'est triste que tu te ronges comme ça... pour moi tu n'as plus de poids à perdre! c'est normal qu'il y ait des fluctuations mais si tu rééquilibres ça passe! Allé courage, te laisse pas abattre, et c'est normal pour le sport, moi cette semaine c'est pareil je bosse et j suis crevée, donc j'en fais moins ;)

@lobelia bravo pour tes efforts c'est super, continue ainsi et comme on te l'a dit les bras ça va venir progressivement :)

@kaeloolagrenouille là rien à redire tu es parfaite :) chapeau! et j'espère que ton rapport à la nourriture s'améliore de jour en jour ;)

@galaxie. trop choue avec ton short orange :happy:

J'ai lu un peu tout en diagonale... J'espère que je n'ai pas oublié de répondre à quelqu'un, sinon faites moi signe! bonne soirée les bonnasses :fleur:
 
Dernière édition :
28 Décembre 2012
294
392
4 754
bookandtealove.tumblr.com
Pas de sport pour moi aujourd'hui

--> il faisait super chaud (j'étais en tee-shirt débardeur nus pieds & je n'en pouvais plus, Picardie power !!!)
--> je suis allée ce matin à un rattrapage tout en sachant que ça ne servait à rien puisque je me suis mise au droit, que même si j'ai des bonnes notes aux partiels, comme je n'ai pas fait le mémoire, je n'aurais pas mon année gnagnagna,
--> + disputes avec le Chéri (c'est un peu tendu en ce moment, entre sa préparation du CAPES & mes crises d'angoisse, on se dispute facilement),
--> mes crises d'angoisse // ma "réorientation", mon plantage de M1, l'angoisse de pas trouver de travail, de pas réussir ...
--> je me trouve moche,
--> j'ai toujours peur de "déraper" sur la nourriture, qu'un jour je me mette à "dévorer" :/
--> cet aprèm, c'était "cousinade" avec mes deux cousines & chacune leur bébé, mon cousin (qui va être papa) donc j'avais fait un brownie.

--> & en rentrant j'étais tellement épuisée de ma crise d'angoisse de ce matin & de ces derniers jours que je me suis installée à l'ombre avec un thé & que j'ai lu "Une place à prendre".

Hier j'avais bien fait mon sport. Je ne peux plus m'en passer.

sinon un truc m'a fait plaisir : j'avais le ventre assez plat ce soir, en allant me coucher. Je vais réussir à perdre mon kilo & rester ferme, c'est mon objectif (l'objectif principal étant d'être bien ferme, tonique, & surtout de me faire du bien & de prendre soin de ma santé par une bonne hygiène de vie, des habitudes que je garderai).

Bises !
 
3 Octobre 2010
334
600
4 814
Salut les meufs! Je viens faire une petite distribution de bravos ^^

@Lobelia : :dowant: Bravo pour tes 5kg! Bien sûr que ça se voit, en plus t'as perdu très uniformément. Tes bras sont très bien, tu verras bientôt la différence en continuant à fondre! (Et euh... il vient d'où le soutif que t'avais sur les photos que t'as enlevées? :shifty:)

@miha : Bravo pour ton evoluSHAUN:yawn: Moi aussi je prenais pour objectif d'atteindre le score d'avant, c'est une super manière de se motiver à se dépasser, vu qu'on sait qu'on peut atteindre ce chiffre!

@Amnestie : Bravo à toi aussi pour les premières séances! T'inquiète pas, tu gères! Si ça peut te rassurer, la première fois j'ai carrément arrêté la vidéo quand j'ai entendu Shaun T annoncer ski abs/jacks/in&out/obliques. J'avais voulu la faire après le fit test... pauvre de moi, je savais pas ce qui m'attendait. :cretin: J'ai bien souffert sur le Plyometric aussi... c'est tellement frustrant quand t'as du mal à faire les pompes, c'était vraiment la vidéo que j'aimais le moins.

@Naëla : T'as toute mon admiration, je tenterais bien Ab Shredder. :goth:

@Fée de la Taïga : Bon courage, j'espère que ça va vite aller mieux! :calin:

Sinon, pour celles qui voulaient suivre mes errances capillaires ^^ :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
17 Mai 2013
244
204
244
Bonsoir :hello: Demain (enfin après que j'ai dormi) c'est le bilan ! Haha (en vrai j'ai trop peur de pas voir de différence :goth: )

@amnestie franchement t'inquiète pas, fait ce que tu peux et ça va venir au fur et à mesure, je sais pas si ça peut te rassurer mais au début j'ai zappé pas mal d'exos et même maintenant quand j'essaye un truc et que j'y arrive pas (genre les séries de push up en tout genre) je remplace par des pompes normales ou quoi mais faut pas se stresser pour quelques exercices qu'on fait pas correctement, je pense que ça nous fait déjà vraiment bien travailler !! (et trop cool pour ton copain) ! :fleur:   - et puis moi c'est grace au 2eme mois que j'ai vu des muscles apparaitre dans mes bras, donc  gère au mieux les séries de push ups et ça va s'améliorer de jour en jour à mesure que tes bras se muscleront ! :)

Et les filles (@miha @luminelle ) c'est pas sérieux là, quand il pleut vous êtes  pas motivées de faire du sport parce qu'il faut gris, quand il fait beau vous êtes pas motivées parce qu'il fait trop chaud... non mais on va où là ?! :XD: :yawn: (en vrai vous m'avez fait trop rire, ce matin pendant ma séance d'insanity j'en pouvais plus, et yavait pas un gramme de vent qui daignait passer par ma fenêtre pour venir me rafraichir)

@arkham : uhuh trop classe les agneaux (et les cheveux!!) J'voulais me lancer dans des expérimentations du genre mais en rose pale/rose fushia sur mes cheveux. Un jour ;)

Alleez à d'main les filles !
 
13 Mars 2010
180
93
4 714
Lyon
j'ai rien envie de faire. en plus je viens de faire mes comptes et j'ai en tout 200€ pour vivre pendant 1 mois. ALLEUIA! je sens que je vais manger tous les soirs des pâtes!!!!




j'ai même pas envie de faire une journée bonnasse :'(
 
28 Décembre 2012
294
392
4 754
bookandtealove.tumblr.com
@arkham : oui, j'espère aussi. Bon du coup, vu que je fais mon sport quasi tous les jours, c'est pas plus mal, ça me fait une journée de repos pour les muscles.
& puis le soleil est assez rare en ce moment, & lire dehors c'est juste bon.
Aujourd'hui je sais que je vais pouvoir faire mon droit, ma lecture, mon sport etc (tiens d'ailleurs, je suis au lit avec mon thé & il fait gris).

sinon @arkham : tes cheveux ont l'air jolis en tout cas ! (je les avais longs comme toi & en novembre, pfiout, carré court. & là je laisse repousser, heureusement ça pousse vite). ça m'a fait rire tes expérimentations, & ne me demande pas pourquoi, ça m'a fait penser à la barbie sirène que j'avais quand j'étais petite : elles étaient blondes, & tu passais leurs cheveux sous l'eau : l'une avait alors des mèches turquoises, l'autre violettes ... :ninja:
 
17 Mai 2013
244
204
244
Hello !!
Bien c'est l'heure du bilan, mon premier message c'est effacé, donc je le refais mais en bref :)

RAPPEL
Fin du 4eme mois de l'objectif bonnasse (débuté le 1er février).
Fin d'Insanity dans 3 jours.

RESULTATS
J'ai perdu 1.5 kg depuis le mois dernier ! (et 4.5kg environ depuis le début) donc je suis contente, je perds doucement mais surement.
J'aurai pu faire mieux ce mois ci sans doute, car j'ai stoppé le sport pendant 10 jous et j'ai un peu trop mangé dans des fast food, mais l'objectif bonnasse c'est aussi ça, s'adapter aux contraintes, donc quand le seul endroit où manger c'est macdo, on y va et on prend une salade à la place des frites pour accompagner son sandwitch ! :XD:

Ma cellulite c'est ÉNORMÉMENT atténuée, j'en ai quasiment plus sur les fesses par exemple, et je trouve ça magique.

Pour ce qui est des mensurations, j'ai oublié mon carnet avec mes anciens chiffres donc je peux pas comparer, donc je les prends pas aujourd'hui, mais pas grave, je sens que je me suis affinée, donc je les prendrai e long large et travers quand j'en aurai l’occasion ! :)

D'autre part je suis contente de moi car ma silhouette me plait de plus en plus, j'aime faire du sport maintenant (alors qu'il y a 4 mois c'était pas ça ! :XD: ) et je sens vraiment que j'ai de nouveaux muscles et ça c'est super.

Je vous mets les photos du début, du mois dernier et de ce mois ci. Mais je trouve qu'elles ne rendent pas honneur à mes abdos naissants (la luminosité les gomme je crois :stare: ). Enfin dites moi si vous trouvez qu'il y a une différence, je pense pas que ce soit flagrant (à vrai dire je peine à en voir une , mais je me dis que quand j'aurai viré les 3-4kg restant je devrai y voir un peu mieux ^^) mais bon ça va je le vis pas trop mal (a part le fait que les photos me fassent des bras plus gros que ce qu'ils ne sont, surtout celle d'aujourd'hui. en vrai mes bras sont pas mal depuis 2 mois je trouve! haha la meuf qui se kiffe quoi BREF) . Et désolée pour la qualité/luminosité qui change tout le temps. :goth:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et je vous mets les photos du jean test, je trouve qu'elles sont plus probantes. Au début je pouvais à peine le fermer, et mes fesses rentraient pas dedans. Et maintenant je pense que dans un mois il fera parti de ma garde-robe à nouveau !


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



Objectifs pour Juin
- finir enfin Insanity
- suivre mon planning de sport
- continuer à perdre (idéalement 2.5kg pour suivre le challenge de Cassey, mais 1.5 ça me convient aussi)
- virer la bouée de gras qui reste sur le bas ventre et me muscler les abdos
- éradiquer la cellulite restante
- espérer un miracle pour que la perte de graisse se focalise sur les cuisses (on sait jamais qu'en demandant ça fonctionne).

Et puis je vous remercie encore les filles d'être là, big up à ce forum, parce qu'on ne l'oublie pas, c'est grace à lui que je me suis vraiment motivée, et c'est grâce à vous que je continue , que je me remotive à faire du sport les jours où j'ai la flemme etc et c'est tellement génial d'avoir ce petit endroit pour partager les jours où ça va et où ça va pas, pour avoir des conseils et tout !! Donc LOVE sur vous les bonnasses <3

Sur ce je file faire mon sport, et une amie arrive passerle week-end, donc va falloir gérer ;)
 
Dernière édition :
3 Octobre 2010
334
600
4 814
Merci! Toute l'eau est ressortie violette quand je les ai lavés tout à l'heure, j'ai hâte de voir à quoi ils vont ressembler une fois secs!
Avant je jurais que par le henné et les couleurs naturelles, mais j'ai changé de perspective : le violet aubergine, le vert sapin et le bleu lagon, c'est aussi des couleurs naturelles non? :cretin:

@Fée de la Taïga : J'aimerais trop avoir les cheveux de Barbie sirène. :puppyeyes: J'ai eu envie d'un carré court moi aussi mais c'est la coupe que j'avais au collège et j'ai peur que ça m'aille pas du tout maintenant, donc je m'amuse avec les couleurs.
J'espère que tu vas mieux depuis hier!

@Krolll : Oh putain! :oo::puppyeyes::dowant::gnih:Pas besoin de jean test pour voir des résultats probants, tu t'es affinée comme une ouf! Je suis trop contente pour toi! :caprice: Et en plus t'as l'air d'avoir gardé tes seins, ils paraissent même plus gros maintenant, je suis trop jalouse!
(Faut que j'arrête de parler de seins et de soutifs aux filles qui viennent poster leurs photos, ça va faire faire louche à force. :shifty:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes