Coucou ^^
@rikku tu veux des exos pour les jambes parce qu'il y a le sexy legs workout qui est pas mal je trouve je crois que c'est @crocuta qui le fait.
Sexy legs workout
Sinon si tu veux changer tu peux faire le plank challenge ou le push-up challenge, c'est le même principe que le squat challenge pour d'autres muscles.
@miha Je suis désolée que méthode n'ai pas été bonne pour toi pour le fit test, t'as eu du courage de le refaire du coup, je trouve que tes résultats sont très biens!
@suzanna Bravo pour tes kilos perdus, c'est impressionnant, tu veux encore en perdre ou stabiliser maintenant?
@kafkanorexia tu as regardé les vidéos de Cassey sur youtube? (sur la chaine Blogilates) elle a plein de vidéos pour travailler différentes parties du corps.
@malibu_stacy Bon je ne vais pas te gronder mais je suis du même avis que Miha et les autres. Arrête de te culpabiliser parce que tu sors, tu manges, tu vis tout simplement. L'important c'est de ne pas tous les jours mal manger, franchement je trouve qu'une vie à manger exclusivement des trucs healthy c'est cool mais bon c'est un peu tristounet, c'est pas grave de manger des pizzas ou de boire de l'alcool de temps en temps tant que c'est pas systématique quoi.
Arrête de te punir stp :test
Pour l'histoire des balances, quand je me pèse sur une à aiguilles (j'ai testé chez ma mère, chez le gynéco et à mon travail) et bien ça me donne toujours 3kg de moins que sur mon électrique. Alors je sais pas d'où ça vient mais le plus important c'est de se peser toujours avec la même pour qu'on voit le poids perdu. Après les balances à aiguilles oui faut souvent les remettre à zéro ça a tendance à bouger.
Voilà sinon ben aujourd'hui j'ai fais la première vidéo du deuxième mois d'insanity
Max Interval Circuit et j'ai qu'une chose à dire c'est:
Et si vous voulez lire comment j'ai vécu le truc:
Autrement j'ai une petit douleur à la cheville droite qui est apparu dès le warm up donc j'espère que ça va passer parce que je ne veux pas être freinée dans mon programme ça non!
@naela (Parce que j'ai oublié hier)
Méga respect à toi pour avoir fait Insanity The asylum !!!! Tu m'as trop fait rire avec ton échelle faite maison et tout !! En tout cas t'es trop forte =)
Bisous à toutes !!