Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
J'espère vraiment que cette mauvaise semaine ne va pas trop ruiner mes efforts, j'ai un peu peur quand même :sad:

Et ça m'ennuie à fond de pas avoir la motivation de faire du sport en ce moment, j'ai juste pas super envie pff... Ce serait plus facile si j'étais en vacances et que j'avais beaucoup de temps libre pour vaquer à toutes mes activités ET faire du sport. Tandis que là, c'est soit du temps libre, soit du sport et j'avoue que je préfère ne rien faire :-/
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Je voulais juste un abs workout sans crunch et le Call me maybe Mighty Squat Challenge et finalement j'ai aussi fais une seconde vidéos d'abdos sans crunch :happy:

(Sauf qu'avec tout ça j'ai pas encore bosser pour mon mémoire, je prend un retard effrayant, sans parler de la tonne de boulot que j'ai en stage :stare:)

@Astrolabe : je ne suis pas si sûre de manger ultra équilibré (:shifty:)  mais disons que je limite les trucs cracra, et je surveille les quantités et effectivement ça fait du bien.
 
10 Septembre 2012
227
143
1 124
Coucou :)

Je suis désolée mais je n'ai pas eu le courage de tout lire (vous êtes des vraies pipelettes dites-donc !) du coup je ne vais parler que de moi désolée :shifty:

Aujourd'hui j'ai à nouveau fait du Cassey sauf celles avec le balai et avec les haltères (oui, je n'ai ni balai ni haltères (mais j'ai un aspirateur, ne vous inquiétez pas!)). Donc les 4 que j'ai faites je les ai vraiment faites !
Et genre My Tights are dying AU SECOURS c'était horrible ! De plus, le mash-up Gangnam Style et Call me maybe est aussi assez hard (je n'avais encore jamais fait le Call me maybe, je n'ai pas du tout hâte qu'il arrive dans le programme).

C'est le seul sport que j'ai fait mais demain JE VAIS COURIR. Si le soir je vous dis que je n'ai fait que les vidéos de Cassey vous avez le droit de me faire je ne sais quoi.

Sur ce, je vais regarder GoT... avec des céréales :shifty:

Bisous les bonnasses <3 !
 
2 Décembre 2012
117
91
214
Coucou ^^

@rikku tu veux des exos pour les jambes parce qu'il y a le sexy legs workout qui est pas mal je trouve je crois que c'est @crocuta qui le fait.
c301d15

viewer.php
Sexy legs workout

Sinon si tu veux changer tu peux faire le plank challenge ou le push-up challenge, c'est le même principe que le squat challenge pour d'autres muscles.

@miha Je suis désolée que méthode n'ai pas été bonne pour toi pour le fit test, t'as eu du courage de le refaire du coup, je trouve que tes résultats sont très biens!

@suzanna Bravo pour tes kilos perdus, c'est impressionnant, tu veux encore en perdre ou stabiliser maintenant?

@kafkanorexia tu as regardé les vidéos de Cassey sur youtube? (sur la chaine Blogilates) elle a plein de vidéos pour travailler différentes parties du corps.

@malibu_stacy Bon je ne vais pas te gronder mais je suis du même avis que Miha et les autres. Arrête de te culpabiliser parce que tu sors, tu manges, tu vis tout simplement. L'important c'est de ne pas tous les jours mal manger, franchement je trouve qu'une vie à manger exclusivement des trucs healthy c'est cool mais bon c'est un peu tristounet, c'est pas grave de manger des pizzas ou de boire de l'alcool de temps en temps tant que c'est pas systématique quoi.
Arrête de te punir stp :test

Pour l'histoire des balances, quand je me pèse sur une à aiguilles (j'ai testé chez ma mère, chez le gynéco et à mon travail) et bien ça me donne toujours 3kg de moins que sur mon électrique. Alors je sais pas d'où ça vient mais le plus important c'est de se peser toujours avec la même pour qu'on voit le poids perdu. Après les balances à aiguilles oui faut souvent les remettre à zéro ça a tendance à bouger.

Voilà sinon ben aujourd'hui j'ai fais la première vidéo du deuxième mois d'insanity Max Interval Circuit et j'ai qu'une chose à dire c'est:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et si vous voulez lire comment j'ai vécu le truc:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Autrement j'ai une petit douleur à la cheville droite qui est apparu dès le warm up donc j'espère que ça va passer parce que je ne veux pas être freinée dans mon programme ça non!

@naela (Parce que j'ai oublié hier) :worthy: Méga respect à toi pour avoir fait Insanity The asylum !!!! Tu m'as trop fait rire avec ton échelle faite maison et tout !! En tout cas t'es trop forte =)


Bisous à toutes !!
 
Dernière édition :
L

lala-lalaire

Guest
Salut les Bonnasses ! :pedo:

J'ai passé une journée de ouf, bien riche en sport.
J'ai parcouru un peu plus de 30 kilomètres, en montagne, éboulis calcaires, forêt au sol très très meuble (celui que si tu cours pas tu tombes jusqu'en bas de la montagne (à moins de se cogner contre un arbre)), pentes à plus de 70%... Autant vous dire que J'EN PEUX PLUS. :gonk:

Mais ! Je m'apprête à faire mon quatrième jour de Insanity, Cardio Recovery. J'espère que ce sera plus de Recovery que de Cardio.

Mais après cette journée, je me disais que je pourrais pas, que j'allais mourir en rentrant, et bien non, en fait insanity ça me parait tellement rien à côté de ma journée. Si je suis pas super bonnasse dans deux mois, entre mon stage et insanity, je me tire une balle.

Et comme dans quarante minutes tout le monde dormira je pourrais pas me doucher :crying:



Au fait ! J'ai maigri ! Je ne sais pas comment ais en un mois mon pantalon est dix fois trop grand. Vraiment, je le perds quoi. Il était un peu large à la taille, mais les jambes m'allaient (c'est un truc pour mec à la base) mais maintenant il est trop grand même aux cuisses vraiment beaucoup beaucoup. C'est plutôt cool !
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
malibu_stacy;4166752 a dit :
J'espère vraiment que cette mauvaise semaine ne va pas trop ruiner mes efforts, j'ai un peu peur quand même :sad:

Et ça m'ennuie à fond de pas avoir la motivation de faire du sport en ce moment, j'ai juste pas super envie pff... Ce serait plus facile si j'étais en vacances et que j'avais beaucoup de temps libre pour vaquer à toutes mes activités ET faire du sport. Tandis que là, c'est soit du temps libre, soit du sport et j'avoue que je préfère ne rien faire :-/

Tu ne crois pas que tu devrais essayer de trouver un équilibre tenable au quotidien? Il me semble que l'on peut garder un poids stable en s' autorisant un resto entre amis chaque semaine, et en faisant une quantité modérée de sport. Peut être que ça te rassurerait de voir que tu as une solution viable au long terme qui ne te ferais pas culpabiliser? Ça me fait vraiment de la peine de te voir culpabiliser ainsi.
 
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
1h de cardio super intense, j'étais trempée de ché tempée, 120 abdos, 2 minutes de chaise, 1 minute de gainage abdos + des assouplissements ! Ca fait du bien.

Et ce soir c'était, melon, légumes poêlés (courgette, carotte, tomate, champignon, poivron) avec un bout de pain et un yaourt nature :bave:
 
24 Août 2011
1 344
860
954
Bruxelles
@Amnestie Merci :test


Je veux encore perdre au moins 10 kilos! puis stabiliser! ça va être le plus dure je pense! Faut que je me remotive au niveau de la bouffe! Au moins au niveau du sport ça suit bien!


Courage à toutes celles qui passe par là! c'est faisable mais n'oubliez pas le plus important: VIVRE!
 
7 Avril 2012
420
247
1 134
Lille
suzanna;4167046 a dit :
Courage à toutes celles qui passe par là! c'est faisable mais n'oubliez pas le plus important: VIVRE!
+1

Pour moi l'objectif bonasse est globale: se sentir dans son corps et dans sa vie!
C'est important de pas faire n'importe quoi avec son corps, c'est sûr mais faut pas se priver de tout ce qui nous fait du bien comme sortir, boire, manger un truc gras parfois...
 
17 Mai 2013
244
204
244
@arkham je plussoie @miha UNE PHOTO des cheveux !! :d
Et @miha moi aussi j'avais repoussé le Max Interval Circuit (faut pas déconner).

@amnestie Hahaha tu me fais rire, j'étais comme toi au début du 2eme mois, je me suis dis que j'y arriverai jamais. Mais tu verras dans une semaine ça ira mieux, et l'échauffement qui me tuais complètement, maintenant je le fais tranquillement. Donc te décourage pas, vas y plus doucement au début pour apprendre à maitriser les vidéos, et ça va le faire !  :fleur: KEEP GOING!

Journée healthy, done, 1400 calories malgré un sunday chocolat (mais f*ck hein, c'est l'été pour le moment, et j'aime trop les glaces, donc tant que  j'explose pas mon compteur je vais m'autoriser ça de tant à autre ^^), et sinon méga salade trop bonne ce soir. Bref, c'est cool.
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Coucou les bonnasses,

Ce matin, j'ai pris la décision d'assumer mes conneries et je me suis pesée. Comme je m'y attendais, je fais 1kg de plus...
En même temps faut pas se leurrer :
- Vendredi dernier repas de famille.
- Grignotages malsains sur le week-end.
- Bière-pizza-tiramisu mardi.
- Grosse soirée mercredi.
- Barbecue hier donc un peu trop de viande.

J'ai envie de dire : c'est un miracle que je n'ai repris qu'1kg !!

Il reste 29 jours avant le décollage et hier je me disais "Imagine où t'en serais si pendant 30 jours tu mangerais bien et ferais du sport tous les jours" et je sais que le résultat serait là. Le truc c'est que j'arrive pas à me motiver et c'est là que je me sens nulle en fait. Je vous vois toutes faire du sport, je suis admirative tellement je me sens nulle de rien faire en ce moment alors qu'il fait magnifique et que je prendrais bien le temps d'aller courir ou de faire des abdos. Mais non, j'ai pas envie :facepalm:

Enfin bref, ce soir on a un resto et une soirée, je prendrai peut-être un seul cocktail (sûrement sans alcool) et après je suivrai au Coca zéro. Et le resto, je prie pour qu'il y ait des salades !!
En attendant ce matin c'était fromage blanc 0% avec des flocons d'avoine et de la banane.

Allé, des bisous !
__
@sonea : Le truc c'est que je pense que le reste du temps c'est équilibré. Je ne me sens nullement frustrée quand je mange healthy, je me dis pas "Vivement que ça soit fini que je puisse manger autre chose". Et là c'était clairement pas un resto sur la semaine. En gros sur toute la semaine (depuis vendredi dernier), l'excès est bien présent !!
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Hello les bonnasses !

J'ai trooop de choses à faire aujourd'hui, je sais pas si j'aurai le temps de faire Insanity !
Là je dois mettre à jour mon CV pour aller déposer une candidature en urgence (pas dans l'info, un autre truc dont on m'a parlé). Ensuite on va faire les magasins avec l'amoureux (autant moi ma tenue de mariage est prête depuis un mois, autant lui il n'a RIEN à se mettre XD).
Et ensuite on rentre déjeuner et c'est Roland Garros ! J'ai encore des macarons à faire (je vous oublie pas pour les photos, je mettrai tout à la fin :P) et à 19h on a la fête des voisins !

Mais ya pas moyen il faut que je cale Max truc truc avant ^^ Peut-être pendant Roland Garros, pendant que mes macarons sèchent ?

Bonne journée les plus belles ! :hello:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes