Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
22 Mai 2011
899
1 480
2 374
Hello les bonasses !

Je fais un petit avant après avec des photos :

donc premières photos que certaines d'entre vous avez déjà vue ici, elle date du 6 mars.

http:
64420013227508028354910.jpg



Nouvelle photo prise avec les mêmes sous vêtements (je ne comprend toujours pas pourquoi j'ai choisie des sous vêtements aussi déparailler lors de ma première photo mais bon, ah vous noterez aussi ma marque de bronzage après seulement une heure au soleil 8))



Et une dernière photo juste pour le fun, que j'ai pris hier après ma séance de sport :



Je trouve vraiment mes bras épais sur la dernière photo, je les travail en musculation mais bon.. je ne vois pas trop trop de résultats et surtout je ne prends pas mes mensurations :/

Dites moi ce que vous pensez du avant/après ? j'ai l'impression de pas voir beaucoup de changement... bon je n'ai perdue que 5 kilos pour l'instant, mon objectif n'est pas terminé :)


Sinon cette semaine j'ai fait beaucoup de sport, déjà 3 séances de 1 à 2h, et il y'en aura surement une 4ème samedi. Côté alimentation le soleil est arrivé donc je mange beaucoup de salade mais y'a quand même eu un fondant au chocolat et deux trois bonbons par ci par là... je sais que je peux encore m'améliorer de ce côté là !

Voilà bonne journée à toutes :)
 
13 Mars 2010
180
93
4 714
Lyon
bon ba a midi: salade avec du fromage grille et des amandes, gaspacho et medaillon de porc.


on est vendredi, et j'ai pas envie de faire insanité. j'ai trop mal de partout aujourd'hui. je veux rentrer et dormiiiiiiiir :sweatdrop:
 
1 Juin 2009
1 664
804
3 174
lobelia;4167727 a dit :
Dites moi ce que vous pensez du avant/après ? j'ai l'impression de pas voir beaucoup de changement... bon je n'ai perdue que 5 kilos pour l'instant, mon objectif n'est pas terminé :)

Si ça se voit, tu parais plus ferme sur la deuxième. Beau travail!


Sinon moi noob: qu'est-ce que c'est Insanity?? :d Ca a l'air duuuur... Vous m'intriguez!
 
10 Septembre 2012
227
143
1 124
Coucou :hello:

J'ai réussi à me motiver à aller courir aujourd'hui et j'ai tenu 2,34km (en plein soleil, au secours!). C'est ma deuxième fois depuis que je me suis remise au sport et j'ai fait 500m de plus que la dernière fois (oui bon, c'est pas beaucoup mais c'est déjà ça !).
J'ai aussi fait 2 vidéos de Cassey (je voulais en faire plus mais ça me gène pour les voisins de sauter pendant une heure dans mon appartement). Niveau repas tout va bien aussi, même si j'ai un peu envie de manger des trucs gras. Mais comme je n'ai rien de gras dans mes placards, tout va bien !
Tout à l'heure comme il fait beau j'irais faire une promenade autour de Montmartre, j'espère qu'il n'y aura pas trop de touristes :shifty:

@Albatros : Insanity est un programme sur deux mois qui te permet de devenir une véritable bonnasse ! Tu peux voir tes évolutions grâce à des fit tests réguliers. Personnellement je ne le fais pas parce que c'est quand même assez hard. Voilà voilà ;)

@Lobelia : je ne vois pas toutes tes photos :sad:

@Neïa. : je n'ai pas d'exercices particuliers mais va fouiller dans les vidéos de Cassey sur Youtube (Blogilates), tu trouveras certainement quelque chose qui te conviendra !

Un peu HS mais je regarde Roland Garros et Nadal mange des bananes :cretin: !
 
Dernière édition :
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
@Lobelia Ne t'inquiète pas, la différence se voit ! :) Tu t'es bien affinée aux hanches et au ventre. Continue comme ça :joy:

Bon j'ai trop la flemme aujourd'hui, j'ai pas envie de faire de sport parce qu'il fait trop chaud et que je vais être toute transpirante :yawn: Ca me démotive avant même de commencer. Du coup je mange mes kiwis devant Nadal/Djoko, je fais du sport par procuration :yawn:
Mais bon après ça je crois que je vais quand même me bouger et faire un peu de vélo. (C'était censé être course aujourd'hui mais par 30° c'est même pas la peine pour moi).
 
2 Décembre 2012
117
91
214
Hello :banana:

@lobelia Tu t'es bien affinée, ça se voit bien au niveau de ton ventre, de tes hanches et de tes cuisses surtout ^^
Quand on minci il y a des parties du corps où ça se voit plus que d'autres, pour tes bras j'imagine que tu as déjà pris des muscles, ensuite si tu continues ton sport et ta perte de poids, bientôt tu verras mieux les résultats.

En tout cas je me dis que j'aurais trop dû me prendre en photo en janvier ça m'énerve je le savais qu'il fallait que je le fasse...

Bon ben moi je ne regarde pas Roland Garros, j'ai toujours pas fait mon sport mais je n'ai pas d'excuses... juste que j'ai la flemme.

Je suis venue sur le topic pour me motiver la flemme n'a pas gagné que moi aujourd'hui on dirait :yawn:

Bon allez GO GO GO :boxing:(prends ça dans la tronche Shaun T)
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Bon si ça peut en motiver certaines, moi j'ai prévu de le faire dès la fin du match là, pendant le début du match Jojo/Ferrer comme ça je loupe pas grand chose^^

Je vais donc bientôt décéder, adieu :hello:

edit : pff en fait j'ai pu le temps avant de sortir ce soir, je vais donc repousser officiellement mon décès à demain !
 
Dernière édition :
22 Mai 2011
899
1 480
2 374
@amnestie luminelle @crocuta @albatros

aaah merci ça fait plaisir :) je compte bien continuer je suis toujours aussi motivée même si parfois y'a quelques relache j'avoue mais bon, j'ai hâte de me pesée demain matin ^^

@eylee ah c'est bizarre car tout le monde les vois pourtant :erf: et la je les ai supprimer je voulais pas les laisser trop longtemps... j'ai juste laisser celle ou je suis en tenue de sport je sais pas si tu la vois!

Edit : @moenie merci aussi :hugs:

concernant mes bras, je les ai pas mal travaillé a mes deux dernières séances (pis j'ai un blackos super costaud qui m'a montrer pleins d'exercice :chat:) et là je peux vous dire que ça me fait bien mal aujourd'hui !
 
13 Mars 2010
180
93
4 714
Lyon
j'en ai marre! 4 fois que je suis obligée d'arrêter Insanity car ma connexion est trop mauvaise :scream: j'en suis même pas à la moitié et ça me soule. TROP
 
1 Août 2011
429
1 011
4 814
Paris
VACANCES :disco:

Bon, là je viens de me taper 4h de transports rer train et pieds donc je suis uuun peu fatiguée et vu le poids de ma valise et de mes 3 sacs je vais considérer que j'ai fait mon sport.
Demain, faut que je trouve un coin pour courir :supermad:
 
13 Mars 2010
180
93
4 714
Lyon
ba je l'ai pas fini. ET CA ME SOULE!!!! Je crois que je vais être obligée de trouver quelque chose de plus court :sad:
sinon, j'ai mangé une salade: concombre, piments, poivrons, pomme avec sauce au citron :)

j'ai mangé healthy!!!:free:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes