Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
10 Septembre 2012
227
143
1 124
Coucou :hello:

Je sais que c'était sensé être "rest day" aujourd'hui mais je n'ai pas supporté, je suis trop une sportive !
Du coup j'ai fait trois vidéos assez faciles de Cassey : Pop Pilates for beginners, Call me maybe squat challenge & Fat burning cardio ! Ensuite j'ai fait 1m de plank puis 2x30s sur le côté ! Là je suis encore super motivée, du coup je vais peut-être faire encore une petite vidéos plus tard :d

Pour les repas, gros craquage hier soir : j'étais toute seule devant la télé du coup je voulais grignoter. Et comme mes placards sont vides de cochonneries j'ai mangé au moins une dizaine de biscottes avec du beurre et de la confiture :erf: Que je n'apprécias même pas tant que ça au final... Il faut que j'arrive à avoir une volonté plus forte que la volonté de grignoter mais je n'y arrive pas c'est horrible. Je sais que c'est en partie lié au fait que je sois toute seule dans mon appart et que je ne fais rien de mes journées hormis réviser du coup je pense qu'une fois rentrée chez mes parents avec en plus un job d'été toute la journée ça ira mieux mais n'empêche qu'en attendant je m'en veux énormément ! Je suis faiiiiible :crying:
 
9 Avril 2012
109
62
394
REZE
@krolll WTF !!!! comment t'as fondu O_o t'as perdu plus, c'est juste que le muscle pèse plus lourd ! mais waow ! le changement est hyper impressionnant

@miha stres

@aleeshay toujours malade ma pauvre >< non ça va,ton w-e est pas si mal qu'il aurait pu l'etre loin de la !

@elye doucement quand même, le rest day c'est jour cool pour que ton corps donne son énergie à créer de jolis muscles !

@crocuta oui là y a eu lachage, mais bon, c'est pas une fois qui va te faire prendre 1kg... alors on reprend sainement et ça va passer tout seul !

@LemonCupcake courage, repose toi, ne craques pas sur tes envies de gras et/ou de sucré...

-----------------------------------------------------------


Sinon, coucou les filles, fouettez moi j'ai pas fait de sport depuis  4 jours ><

en fait le soir, il faisait tellement beau que j'allais jouer 1h au parc avec le bébé et le chien, donc parties de foot endiablée, rentrage, diner... couché de bébé "oh il est 21h"

Du coup avec le boulot qui me fatigait et l'amoureux présent mercredi/vendredi/samedi soir... bah j'ai pas fait de sport (enfin, pas insanity quoi)

Mais bon, bébé repart chez son papa demain et je suis à la fac donc horaires plus cool ! A partir de mardi, je me remotive ! (oui, demain j'ai 2 exam donc pas de sport ni matin ni midi et après je prends un verre car c'est mon anniv ><)

Sinon, niveau nourriture, pas trop d'excès... Ce midi ma maman a ramené de la paella mais j'ai pris qu'une petite assiette et ce soir c'est melon/tarte tomate donc ça devrait aller
 
L

lemoncupcake

Guest
@nekogirl pas de problèmes pour le gras ou le sucré à cette période moi je suis dégoutée de toute nourriture à ce moment là donc je me force à manger mais j'ai 0 envie de truc pas sain.
 
22 Mai 2011
899
1 480
2 374
@arkham il vient de chez soleil sucré :)

Merci à toutes les autres madz pour vos avis positifs sur mes photos :)

@krolll wouahou !! bravo le changement est flagrant c'est super bien :)
 
Dernière édition :
2 Décembre 2012
117
91
214
Coucou on vient de rentrer de la fête du vélo, du vélo pendant 6h c'était bien cool. J'ai mal aux fesses à cause de la selle, mais mes jambes ça va.

Au niveau de la nourriture franchement je crois que j'ai un peu trop mangé.
-Matin: Part de brownie allégé (chocolat noir + oeufs + 50gr de farine de riz + tofu soyeux) Une banane et une pomme.
-Midi: Salade de riz/lentilles/tomates/concombre/feta/oeuf
+ pain au son d'avoine + vache qui rit.
En-cas: Du chocolat noir fourré à la noix de coco

Jme dis que j'aurais dû m'autoriser soit la part de gateau de ce matin soit le chocolat mais pas les deux. M'enfin pas grave, je pense que j'ai brûlé pas mal de calories, puis ce soir ça va surement être carottes râpées et une pomme en dessert. Je suis trop fatiguée pour faire à manger de toute façon.

@muscat félicitations :test Il m'en reste 6 à perdre aussi ^^

Bisous les bonnasses <3
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Coucou ça va?
Bon bah même si je suis motivé j'ai quand même fait n'importe quoi.
Hier j'ai reussie à me tordre un orteil au sport (oui oui je suis très doué) donc ne pouvant à peine marcher et encore moins courir j'ai décidé de reposer mon pied aujourd hui avant de faire une radio demain. J'espère que ça va s'arranger vite.
Sinon hier je suis sortie et j'ai bu plusieurs bières, des chips alors que j'avais diné donc bof bof.
Quoi que hier au kick je me trouvais bien en forme niveau endurance , et je que trouvais mes muscles des cuisses commencaient à se renforcer.
Enfin bon donc aujourd hui pas de sport.
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Coucou !

Mon weekend super pas bonnasse touche à sa fin.
Hier soir ça s'est bien passé, la bouffe était super bonne et les quantités raisonnables. J'ai quand même repris un peu de dessert par gourmandise :chat: (verrine biscuit roses/fraises/crème légère).

Aujourd'hui ça a un peu été le pompon par contre ! Bon, pas de petit dej car levés à midi. Déjeuner chez mes parents pour les annivs de mon copain, mes frères + mon père^^ Et là bon comment dire... je me suis fait bien plaisir !! Par contre j'étais contente car j'ai pas poussé jusqu'aux maux de ventre, mais bon niveaux calories j'ose même pas imaginer.

Mais tant pis, franchement tout ce weekend c'était relâche, et ça m'a fait plaisir donc bon... ce soir ce sera très light (j'ai pas faim de toutes façons) et cette semaine je repars sur mes bonnes habitudes :)

Par contre aujourd'hui j'ai pas du tout eu le temps pour Insanity (et là par contre c'est trop tard).

Demain j'ai un projet cool, je vais aider un photographe sur son shooting, mais bon du coup pareil je sais pas si j'aurai trop le temps et la motiv de faire mon sport en rentrant le soir.

Je vais essayer de voir comment viennent les choses sans trop stresser (en même temps en une journée de shooting je vais sans doute pas rester assise^^). J'ai juste peur à ce rythme de ne rien perdre encore en juin mais on verra ! Cette semaine s'annonce chargée donc au moins, si je fais moins de sport, l'avantage c'est que je vais avoir + de vie sociale^^

Bonne soirée :fleur:

edit : oh au fait, chose promise chose due :)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
Je suis contente, j'ai motivé ma mère pour qu'on aille courir car pour la première fois elle n'avait pas envie, et faut dire que moi non plus vu le temps.

On a couru 1 heure, 8 kilomètres avec le vent contre nous :gonk: C'était trop duuuuuuur, mais purée ça fait du bien après :lol:

Puis y avait le parrain de mon frère qui venait manger ce soir, alors j'avais peur que le repas soit trop copieux mais ça a été finalement !
 
G

Galaxie.

Guest
Salut les filles !

J'ai lu vite fait vos réponses, je vois que le soleil en a motivées certaines, mais pas d'autres :d !

Retour de mon WE anti-bonnasse: on s'est fait des repas de folie, à base de plein de choses pas bonnes, mais j'ai tellement aimé... J'ai bu des milliards de bières, mon ventre vient juste de reprendre sa taille normale :lol:

Par contre, pas cool, je me suis un peu bousillé les genoux avec mes footings trop rapprochés et peut-être trop "intenses" pour un commencement. Je m'en rends compte dès que je marche sur une route qui descend. Pourtant je m'échauffe bien. Je vais y aller mollo, j'aimerais bien éviter l'inflammation avant la rando... (et l'inflammation tout court).
Sur ce: dormiiiiiiiir .
 
22 Juillet 2011
235
484
804
Lyon
pinterest.com
Raah ça fais trois jours que j'ai pas pu faire les vidéos de Cassey :non:
Je m'y remets demain, le crush avait dis que j'avais des beaux seins, ça motive.
Courage mes bonnasses. <3
 
31 Décembre 2010
220
231
4 734
Bruxelles
J'en suis au quatorzième jour du squat challenge et je vous encourage à vous lancer. En général, je divise en deux : moitié squats normaux, moitié squats que fait Cassey dans la vidéo pour l'intérieur des cuisses. Mes jambes sont vraiment entrain de se raffermir et la cellulite s'estompe peu à peu. En plus, comme je n'ai pas trop le temps ce moment, c'est parfait puisque ça prend cinq minutes par jour.

Bon, je finis les partiels jeudi et jeudi soir, je retourne au sport. Niveau alimentation, ça va, je mange beaucoup de fruits quand j'ai envie de grignoter et je bois beaucoup d'eau.

Dans moins de deux semaines, c'est l'épreuve du maillot (oui c'est vraiment une épreuve pour moi, ça fait des années que je ne me suis pas mise en maillot car trop complexée), j'espère que je ne pleurerais pas dans la cabine d'essayage.. Ah ah.. :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes