Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
20 Novembre 2010
506
195
774
Lyon
Hello les bonnasses :)

@galaxie. ouille, tu peux peut-être te passer de l'anti-inflammatoire comme du flector, ketum... et limiter les chocs sur tes genoux, tu peux nager, faire du vélo... courage :fleur:

@amnestie tu t'es trompée de copain c'est celui de @luminelle ^^mais merci quand même tu es trop choue :icon_4laugh: tout comme @katymyny j'aimerais bien ta recette de gâteau (et puis le tofu ça ressemble à quoi en fait?:shifty:)  et je trouve ta journée très bien équilibrée :)

@miha c'est super que tu te sois fait plaisir sans culpabiliser ;)  et tes macarons... :bave:(aussi j'ai une petite question, à partir d'aujourd'hui- oui cette fois je dis bien aujourd'hui- j'arrête le gluten pour de bon; tu aurais des idées de céréales? A part riz/quinoa du coup, et le boulgour c'est du gluten non?)

bravo aussi @muscat et @amnestie, c'est dingue tous les kilos perdus, je suis admirative!

Sinon cette semaine ça va être chaud de faire beaucoup de sport, j'ai un inventaire demain, des rdv pour mes stages, du soutien scolaire... Bref, en plus ce week end je me suis lâchée (meringue, mousse au chocolat, hier soir pizza-faite maison mais quand même...) donc il faut que je me contrôle maintenant, j'ai quasi terminé de perdre mes kilos... je voulais vous faire des photos mais pas possible, trop d'eczéma sur les jambes c'est trop moche.
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
plumstead;4174387 a dit :
Hello les bonnasses :)

@miha c'est super que tu te sois fait plaisir sans culpabiliser ;)  et tes macarons... :bave:(aussi j'ai une petite question, à partir d'aujourd'hui- oui cette fois je dis bien aujourd'hui- j'arrête le gluten pour de bon; tu aurais des idées de céréales? A part riz/quinoa du coup, et le boulgour c'est du gluten non?)
merci :happy:
Alors oui le bouglour c'est du blé. Niveau féculents moi je table sur riz, pomme de terre, j'ai testé la semoule de maïs mais je sais pas trop la préparer faut que je réessaie lol.
Sinon en biscottes j'ai testé les cracottes à la farine de châtaigne, au sarrasin, au quinoa. Il existe aussi des galettes de maïs qui ressemblent aux galettes de riz. Et pour le petit dej j'avais acheté des flocons de riz à la place de l'avoine.
Et j'ai aussi intégré les lentilles que je mangeais pas avant.
Je pense que le mieux c'est d'aller dans une Biocoop (ou autre magasin bio) si tu en as près de chez toi, soit au rayon des céréales en libre service, soit pré-emballées, pour voir tout ce qui existe :) Sachant que celles à ne pas prendre c'est Blé (froment, kamut, épeautre, boulgour = blé), Avoine, Seigle et Orge.

Du coup en parlant de ça, ce weekend j'en ai mangé plein, de gluten. Ça va ça m'a pas provoqué trop d'inconfort donc je pense pas être intolérante spécialement. Mais comme ça me paraît pas trop chiant de continuer, et plus sain (comme le lactose, le corps n'aime pas trop ça donc même sans être intolérante j'ai supprimé quand même) je pense que chez moi je vais continuer en gluten-free, et je saurai que si j'en mange un peu à l'extérieur ça sera pas trop grave :)
 
L

lemoncupcake

Guest
Aujourd'hui lundi, il fait moche, j'ai mes règles et pourtant ai un regain de motivation donc avec 10 jours de retard (:cretin:) je commence le calendrier de cassey. Ça sera donc le total body workout for beginners.
A plus tard :hello:

@muscat c'est impressionnant une telle perte de poids!
@omega bienvenue parmi nous :)
 
21 Juin 2009
814
7 972
5 074
Paris
Merci les filles ! :)

Pour celles qui sont curieuses, ma méthode a juste été de compter les calories pour prendre conscience de ce que je mangeais.
Et de pratiquer une activité physique 2 à 3 fois par semaine, pour ma part, c'est l'aquagym. Voila !

Bien sûr au fil de mes lectures, j'ai éliminé les sucres et farines raffinées (comme la plupart d'entres vous), ajouté un maximum de légumes dans mon alimentation.
(Et par conscience écologique, de vraiment diminuer ma consommation de viande.)

Et surtout de ne pas se frustrer. Quand je sors en restaurant ou que je suis en famille, je compte (pour savoir où j'en suis) mais je ne me prive pas.

Courage à toutes.
 
13 Mars 2010
180
93
4 714
Lyon
coucou les bonasses! merci à je sais plus qui qui m'a répondu :)

moi hier c'était sandwich avec du saucisson et de la tomate. j'avais la flemme de faire des pâtes.

Après je décide de sortir et le monde et la chaleur aidant je me suis faite une petite crise d'hypoglycémie.

J'ai mange 2 muffins.

Ce soir, je vais (si ma connexion wifi me le permet) faire des exos.
Vous conseillerez quelles vidéos de Cassey? y'en a trop!!!

aussi samedi, j'ai acheté THE short pour qu'il me motive. il me va mais je me trouve trop flasque a l'intérieur. LOL

Bisous a toutes et bon courage!!!!!
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Bien qu'en ce moment je sois crevée (je pourrais m'endormir n'importe quand et n'importe où :facepalm:) j'ai trouvé la motivation de faire non pas une mais trois vidéos ce matin, j'étais en nage, ça m'a fait du bien :happy:

Samedi j'ai traîné mon amoureux au magasin parce que j'avais peur de ne pas avoir assez de fruits pour le weekend :yawn:
Ma nouvelle marmotte c'est le pomelo, j'en ai même fais mon repas de midi hier :shifty:
 
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
Allez allez ! Aujourd'hui je me fais une journée de bonasse je le sens, je le sens :yawn: :supermad:

Je me fais une séance de fitness pour les jambes, des abdos + gainage. Et à 16h je vais faire un tennis avec mon prof (qui a dit que j'allais souffrir) Owiiii, j'aime souffrir :bave:

Bon, je suis pas très sérieuse là, mais je tiens à faire une journée bonasse.

Donc: Fitness, abdos, gainage, tennis, sauna, douche <3

Rajoutons à ça le fait de manger saint.
 
L

lemoncupcake

Guest
miss-ovechkin;4174549 a dit :
Vous conseillerez quelles vidéos de Cassey? y'en a trop!!!

Je te conseille de t'inscrire à sa newsletter et de suivre le calendrier mensuel c'est ultra pratique pour choisir les vidéos. Je te le mets en spoil ;)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
13 Mars 2010
180
93
4 714
Lyon
merci beaucoup! je vais voir ca ce soir en rentrant du boulot.


Par contre ca me choque, depuis que je suis en stage (soit a 3000km de chez moi) toute seule dans un appart' et en ayant eu 2-3 problemes marrants (apres coup), je mange sain.

Hier j'ai mange du sauc' car j'en avais dans mon frigo. mais c'est bizarre d'avoir que du "sain" a manger. (je me freine sur les céréales, si c'etait moi, j'en mangerais tout le temps)
j'ai du saumon fume aussi (pour le petit-dej) et c'est dur d'y résister :) mais j'y arrive.

Aussi, vu qu'a midi je mange avec mes collegues de boulot, c'est 98% du temps sain: salade soupe plat.

genre a midi c'etait vietnamien :) : salade grecque (moi non plus je vois pas le rapport)
soupe a la creme et aux champignons (ca m'avait trop manque)
et de la viande avec de la puree maison :)

ce soir, ca sera des pa[tes je pense :)


voilaaaaaa :) bisous a toutes
 
15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
Salut les filles !

Après une grosse soirée dépravée jeudi soir, ce week-end c'était un peu plus équilibré, j'ai meme trouvé le temps de faire du sport samedi MATIN ! Là je suis malade depuis hier soir (paye ton temps qui change tous les jours en picardie ><) du coup je suis coincée sous ma couette, j'aimerai essayé de me bouger pour faire mon 30DS quand meme cet aprem, c'est ma dernière semaine avant le mariage et j'aimerai boucler mon objectif 30 DS.... On verra...

Je vous souhaite bon courage les filles ! :d
 
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
1h15 de tennis <3

Go au sauna pendant 45 minutes, avec massage du corps maintenant.

J'oubliais, la maman de mon copain veut se mettre au sport, elle a opté pour la natation et veut quelqu'un pour l'accompagner. J'ai levé la main, bien évidemment. Affaire à suivre. :lol:
 
26 Décembre 2012
5
1
154
Paris
C'est le coin des actuelles ou futures bonnasses ici ? :d I'm IN!

En ce moment, j'essaye de suivre Cassey Ho (sa bonne humeur fait assez plaisir et ça me motive plus que les "MOVE YOUR FAT ASS" à la Jillian Michaels). Je suis assez fan de son squat challenge et de son arm challenge, je sens mes muscles s'activer bien plus que quand je fais 100 squat par jour et des exos de poids !!

Par contre, c'est moi ou des fois j'ai l'impression qu'il faille être équilibriste pour faire certains de ses exos ? ^^ je me ramasse à chaque fois !

C'est quoi votre musique du moment sur la route de la bonnassitude ? We can't stop de Miley Cyrus me motive bien !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes