Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
10 Septembre 2012
227
143
1 124
Craquage total aujourd'hui : j'ai mangé une tablette de Ritter Sport et 8 galettes chocolat-noisette ("Milch-Haselnuss-Schnitte" ; c'est allemand, je ne sais si vous voyez ce que c'est mais c'est juste trop bon :bave:) !
A part ça j'ai aussi acheté une pastèque mais mes couteaux ne sont pas assez coupants donc je ne sais pas comment je vais faire :shifty:

Bon, j'ai quand même fait (un peu) de sport : Pop Pilates for beginners : abs time & ABC Abs (qui est juste atroce) !

@Fiel : félicitations, j'ai l'impression qu'en ce moment t'es la seule sur ce topic qui ne craque pas :yawn:

@Omega : bienvenue nouvelle bonnasse :hello:
 
28 Décembre 2012
294
392
4 754
bookandtealove.tumblr.com
@fairymanny_ : Oh une Picarde aussi :) ! en fin de semaine, j'ai passé 2 / 3 aprèms dehors sur la terrasse, en short/débardeur à bouquiner, ensuite, hier, j'étais à l'anniversaire d'une cousine il faisait pas bien chaud (& j'avais une robe) & aujourd'hui, j'ai travaillé à la maison ... en débardeur/petit pull/gilet en coton - legging laineux (les leggins "cocooning" de well <3) & chaussettes XD

sinon, donc hier j'ai mangé une part de gâteau "caroline" : une sorte de génoise avec crème pâtissière & des mini-éclairs au chocolat / mini glands dessus. c'était bon, mais jsuis pas trop fan des pâtisseries.

aujourd'hui, j'ai voulu me faire un milkshake pour le goûter (j'ai acheté des fruits rouges & des myrtilles surgelés) & une question : vous mixez les fruits encore surgelés ou pas ? moi je les ai laissé décongeler, puis g mis un verre de lait avec & j'ai passé le mixeur plongeant, mais il restait plein de petites peaux, c t pas trop top du coup.

& là, spooort :)
 
17 Mai 2013
244
204
244
:hello: les bonnasses !! Me revoila de ce long week-end où je n'ai pas eu accès à mon ordinateur (enfin c'était pour la bonne cause :) )


Milles mercis pour tous vos compliments sur mon bilan (je vous mentionne pas toutes, je sais que vous lirez ;) ) ça me fait vraiment VRAIMENT plaisir et puis ça me rassure trop, et puis voilà c'est une cascade de compliments qui font chaud au cœur, vous êtes adorables :cupidon:
(haha et @arkham et @naëla vous m'avez trop fait rire, pour les boobs aucune idée, c'est vrai qu'ils ont l'air de bien rester en place pour le moment, croisons les doigts pour que ça dure :XD: )

Ceci étant dit, il faut que je vous avoue un week-end plutôt catastrophique (d'ailleurs j'ai pu lire que j'étais pas la seule, c'est presque rassurant ^^ )!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Là je suis chez mes parents jusqu'à mercredi donc voilà, c'est la déchéance des fruits et légumes (et la fête des féculents dans cette maison). Mais je vais gérer (plage, j-15 - d'ailleurs faut que je me trouve un maillot- donc faut y aller à fond!!)

Je voulais faire mon fit test d'Insanity aujourd'hui, mais j'ai pas mes scores précédents avec moi, donc j'ai presque envie d'attendre mercredi pour les avoir (et pouvoir comparer et me booster sur le chiffre à atteindre) et aujourd'hui et demain faire du sport ''normal''.

Ah et @miha tes macarons sont vraiment superbes, sans parler des photos qui leurs rendent bien hommage !

Et @kaeloolagrenouille tu parles d'une détox, tu pourrais en dire plus ? (et désolée si tu en as déja parlé précédemment... :ninja: )

A plus tard les bonnasses !! :fleur:
 
10 Septembre 2012
227
143
1 124
@Plumstead et @miha : j'ai une petite question (qui s'adresse peut-être aussi à d'autres bonnasses) ! J'ai vu que vous arrêtiez le gluten et en fait je voulais savoir pourquoi. À vrai dire je ne me connais pas trop dans les compositions des aliments et du coup je ne comprends pas trop pourquoi vous l'excluez de votre alimentation. Pouvez-vous m'éclairer ? :cretin:

&
@kaeloolagrenouille , même question que @krolll ! En quoi consiste ta détox ? Tu ne bois que des jus, ne mange que des fruits/légumes ?
 
2 Décembre 2012
117
91
214
@elyee perso j'ai viré le gluten parce que j'ai des problèmes de digestion. Il se trouve que beaucoup de gens aillant les mêmes problèmes se révèlent intolérants (pas allergiques) au gluten. Pour savoir si mes problèmes venaient de là, je me suis dit pourquoi ne pas essayer.
Et franchement je revis quoi.

D'ailleurs @plumstead perso je supporte bien le gluten de l'avoine (j'ai lu que des gens ne supportaient pas bien le blé mais l'avoine si). Donc pour répondre à ta question je mise sur le quinoa, les légumineuses, les pommes de terre et patates douces et le riz. LJe consomme de l'avoine tous les jours et quand je consomme du blé ça ne rate pas je me retrouve vraiment ballonnée avec mal au ventre...

Et désolée de t'avoir confondu avec @luminelle je me suis emmêlé les pinceaux, pardon :fleur:

@miha trop beaux tes macarons !

@katymyny
Pour le brownie allégé c'était la première fois que j'essayais et au niveau du résultat je préviens que ça n'a pas la même texture que le brownie, au niveau du gout j'ai trouvé ça bien chocolaté mais mon chéri a dit que ça n'avait pas de gout. Honnêtement c'est pas le pied mais ça passe si on veut se faire un peu plaisir sans culpabiliser. A noter qu'il se mange froid, j'ai gouté chaud et c'était pas bon.

La recette:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@plumstead Le tofu c'est une pate de soja, c'est un bloc de pate blanche compacte rectangulaire, ça n'a pas de gout mais tu peux en faire des dès pour agrémenter tes plats en remplacement de la viande. Ca prend le gout des aliments avec lesquels tu le cuisine en quelque sorte. Après il existe du tofu aromatisé, genre fumé, aux herbes...
Le tofu soyeux c'est la même chose sauf qu'il est moins compact et du coup on peut le battre avec un fouet et donc l'utiliser dans les préparations de gâteaux.
On en trouve dans les magasins asiatiques ou dans les magasins bios.

Sinon j'ai fais ma séance d'Insanity et ça s'est bien passé.

Aujourd'hui j'ai mangé tout bizarrement un peu à l'envers XD


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
22 Mai 2011
899
1 480
2 374
Bon aujourd'hui je devais reprendre mon alimentation saine en suivant mes points WW, c'est ce que j'ai fait sauf que j'ai manger macdo mais j'ai respecter mes points (pour l'instant) donc c'est déjà bien !


Petit dej : 30 gr de corn flakes avec un peu de lait et 1 cuillère à soupe de sucre. Un demi melon. Un jus d'orange sans sucre ajouté ;

Macdo à 16h30 (on s'était levé tard donc le petit dej était à midi) un menu big mac potatoes et coca (j'aurais du prendre du zéro, ça m'aurait fait 3 pp en plus!)

et pour ce soir c'est prévu que je me fasse un petit plateau light devant l'amour est dans le pré :

fromage blanc 20% avec une banane coupé en morceaux et de la canelle et une ou deux pêche.

Voilà, j'ai un total de 34 points à utiliser par jour et le macdo m'en à coûter 22 quand même ! Il m'en reste 6 pour ce soir et le compte est bon :)
 
10 Septembre 2012
227
143
1 124
amnestie;4175904 a dit :
@elyee perso j'ai viré le gluten parce que j'ai des problèmes de digestion. Il se trouve que beaucoup de gens aillant les mêmes problèmes se révèlent intolérants (pas allergiques) au gluten. Pour savoir si mes problèmes venaient de là, je me suis dit pourquoi ne pas essayer.
Et franchement je revis quoi.
Je vais peut-être passer pour une idiote (mais je suis blonde, je suis donc excusée ;) ) mais il y en a dans quels aliments globalement ?
 
2 Décembre 2012
117
91
214
elyee;4175962 a dit :
amnestie;4175904 a dit :
@elyee perso j'ai viré le gluten parce que j'ai des problèmes de digestion. Il se trouve que beaucoup de gens aillant les mêmes problèmes se révèlent intolérants (pas allergiques) au gluten. Pour savoir si mes problèmes venaient de là, je me suis dit pourquoi ne pas essayer.
Et franchement je revis quoi.
Je vais peut-être passer pour une idiote (mais je suis blonde, je suis donc excusée ;) ;) mais il y en a dans quels aliments globalement ?
Dans certaines céréales comme le blé, l'avoine, l'orge, le seigle, l'épeautre.

Le blé est la céréale qui pose le plus de problème car c'est la céréales qu'on consomme le plus (pâtes à tartes, biscuits, gâteaux, nouilles...)

Les gens vraiment allergiques doivent surveiller toutes les étiquettes car il y a du blé parfois où on ne s'y attend pas, mais quand on est juste intolérant on n'est pas obligé de trop se prendre la tête, en général supprimer le blé permet de bien diminuer la quantité de gluten qu'on consomme et de ne plus avoir de soucis.
En général on conseille aussi de diminuer les produits laitiers vu qu'ils provoquent aussi des problèmes de digestion.
Perso avant je buvais du lait le matin j'ai arrêté, je mange une portion de fromage par jour et c'est tout.
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
@Amnestie. Merci :fleur: Du coup j'étais passée à côté de ton message, j'ai vraiment plus le temps de lire :erf:
Je suis vachement susceptible aussi et même si d'habitude j'arrive à passer au dessus parce qu'on blague, là c'était les blagues de trop :yawn:

Sinon déchéance pour moi ce weekend aussi. J'ai mangé 2 barbecues :yawn: Mais c'était trop bon et du coup j'avais plus faim le soir !
J'ai quand même fait mon sport vendredi, samedi et dimanche. Là je suis en off jusqu'à mercredi parce que j'ai deux examens par jour (et aucun espoir pour celui de demain soir :tears: Je pense que je vais le laisser tomber je le repasserai en septembre, je suis déjà à bout là).

Bref vivement que cette période pourrie soit terminée que je puisse relire ce topic 3 fois par jour et me préoccuper de nouveau que de la bouffe et du sport :cretin:
 
15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
Après un gros dodo qui a duré tout l'après-midi je commence seulement à pouvoir sortir du lit sans avoir la tête qui tourne... Bref le sport ça ne sera pas pour aujourd'hui; demain j'espère être remise sur pied, c'est l'anniversaire de l'homme en plus !

@Fée de la Taïga : tu es de où toi ? Moi Amiens même et idem que toi, jeudi vendredi et samedi j'étais en petit débardeur et dimanche je me suis faite avoir j'étais en débardeur chez mes parents et je n'avais pas de gilet, du coup obligée de voler une chemise de l'homme mais ça faisait pas très classe sur moi, contrairement à certains looks qu'on voit sur le net XD Bref je crois que dimanche ne m'a pas réussi ^^ du coup aujourd'hui c'est pilou-pilou sous la couette :P
 
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
J'ai réussi à choper une balance, ce que j'ai vu m'a ravie au plus haut point :shifty:.

Je suis allée deux heures à un centre nautique avec 30mn d'aquagym et 1h30 de sauna/hammam/bain à remous/cascades d'eau... C'était génial, ça m'a enlevée toutes mes douleurs articulaires !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes