Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
13 Septembre 2012
137
70
704
@Plumstead J'ai fait WW pendant 7 mois je crois pour perdre mes 10 kilos et après j'ai arrêté. Mais là j'aimerais perdre encore 5 kilos ( je précise que je n'ai repris aucun kilos). Donc on verra bien combien de temps je met :).

@Luminelle J'aurai du préciser à la fin de ma phrase que ce n'est que mon avis ;). Je suis tout à fait d'accord avec toi avec le fait qu'il n'y a pas de corps type pour les femmes, et on a toutes des morphologies différentes.
Mais c'est un peu trop musclé à mon goût.
 
8 Mai 2008
3 354
7 923
5 174
Bonjour les bonnasses!:test

J'ai commencé le 30 day shred de Jillian aujourd'hui, et j'ai trouvé ça cool! Je m'attendais à être plus fatiguée par contre, même si ce sera surement pour les autres niveaux haha.  (mais bon, je suis contente, c'est dans ces moments que je me rends compte que le sport que je fais ces derniers mois est bénéfique. Il y a quelque temps, je n'aurais pas tenu cette vidéo, et aujourd'hui, je l'ai trouvé largement faisable :d)

Bref, je pense tester pendant un mois, mais je ne pourrai pas la faire tous les jours : pour les filles qui ont testé, pensez vous que ça vaut le coup (c'est à dire que ça permet d'avoir de bons résultats visibles) de faire le 30 day shred 3 à 4 fois par semaine?

A part ça, j'ai essayé une robe que j'ai acheté l'été dernier et que je n'arrivais pas à fermer, et elle ferme!:danser: Bon, j'ai un peu l'air d'un boudin car elle ferme juste juste, mais l'été dernier j'arrivais tout juste à l'enfiler, alors ça fait plaisir.

Bonne soirée les filles.
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
taina;4181101 a dit :
Bref, je pense tester pendant un mois, mais je ne pourrai pas la faire tous les jours : pour les filles qui ont testé, pensez vous que ça vaut le coup (c'est à dire que ça permet d'avoir de bons résultats visibles) de faire le 30 day shred 3 à 4 fois par semaine?
Dis toi que ça sera toujours mieux que de rien faire du tout :d Après pour les résultats, ils viennent à leur rythme et c'est différent pour chaque personne, mais dans tous les cas ce ne sera pas du temps de perdu t'inquiètes ;)

@luminelle oui c'est clair je lui aurais pas donné 40 non plus !! :)

@plumstead tu les as remplacés par quoi le pain grillé et les special K ? Il faudrait que tu trouves un substitut assez bon pour ne plus penser au vrai pain (pas facile tous les jours j'avoue !). Genre le pain Schär (marque Gluten Free) ça ressemble à du pain de mie, passé au grille-pain c'est pas mal (mais ça remplace pas le pain frais je te l'accorde :erf:). Pour les céréales tu dois pouvoir en trouver faites à partir d'autres céréales, ça sera plus cher c'est sûr mais bon ! Moi je suis devenue une grande adepte des cracottes là (sarrasin, quinoa, châtaigne...) et y'a les galettes de riz aussi qui elles, sont moins chères car plus "connues".
 
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Vive les vacances :d
Aujourd'hui c'était séance de gym avec des vidéos de cassey (je crois que je n'ai plus de fesses :cretin: ) et une bonne heure de footing en fin d'après-midi au parc, pour profiter du beau temps. J'ai le temps de me préparer de bons plats, smoothies et desserts. Ces prochains jours je compte tester la pizza sans gluten, avec peut-être un mélange de farine de riz/sarrasin, ça peut être pas mauvais!
 
13 Mars 2010
180
93
4 714
Lyon
à midi j'ai mangé 1 plateau de sushis et de makis + un yaourt glacé avec 2 biscuits au chocolat

après glace melon pastèque tiramisu


après une sorte de tacos pas piquant mais bien bon!!!


bon, niveau nourriture c'est pas top mais j'ai marché toute l'après midi et j'ai bu que de l'eau.


voilà


bisous à toutes!!!!
 
2 Décembre 2012
117
91
214
@zoow bravo pour le chemin déjà parcouru avec WW et bon courage pour les kilos restant!!

@naela j'ai grave sué pendant Max plyo aujourd'hui, plus que d'habitude, j'avais de la sueur qui dégoulinait sur mon sol quelle horreur XD
Et merci pour les infos sur les oeufs :fleur:

@miss-ovechkin je veux pas faire ma relou mais je tique souvent sur tes repas que je ne trouve pas healthy du tout, après j'ai bien compris que tu avais des contraintes au niveau de ton budget et qu'apparemment tu es dans un autre pays (tu es où d'ailleurs?) et bien entendu tu fais ce que tu veux mais bon si tu veux perdre du poids tu devrais faire quelques petits changements quand même.
Surtout que tu as dit il y a quelques jours que tu mangeais sain et je ne trouve pas vraiment, enfin je ne veux pas te froisser hein, c'est juste mon avis.

Bon alors j'ai fait Max Plyo et c'est fou comme les séances passent mieux quand on a un bon état d'esprit ! Donc merci @miha car depuis que j'appréhende les choses à la cool comme toi ben je suis contente de moi et je ne finis pas les séances presque en pleurs.
J'ai remplacé quelques exos trop durs mais je ne suis pas restée à regarder Shaun et sa team comme l'autre fois sans rien faire !!
J'ai même fait 10 mn d'haltères avec Cassey et le Last minute abs de Shaun T.

Par contre petit coup de gueule général par rapport à Insanity je trouve qu'il n'y a pas assez d'exos de stretch pour les épaules et autant le premier mois c'était pas gênant mais là il y a quand même énormément de pompes et moi j'ai toujours mal aux épaules après, donc je suis toujours obligée de prolonger de quelques minutes le stretch pour mes épaules, j'aurais bien aimé qu'il y en ai plus dans le stretch du programme. Bon c'est pas grave mais ça fait plusieurs fois que je me dis que c'est le petit défaut que je trouve au programme.

Demain c'est rest day !! Je pense faire du stretch pendant 30mn et la vidéo de Hip Hop abs qui dure 40mn: Total Body Burn . voilou bonne soirée!
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@amnestie contente de t'avoir rendue plus zen ;) haha j'aime bien quand tu dis "demain c'est rest day donc je fais ça, ça et ça" :yawn:

Moi demain ça devrait pas être rest day mais j'ai mille trucs de prévus. J'aurai pu le temps de faire du sport jusqu'à mardi prochain !!! :crying:
 
20 Novembre 2010
506
195
774
Lyon
@luminelle pas d'inquiétude tu étais peut être un peu fatiguée, mais l'endurance que tu as gagnée si tu la travailles assez souvent ça va :) et puis avec une vidéo d'insanity tu fais bien monter ton rythme cardiaque!

@naela super intéressant pour les oeufs, moi aussi je suis largement au-dessus de 5 par semaine, et pour le p'tit dej c'est super recommandé  apparemment les oeufs (mon médecin ne jure que par les oeufs et le jambon le matin pour être en forme :yawn:). Je le fais en période d'exams et ça me cale très bien jusqu'à midi.

@miha t'en fais pas pour le sport, mange équilibré (ce dont je ne doute pas du tout) et puis y a pas moyen que tu fasses qq abdos, fessiers, ou un footing ?
J'ai remplacé mes céréales et mon pain grillé (c'était des tranches grillées au blé complet bio, sorte de biscottes qui me calaient bien) avec des galettes de riz et des galettes de sarrasin (mais je trouve que celles-ci sont plus salées donc le matin je n'y arrive pas :erf:). je suis allée au rayon bio de carrefour aujourd'hui mais je n'ai pas trouvé de céréales qui me plaisaient :sad: tu prends quoi à la place des flocons d'avoine?
 
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
Je crois que ça m'a fait du bien de changer d'air un peu ! J'en suis à la moitié de mon objectif sur dietbet (j'ai perdu 1.3, il me manque 1.4kgs) et vu qu'on est le 12, ça va c'est bien parti. Faut dire que je marche quand même pas mal et que surtout je mange très très léger le soir. En fait, ça me convient bien mieux de manger que des légumes/protéines/fruits le soir, et de manger tout ce qui est féculents à midi !
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
plumstead;4181446 a dit :
@miha t'en fais pas pour le sport, mange équilibré (ce dont je ne doute pas du tout) et puis y a pas moyen que tu fasses qq abdos, fessiers, ou un footing ?
J'ai remplacé mes céréales et mon pain grillé (c'était des tranches grillées au blé complet bio, sorte de biscottes qui me calaient bien) avec des galettes de riz et des galettes de sarrasin (mais je trouve que celles-ci sont plus salées donc le matin je n'y arrive pas :erf:). je suis allée au rayon bio de carrefour aujourd'hui mais je n'ai pas trouvé de céréales qui me plaisaient :sad: tu prends quoi à la place des flocons d'avoine?
Je vais voir si j'arrive à caler quelques petits exos ! Mais ça va être enchaînement de journées chargées et sans doute de manque de sommeil un peu^^ (demain plein de trucs à faire, vendredi accrochage de la déco de mariage, samedi et dimanche mariage, lundi j'assiste encore mon voisin photographe). A tous les coups je vais déjà dépenser beaucoup d'énergie par rapport à mes journées habituelles lol ! Faut effectivement surtout que je sois vigilante sur la bouffe :) et si j'ai le temps de caler un jogging ça sera bien :cretin:

Moi à la place des flocons d'avoine j'ai trouvé des flocons de riz chez Biocoop, donc je fais du porridge avec. Par contre ça croustille pas donc ça remplacera pas tes special K. Faudrait voir si on y trouve des "flakes" faits avec autre chose que du blé !
 
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
Et voilà. Je voulais me remettre un peu à la gym (oui parce que je souffrais déjà chez le kiné, plus de cinq mois sans sport, ça fait mal). Mais j'ai eu la visite de dame nature, trop cool. Je voulais me détendre un peu avec des exercices abdos/yoga, ben non.

Bon, allez, on va dire que la semaine prochaine, même si tout s'accumule pour moi, je commence le programme "je me remuscle -accessoirement le mollet gauche, en premier, parce que c'est tellement laid le trou :shifty:-"

:supermad:
 
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
Saluuuut les bonasses <3 :cretin:

Aujourd'hui 1h de footing avec ma mère. On a parlé pendant tout le long du trajet ce qui est plutôt exceptionnel sachant qu'habituellement on court l'une derrière l'autre. Malgré ça on a tenu la même vitesse que d'habitude, soit 8km/h.

Et ce matin j'ai reçu un msg de mon copain "Je sens que tu vas bouger tes fesses à la piscine le samedi 22. Ma mère t'a pris une place pour l'aquatonic avec elle et ma soeur" :supermad: Ouais c'est kiiiiiioul. Va juste falloir que je m'assume en maillot.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon sinon je suis assez contente de ma journée. Et je crois que demain j'ai plein de choses à faire alors ça va m'occuper. Je ferai mon sport dans la soirée, soit des vidéo ou alors j'irai en salle. :free:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes