Once Upon a Time

12 Juin 2014
1 791
8 827
5 174
Cette série c'est du gros gâchis ! :non: Au lieu de développer les personnages principaux et récurrents de manière approfondie et correcte, ils en introduisent des nouveaux, traitent les problèmes vite fait bien fait, et les font sortir de la série aussi vite qu'ils sont arrivés ! :mur: (ex : Cruella, Will dont on ne sait toujours pas pourquoi il est là. Mais il est là). L'ambiance de la saison 1 me manque ! Les personnages me semblaient avoir tellement plus de profondeur ! :tears:

Je continue de regarder mais j'avoue que j'ai sauté certains passages des derniers épisodes. Par contre, contrairement à vous, j'ai hâte de voir le dernier épisode. Justement parce que je suis plus du tout à fond dans la série, que je rechercher davantage le divertissement que la qualité du scénario et que je sens qu'il va être sympatoche à regarder. Au point où j'en suis, je n'ai même plus peur qu'il y ait des incohérences ! :taquin:

• Big up !
Réactions : Laetare et Kounette
24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
Depuis le milieu de la saison 4 je trouve que ça devient n'importe quoi. De plus en plus fourre-tout
Je n'ai pas regardé les 4 derniers épisodes mais si je suis encore déçue je pense m'arrêter là pour cette série :erf:
Totalement d'accord ! Et j'ai l'impression que ça devient cucul comme pas possible :stare:
J'ai fini la saison 4, mais j'avoue que les derniers épisodes j'ai regardé en faisant autre chose, et le final j'ai carrément sauté des passages tellement ça me tapait sur le système :goth:.
Du coup comme toi je pense m'arrêter là :sad: (mais on verra si la curiosité sera plus forte à la rentrée).

• Big up !
Réactions : Kounette
5 Janvier 2015
69
144
704
Bordeaux
@Laetare Même cas de figure pour moi sauf que c'est la saison 3 qui me gonfle ...

Attention spoil :ordi:

Juste le monde de Peter Pan ça va 5 minutes mais faire plus 10 épisodes dessus ?!? Non stop c'est bon :stare:

• Big up !
Réactions : Mitzy
21 Décembre 2013
1 718
5 164
1 204
Montpellier
ceceworldinmyhead.blogspot.fr
tumblr_nr3q5v8w4D1qgj9cao1_r2_1280.png

:dowant:

ECOUTEZ JE SUIS CONQUISE. Cette putain de référence au Lac des CYgnes :free:!!!! Peut-être qu'on aura une version pour la saison 5 :attaque: !!! RAH je ne peux attendre !! :rockon:

Je me suis refait la saison 4 mais c'est vraiment là que je me rends compte que cette saison était molle et pas très active :facepalm: malgré la deuxième partie, tout ça parce que finalement depuis le début de la saison tout était tablé sur le fait qu'Emma pouvait tomber dans les ténèbres. Ainsi cela montre que la saison 4 était une GROSSE préparation pour le paiement qui tombe à la saison 5. Comme la saison 2 avec la 3 ( notemment pour Peter Pan :bave:qui s'était avéré le mastermind de toutes les petites merdes autour du personnage d'Henry et les mystères qui se recoupaient auprès de son plan machiavélique:vieux:) là on a l'avènement de BLACK SWAN. ce qui pose une réelle question quant à la suite de la série !:halp:

Vont-ils oser !? Oseront-il mettre Henry en opposition contre sa mère et le faire devenir le héros qu'il est supposé être ? Sera-t-il l'apprenti de Merlin en plus d'être l'auteur? :eek: Vont-ils enfin le pousser vers sa destinée !? J'AI DES FRISSONS ( et en plus ils tournent à Vancouver, YEEEAH) :drama:

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Pauline1297

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes