Cette série c'est du gros gâchis ! Au lieu de développer les personnages principaux et récurrents de manière approfondie et correcte, ils en introduisent des nouveaux, traitent les problèmes vite fait bien fait, et les font sortir de la série aussi vite qu'ils sont arrivés ! (ex : Cruella, Will dont on ne sait toujours pas pourquoi il est là. Mais il est là). L'ambiance de la saison 1 me manque ! Les personnages me semblaient avoir tellement plus de profondeur !
Je continue de regarder mais j'avoue que j'ai sauté certains passages des derniers épisodes. Par contre, contrairement à vous, j'ai hâte de voir le dernier épisode. Justement parce que je suis plus du tout à fond dans la série, que je rechercher davantage le divertissement que la qualité du scénario et que je sens qu'il va être sympatoche à regarder. Au point où j'en suis, je n'ai même plus peur qu'il y ait des incohérences !
Je continue de regarder mais j'avoue que j'ai sauté certains passages des derniers épisodes. Par contre, contrairement à vous, j'ai hâte de voir le dernier épisode. Justement parce que je suis plus du tout à fond dans la série, que je rechercher davantage le divertissement que la qualité du scénario et que je sens qu'il va être sympatoche à regarder. Au point où j'en suis, je n'ai même plus peur qu'il y ait des incohérences !