Je me joins à vous pour discuter de cette merveilleuse série qu'est Once Upon a Time :')
Ahhh OUAT, plus qu'une série en ce qui me concerne, elle aura changé ma vie. Oncer depuis 3 ans (quelque chose comme ça), je n'avais jamais autant été fan de quoique ce soit. Et cet amour pour ce show m'a permis de faire des rencontres merveilleuses et de vivre des expériences exceptionnelles.
Je ne vais pas m'étaler sur le pourquoi j'aime tant cette série, je suis une true believer, ça ne peut que me plaire. Globalement, c'est simple, j'aime tout : l'ambiance générale, les messages passés, les personnages très travaillés, le scénario béton, les décors, les costumes, bref, tout y est bien magique. Bien sûr la série parfaite n'existe pas, et forcément il y a eu des petits hics parfois, mais globalement, c'est la série qui, pour moi, se rapproche le plus de la perfection.
Mes personnages préférés... j'en ai beaucoup. Je les aime tous, je crois. Mais si je ne devais en choisir qu'un, ce serait bien sûr notre cher Captain Hook, mon Killy
Mais j'adore aussi Regina, Peter Pan, Jefferson, et j'en passe. Je suis une très très grande shippeuse de CS (Hook/Emma), et j'adore aussi le Snowing et le OQ (Robin/Regina). En duos que j'adore mais de façon "non-romantique", bien sûr ma bromance préférée Hook/Charming, mais j'adore aussi les scènes Regina/Snow, Regina/Henry, Hook/Henry, Emma/Charming,...
Je suis bien sûr également une très très TRES grande fan des acteurs de la série (et de Adam & Eddy aussi, évidemment), en particulier Colin O'Donoghue (aka Hook), mon idole. Quand je parlais d'expériences exceptionnelles, je parlais en fait des conventions auxquelles je suis allée pour rencontrer ces acteurs justement. Si vous vous posiez la question, sachez qu'ils sont tous (du moins ceux que j'ai rencontré) adorables, souriants, agréables, certains sont très fun aussi, bref, je les aime tous. Dernièrement, j'ai même eu la chance de rencontrer Colin, THE Colin, et autant vous dire qu'il est encore plus parfait IRL qu'à l'écran (et c'est dire).
Bref, à part ça j'ai lu quelques uns des derniers posts et donc j'ai remarqué que vous étiez déçues de cette saison 4... Eh ben pas moi
Disons qu'elle était en dessous de la précédente, évidemment (en ce qui me concerne, la saison 3 était de loin la meilleure), mais ça n'empêche qu'elle était tout de même bonne. Les nouvelles intrigues étaient intéressantes et bien trouvées, les nouveaux persos étaient tous bien intégrés au show, bien "faits", attachants, bien exploités... A la limite, je suis d'accord avec vous pour les quelques longueurs qu'il y a eu parfois, mais au niveau de la qualité, pour moi elle était au rendez-vous. Et le final, WOW, l'un des meilleurs épisodes de toute la série, j'ai adoré !
La saison 5 promet en tout cas, et je suis encore plus impatiente depuis qu'on a eu toutes ces nouvelles infos et images du SDCC !!