Ne te fais pas opérer sous AG, tu vas avoir des problèmes d'articulations après.
En gros pendant l'opération ils mettent un écarteur pour ouvrir ta bouche, et ils ouvrent, ils ouvrent, ils ouvrent, jusqu'au maximum, et là ils mettent un dernier coup pour être sur que ce soit bien ouvert. Donc ta bouche est dans une position non physiologique pendant beaucoup trop de temps, tes ligaments sont tout étirés, ta mâchoire ne va jamais s'en remettre.
Et quand tu vas te réveiller tu va avoir mal, tout le monde va te dire: ben c'est normal c'est parce qu'on ta arraché des dents, et ben non, si tu auras mal ça sera juste parce que ton articulation en aura pris un sacré coup.
100% des AG provoque des troubles articulaires.
Donc prends ton courage à deux mains et fais ça avec une anesthésie locale, tu seras beaucoup moins embêtée.
Je suis en chirurgie dentaire et ça c'est un de nos profs qui nous l'a dit, vu comment il est bon, je lui fais confiance.
Et puis essaie de trouver quelqu'un de doux, pas un boucher (nan parce qu'il y en as beaucoup), quelqu'un qui va essayer d'être le moins traumatisant possible. Après entre stomato ou dentiste, je ne sais pas qui est le mieux.