Merci beaucoup les filles ! Je vais de tout coeur rattrapée ça et enfin réaliser mon rêve !!! En espérant que je perdrai pas non plus des places :/ il faut y croire
Du chaud ! Les patchs chauffant c'est la vieHorreur à la maison !'
Je me réveille ce matin et torticolis HORRIBLE !! Je peux même pas tenir ma tête droite au moindre mouvement tout mon dos et mon cou me fait une douleur pas possible et Ca me fait mal aussi savoir la tête sur le côté sensation de mal de tête apres
Des astuces ?? Pour réviser surtout
! J'en ai pas du tout chez moi j'ai essayé la serviette chaude que j'ai actuellement mais rien n'y fais ça soulage un tout petit peu mais au moindre déplacement ou si je porte qqch j'ai une douleur qui me fais pleurer :/...Du chaud ! Les patchs chauffant c'est la vie
Ah mais oui, ça soulage mais il faut se reposer, il y a rien d'autre malheureusement... tu peux essayer les anti inflammatoires mais il n'y aura pas de miracles :/! J'en ai pas du tout chez moi j'ai essayé la serviette chaude que j'ai actuellement mais rien n'y fais ça soulage un tout petit peu mais au moindre déplacement ou si je porte qqch j'ai une douleur qui me fais pleurer :/...
Jarrive meme aps a réviser .. Horrible je vais culpabiliserAh mais oui, ça soulage mais il faut se reposer, il y a rien d'autre malheureusement... tu peux essayer les anti inflammatoires mais il n'y aura pas de miracles :/