PACES : première année des études de santé

3 Septembre 2015
433
2 046
324
Metz - Nancy
Quand un prof te dit : " de toute façon penser que la cytodierese fait partie de la mitose c'est une philosophie de vie " donc du coup j'écoute M. N avec la Cytodiere n'en fait pas partie ou lui.
Et vous dans la vie c'est quoi votre philosophie ? Dans ou non la mitose ?
(Il a quand même tuer l'amphi pendant 15 Minutes genre c'est ta philosophie la plus importante à choisir :yawn:

15 Avril 2015
123
241
2 204
29
RENNES
@Pauline1297 Bienvenue dans le super monde de la paces : tu apprends les 2 et le jour du concours tu essaies de deviner quel prof pose la question et de répondre en conséquence ;)

@Marionigiri La cytodiérèse c'est la séparation d'une cellule en 2 après la télophase (tout le travail du cytosquelette pour diviser la membrane plasmique) :)

18 Janvier 2016
25
42
84
27
La novembrose est juste Like horrible !! Carré et déprimée haha ! Non plus sérieusement le concours approche à grand pas contente psq je veux le passer et plus en parler mais stressée psq je me demande si je suis vraiment prête je me doute que ce qui a apres en vaut vraiment la peine mais c'est effrayant sachant que cest ma dernière chance !
J'espère que ça va le faire et que tout va se passer comme prévu

• Big up !
Réactions : LittleMuffins
18 Janvier 2016
25
42
84
27
XD:rire:OYE OYEEEEEE LA FAMILLLLLEEEE PACES
Mon grand concours EST dans ........... 2 jours !!!!!!!!!!! Exactement le 13 et oui et oui!! Je vois que je suis la première à passer au bloc ! Ouais ouais blague de medecine moi aussi je my met :rire:
Entre pleurer ou en rire je ne sais pas mais vivement que je le passe j'en peux plus!

18 Janvier 2016
25
42
84
27
@zofa nooon ! Je suis sur Paris haha:taquin:

@Patagato ! J'ai eu ma mauvaise période effectivement mais j'ai repris le paquet depuis 2j cest comme ça ça arrive ! Mais je vais tout faire pour bien réussir ! Quand tu disais sont les pires c'est dans le sens qu'on ne travaille pas ? Je suis trop stressée pour faire ça :happy:

@LittleMuffins courage pour demain surtout penses pas trop dors et tu vas réussir à 100% courage et apres cest le repos !!!

18 Janvier 2016
25
42
84
27
@Pauline1297 pfffff ils savent faire que ça de toute façon c'est moins grave que toi mais nous aussi on sest bien fait avoir comme il faut tout notre programme de physique à changer par rapport à l'année dernière je peux te dire quon avait envie de meurtre tiens ! Courage ils nous déstabiliseront pas :highfive:

• Big up !
Réactions : Pauline1297

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes