Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai donc eu 5 posca dans mes couleurs préférés du moment
2 supers stylos
Une planche d'autocollant transparent
Une planche d'autocollants qui servent de 'intercallaire pour des carnets, qui sont méga beau
Des tampons spécial BuJo avec de l'encre bleu et noir
Plein de masking tape !!! Donc un brillant à paillettes qui est mon coup de coeur. Et des qui sont classe avec les mois et les jours de la semaine et les chiffres.
Et pour fini (parce que oui il y a une fin), un set de Twintone qui sont des marqueurs tombow à double embout.
J'ai tellement été gaté ! Encore mille merci @Terpsichore.
Mon premier projet va être de décorer mes vitres avec les posca puis d'ici 4 semaines utiliser tout le reste pour commencer mon nouveau BuJo. J'ai encore plus hate
Trop heureuse qu'il soit arrivé vite et qu'il te plaise autant
J'ai hesité une bonne demi-heure devant les stylos/crayons y avait un stylo grenouille et un pinguin (aussi double-couleur) et en crayon un paresseux!
@Polynie Merciiii ! Ah mais c'est difficile de ne pas aller regarder le spoiler ! (Par contre, ce n'est pas moi que tu as taguée ).
Moi je vais aller chercher le reste des articles pour @Not the Queen. just Helen dans la semaine, j'espère trouver tout ce qu'il me faut pour pouvoir poster le colis la semaine prochaine.
1ere et 2e photo:
- Un mot décoré à la main (c'est apprécié !)
3e photo, à partir d'en haut à gauche:
- Un bullet journal mensuel qu'elle fabrique elle-même, il est superbe et j'adore l'idée, je vais m'en servir (même jusqu'en juillet!)
- Un calepin pour les "choses très urgentes"
- un carnet choupi avec des pages pointillées (je vais l'utiliser dès aujourd'hui!)
- Des autocollants
- un ruban washi avec les mois de l'année dessus (toujours bien pratique quand on a un bullet journal mais qu'on sait ni dessiner ni calligraphier ), dans une boîte mignonne avec des confettis flamant rose
- des surligneurs pastels !!
- deux blocs de post-it pour des to-do lists
- un kit de tampons dont je ferai excellent usage (voir remarque "je sais pas dessiner" )
J'espère que j'ai rien oublié !
Merci beaucoup @Billie.A pour tes bonnes idées et le soin porté
J'ai tout pour le colis de @Mû. qui partira demain ou samedi au plus tard