J'ai reçu le colis de
@justinetttte aujourd'hui.
Merci beaucoup pour ce beau colis qui ravit l'amatrice de papier que je suis. Tu m'as gâtée.
Tout était joliment enveloppé dans des petits sachets (1ère photo).
J'ai trouvé :
- des jolies cartes (qui sont directement allées rejoindre le mur au-dessus de mon coin loisirs créatifs), des étiquettes, de gros échantillons de washi-tape, des marque-pages, des petites décorations en papier [j'adore les appareils photos et les iris].
- des sticky-notes roses et grises de diverses tailles (rien que pour ça j'ai hâte de me plonger dans les lectures scientifiques nécessaires à la fabrications de mes nouveaux cours de seconde).
- des jolis papiers avec du rose, des fleurs, des paillettes, de l'argenté et du doré (tout ce que j'aime).
- un petit carnet dans lequel je noterai les envies de lecture, les achats (je le fais dans mon bujo mais il est trop gros pour être trimballé partout).
- des stickers
- des feutres à alcool ! J'avais profité du colis de
@La Flo pour m'acheter trois feutres à base d'eau pour mes pages de scrap, je vais pouvoir tester cela à une toute autre échelle. J'ai une excuse parfaite pour acheter de beaux tampons à colorer maintenant ! Je compte bien les étrenner dès demain après une longue journée passée à corriger des copies de bac.
Mille merci pour ce colis qui contient tout ce que j'aime et qui va me permettre de mettre des couleurs dans le travail que je fais à la maison et dans mes albums.