Pardonnez moi mes soeurs parce que j'ai peché...

25 Août 2006
0
5 977
0
Black Mamba;1951021 a dit :
Il y a 3 mois j'ai fait un truc pas très légal.
Je me suis achetée une paire de bottines à 80? chez Bershka. En rentrant chez moi, constatant sur internet que j'étais à découvert, j'ai culpabilisé à mort. Mais vu qu'elles me plaisaient vraiment j'ai trouvé un subterfuge... Le lendemain je suis retourné au magasin, j'ai repris en rayon la même paire de chaussures achetée la veille, me suis dirigée vers la caisse avec, j'ai donné le ticket de caisse, et je me suis fait remboursée.
Donc en gros j'ai eu ma paire de bottines d'hiver totalement gratos :shifty:
Respect !
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Black Mamba;1951021 a dit :
Il y a 3 mois j'ai fait un truc pas très légal.
Je me suis achetée une paire de bottines à 80? chez Bershka. En rentrant chez moi, constatant sur internet que j'étais à découvert, j'ai culpabilisé à mort. Mais vu qu'elles me plaisaient vraiment j'ai trouvé un subterfuge... Le lendemain je suis retourné au magasin, j'ai repris en rayon la même paire de chaussures achetée la veille, me suis dirigée vers la caisse avec, j'ai donné le ticket de caisse, et je me suis fait remboursée.
Donc en gros j'ai eu ma paire de bottines d'hiver totalement gratos :shifty:

Je d'applaudis pour cette idée fort machiavélique ! (aurais je le courage de le faire ? :shifty:)
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Venus in furs;1951400 a dit :
Mais y'avait pas d'antivol, rien ? oO
C'est trop facile en fait ! :shifty: (tu m'as donné une mauvaise idée)

Nan rien de rien! C'est trop simple en fait.
Et j'ai regardé, chez Zara ça m'a l'air pareil.. Ne pas y penser, ne pas y penser, ne pas y penser :shifty:
 
B

boreale-2

Guest
Black Mamba;1951456 a dit :
Nan rien de rien! C'est trop simple en fait.
Et j'ai regardé, chez Zara ça m'a l'air pareil.. Ne pas y penser, ne pas y penser, ne pas y penser :shifty:

J'ai repensé à ça, mais j'me suis dit, normalement y'a bien une étiquette avec code barre sur la paire de chaussure non? Enfin, ils vérifient pas si la paire est déjà passée et tout ?
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Denaxor;1962497 a dit :
J'ai repensé à ça, mais j'me suis dit, normalement y'a bien une étiquette avec code barre sur la paire de chaussure non? Enfin, ils vérifient pas si la paire est déjà passée et tout ?

Ben soit elle a pas vérifié et j'ai eu un gros coup de bol, soit chez Bershka il n'y a pas ça. Je sais pas..
 
B

boreale-2

Guest
Muhaha c'est tellement tentant!
Mais j'suis tellement une froussarde/malchanceuse que j'aurais peur de me faire démasquer :shifty:
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Denaxor;1962506 a dit :
Muhaha c'est tellement tentant!
Mais j'suis tellement une froussarde/malchanceuse que j'aurais peur de me faire démasquer :shifty:

Ah non mais je suis bête. J'avais gardé l'étiquette des chaussures, j'avais enlevé discrètement celle du rayon, et voilà! Putain j'ai honte.
 
B

boreale-2

Guest
Black Mamba;1962510 a dit :
Ah non mais je suis bête. J'avais gardé l'étiquette des chaussures, j'avais enlevé discrètement celle du rayon, et voilà! Putain j'ai honte.

Faut pas, j'adore les idées machiavéliques, surtout en matière de shopping ! :d
 
5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
Je fantasme sur mon moniteur d'auto-école.

Je sais pas, ce mec a sûrement le double de mon âge, mais il est tellement cool, gentil, jeune dans sa tête, intéressant, drôle, avec un bon caractère, qui fait le repassage et la cuisine, chouette, trop chou... et marié trois enfants :stare:

Puis rien que de savoir qu'une fois le permis passé je le verrais plus... ça me rend vraiment triste.

(Et oui, j'ai péché, parce que je suis quand même casée depuis plus d'un an et demi, et que c'est un professeur sur lequel j'ai fais des rêves pas très catholiques...)
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Je devais avoir 8 ans et j'étais assise à côté d'un garçon que j'aimais pas en classe (et c'était réciproque) Un jour il s'est moqué de moi pendant toute la matinée parce que je devais aller chez le coiffeur après l'école, alors j'ai pris mes ciseaux et j'ai commencé à couper tous ses petits cheveux, il avait des trous partout. Et je me souviens, il hurlait comme un fou, du coup la prof m'a vue et m'a punie. J'ai essayé de me défendre en disant qu'il s'était moqué de moi mais bizarrement c'était pas suffisant pour justifier mon geste :cretin:
N'empêche qu'après, il s'est plus jamais moqué de moi (tu m'étonnes) :yawn:
 
Z

Zaïre

Guest
Supernova;1966972 a dit :
Je fantasme sur mon moniteur d'auto-école.

Je sais pas, ce mec a sûrement le double de mon âge, mais il est tellement cool, gentil, jeune dans sa tête, intéressant, drôle, avec un bon caractère, qui fait le repassage et la cuisine, chouette, trop chou... et marié trois enfants :stare:

Puis rien que de savoir qu'une fois le permis passé je le verrais plus... ça me rend vraiment triste.

(Et oui, j'ai péché, parce que je suis quand même casée depuis plus d'un an et demi, et que c'est un professeur sur lequel j'ai fais des rêves pas très catholiques...)

tmtc :facepalm:

Perso, quand j'étais petite, tout le monde me faisait des misères, donc je détestais tout le monde.
Un jour, j'ai voulu faire une distribution de bonbons (type arlequin, mais à la menthe). Sauf que préalablement, j'avais roulé les bonbons un à un dans de la poudre de piment, puis je les ai remis dans leur emballage, ni vu ni connu.
Comme des rapaces, tout le monde s'est jeté sur moi et mes bonbons, j'avais soudainement plein d'amis !

Sauf qu'ils sont tous allés cracher leur bonbon plus loin en hurlant et en pleurant, le visage bien écarlate. Je crois qu'ils ont pas trop compris, ils ont juste pensé que je bouffais des bonbons dégueulasses parce que j'ai jamais eu de représailles :yawn:

Et bin, j'étais hyper fière.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes