Parlons scrap, project life & co

• Auteur de la discussion Bulle-sucrée
  • Date de début
6 Mai 2015
3 069
16 960
2 584
J'ai fait plein de magasins sans trouver le type d'album photos que je voulais :gonk: et en plus la borne d'impression photo était en panne et après j'en ai eu marre, je suis allée acheter des plantes décoratives XD
La vie est chiante parfois :sweatdrop:

• Big up !
Reactions : justinetttte
24 Mai 2006
2 850
13 319
5 694
@Allitché Ah mince, c'est nul les jours comme ça ! :erf: Est-ce que tu ne pourrais pas faire tes pages maison sinon ? Si tu as un papier un peu épais, tu en colles deux épaisseurs, tu as juste à perforer pour ensuite passer des anneaux ou un ruban / bout d'ficelle. Ca ne résoud pas l'impression de photos mais bon.. :rire:

• Big up !
Reactions : Allitché
6 Mai 2015
3 069
16 960
2 584
@Perlea. en fait, il y avait pas mal d'albums comme ça mais je voulais chercher ceux qui ont la feuille de protection entre deux parce que j'aime bien le côté chic que ça donne :shifty: et ça rassure le côté de moi qui est sûre que les photos vont se coller entre elles (c'est certainement une fausse croyance mais enfin bon...)
Sinon j'ai avancé mes éléments pour les pages de titre, c'est bien aussi :happy: (et puis je suis fière aussi de pas avoir craqué et acheté plein de matos type autocollant ou chais pas quoi, j'ai été très raisonnable "j'ai déjà tout" XD)

• Big up !
Reactions : Perlea.
24 Mai 2006
2 850
13 319
5 694
@Allitché Faudra que tu nous montres à l'occasion, ton album ! Dire qu'au début tu te demandais si tu aurais le temps en trois semaines.. :cretin: En tout cas, t'as clairement pas eu de chance sur les bornes ! Par contre, il y a l'air d'en avoir moult par chez toi :coiffe:

10 Décembre 2013
52
255
724
Bon je me lance...
On va se marier avec mon chéri est dans l'idée je voulais personnaliser et faire moi même le livre d'or.

Sauf que le côté manuel et moi ca fait 2... Niveau inspiration je vois plein de joli chose sur internet donc les idées fusent mais pour la réalisation :ko:
Bref je viens vers vous pour quelques conseils.

Vous partez d'un livre classique sans décor et vous ajoutez des décos dessus ? Il faut du matériel spécial (genre colle particulière...) ?
Bref si vous voulez bien m'éclairer un peu je suis novice (et pas douée de mes 10 doigts... :lalala:)

24 Mai 2006
2 850
13 319
5 694
@not_me Hello ! De mon côté, pour le livre d'or, j'en avais acheté un de base (à spirales, préférence personnelle) tout blanc - mais tu peux aussi trouver avec des pages en craft, etc. Pour la colle, j'utilise souvent de la glue en tube toute bête (gel) mais il existe aussi des petits dérouleurs de colle "sèche" si tu te sens plus à l'aise avec !

Côté inspiration, tout dépend de ce que tu veux faire. Coller du papier avec différents imprimés ? Des alphabets ? Dessiner des petits dessins (doodles) ? etc Il n'y a pas de limite :cretin: J'aime bien par exemple déchirer du papier, ça ajoute - en plus d'un joli papier- du relief. Faut pas hésiter à essayer, faire des tests pour trouver ce qui te plaît. :fleur: Tu peux aussi agrémenter des pages avec des petites enveloppes de couleurs différentes pour que les invités glissent une carte à l'intérieur. Enfin, je suis certaine que Pinterest regorge d'idées ! :lunette:

• Big up !
Reactions : not_me
10 Décembre 2013
52
255
724
@Perlea. Merci beaucoup pour ta réponse.
Oui pinterest est mon meilleur ami depuis quelques jours, j'ai déjà pris plein de bonnes idées dessus pour la déco et je continue. Il y a des choses super sympa qu'on peut réaliser soit même !

Pour le livre d'or je réfléchi bien en avance mais comme ca je vais pouvoir repérer tout ce qui me plait et faire mon choix :loveeyes:

• Big up !
Reactions : Perlea.
21 Octobre 2013
1 964
8 176
3 374
Dans l'Poitou
mad-screech-owl.tumblr.com
@not_me J'étais à un mariage le weekend dernier, et ils avaient trouvé une super idée pour le livre d'or si jamais ça t'inspire ! :d
On avait un polaroid à disposition à côté du livre, et des "accessoires sur baguette" genre moustache, chapeau, lunettes, bulles de texte etc. Et il fallait se prendre en photo avec le polaroid, et la coller avec un roller à colle à côté de là où on écrivait des petits mots aux mariés :jv:
ça a fait pas mal d'animations et de bonnes séances de rigolades ^^

Dernière édition :
  • Big up !
Reactions : Allitché and not_me

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes