Parlons scrap, project life & co

  • Initiateur de la discussion Bulle-sucrée
  • Date de début
21 Juillet 2008
579
1 424
3 274
Normandie
Bonjour à tous! Je viens m'incruster dans le coin haha, en faite je connaissais le scrapbooking de loin mais je m'y suis mise que la semaine dernière! (j'ai un peu dévalisé Action, heureusement il ne restait pas grand chose avant mon passage) et comme je suis quelqu'un de très manuelle et bien j'adore ça!
J'ai déjà réalisé un mini (très mini) album de mon passage sur Nantes et j'en suis assez contente même si je ne le trouve pas très propre (je vous ai fait un magnifique montage sur MSpaint pour vous montrer ça)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Prochain projet, un mini album pour la fête des mères! Je pense aussi faire des embellissements (je crois que l'on dit ça) moi même par ordinateur (comme je dessine et que j'ai masse de temps libre), si j'en fais je viendrais volontiers les partager avec vous ;)
 
21 Juillet 2008
579
1 424
3 274
Normandie
Merci! (en réalité c'est pas ma vrai écriture j'ai un peu triché :shifty: )
Pour le chat, les photo datent déjà un peu, elle a eu 1 ans le mois dernier (ça passe si vite)

Bien sur je vous prendrais des photo de l'album pour ma mère (qui est sur le thème de l'Orient Express qu'on avait été voir à Paris), j'ai a peine fini de choisir les photo et j'hésite encore sur la mise en page, trop de choix ! C'est l'avantage du scrap c'est qu'on a pas mal de possibilité :joy:
 
21 Juillet 2008
579
1 424
3 274
Normandie
Le double post :halp:
J'ai décidé de vous montrer un peu l'avancé de mon album Orient express! J'ai fini par me décider pour un format horizontale car la majorité des photo sont en format paysage.
Pour le matériel j'ai utilisé des enveloppes de chez Action et pour la couverture j'ai recyclé un emballage de biscottes (c'est pas le mieux car ça se tord facilement mais niveau look ça fait l'affaire ), le papier de couverture est aussi de chez Action mais comme il est un peu plastifier il fut assez chiant a coller (ça glissait)
Les couleurs choisie sont le bleu, vert et orange (l'intérieur des wagons est très marron et ma mère adore le orange)

Photo intérieur/extérieur
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voila pour le moment, il me reste du boulot dedans mais j'ai pas encore imprimé les photo, choisit tous les papiers, ect.
 
21 Juillet 2008
579
1 424
3 274
Normandie
@Perlea. Merci! En faite j'ai juste fait des languettes entre chaque enveloppe

J'ai presque fini, il me reste la couverture a décorer et la première page! Les autres sont plus ou moins fini! Je ne pense pas mettre trop d'embellissement sur les photo du trains car elles se contentent à elles même je pense
J'ai hate de l'offrir à ma mère :d
(attention le retour des montages paint)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : Jinko, Nil et Kamtcha
21 Juillet 2008
579
1 424
3 274
Normandie
@Perlea. Ce sont les photo de ma mère en plus mais c'est un train de luxe donc oui c'est beau (surtout remis dans l'époque) :puppyeyes:
Sinon très chouette tes rangements, c'est une chance d'avoir un espace réservé pour travailler! Le meuble qu'a fait ton père a l'air bien pratique (tout ce masking tape haaaa)
 
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
@Kamtcha Je l'adore, je l'ai acheté il y a bien trois ans, en réduc' car fin de stock. Hyper ravie je suis ! :puppyeyes: Si ça peut te rassurer, c'est rarement aussi propre que sur les photos. Surtout que je fais quinze choses à la fois. :shifty: Vu la période j'imagine qu'il ne reste que "quelques" semaines avant que tu puisses retrouver ton coin loisir. Couraaage ! :hugs:
 
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
Double post, sorry :lunette:

@Pixel Quartz Oui, et le meuble est solide ! Mais comme tu vois il est un peu surpeuplé. :shifty: Si j'en demande un autre (déjà, je ne saurais pas où le mettre) il va y avoir trop de tentations de remplir les espaces vides..
 
  • Big up !
Réactions : Pixel Quartz
21 Juillet 2008
579
1 424
3 274
Normandie
Oh gosh! Ne parler pas d'Action, ce magasin est une vraie tentation ! C'est dur de ne pas aller s'acheter un petit truc (ou plutot pleins de petits trucs) la-bas (bien que le mien soit souvent dévalisé côté diy quand j'y passe) Mon compte en banque ne remercie pas ce magasin :halp:
 
  • Big up !
Réactions : Darlingtonia

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes