Tellement dac ! Jolie phraseI-Love-You a dit :Il n'y a aucune honte à cela, l'important c'est d'être en accord avec soi même.
Backstage a dit :Mais ça grandit je trouve
Blodeuwez a dit :Je remarque que je me suis mal exprimée dans mon premier post. Je ne veux pas changer de style parce qu'on me dit que je ressemble à une gamine de 14 ans, jusqu'ici ça ne m'avait jamais posé de probème.
C'est juste que j'en ai marre de mon jean et de mes converses, que j'ai envie d'adopter un style plus féminin, et que je me demandais quelles fringues vont le mieux aux "petites"
L'histoire de la nana dans le métro c'était juste pour illustrer ce que je ne voulais pas.
Lesti a dit :Et pour l'histoire des talons c'est une histoire de longueur de jambes : c'est plus féminin des très hauts talons sur une femme grande parce que ça met en valeur le fait que ses jambes sont longues, si tu as des talons qui font 10% de la longueur de ta jambe ça fait un peu beaucoup. Mais 5 cm c'est super élégant (attention je parle que de hauteur de talon ! Si t'as des talons de 5 cm + une plateforme de 1cm ou 2 c'est pas génant) et puis il y a 1 demi siècle il y avait aussi des nanas qui avaient 1m75 passé... Et les talons en général étaient légèrement moins hauts (suffit de regarder les marilyn et autres stars).
Ensuite chacune fait ce qu'elle veut je fais juste un commentaire quant à la hauteur du talon et le pourquoi.