Post-BAC 2012: La suite des péripéties.

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
T'es une ouf Louse ! :oo: Bien joué !
Edit: Han, mais toi aussi 221B !

Du coup je sais pas si je vais oser mettre mes notes moi :cretin:
FRANCAIS ECRIT: 14
FRANCAIS ORAL:13
MATHEMATIQUES: 8
PHYSIQUE-CHIMIE: 14
SC. DE LA VIE ET DE LA TERRE: 15
HISTOIRE ET GEOGRAPHIE: 14
ANGLAIS: 18
ESPAGNOL: 13 (je suis grave déçue :sad:)
PHILOSOPHIE: 7
EDUCATION PHYSIQUE ET SPORTIVE : 16
EVAL SPEC SECTION EURO: 15
TRAVAUX PERSONNELS ENCADRES: 18

19 Avril 2012
295
256
2 994
Toulouse
Louse;3355911 a dit :
Bravoooooooooo :)

Mustikka Merci :) Ben soit je vais en prépa économie-droit, soit je rentres à Sciences Po sur mention TB ...
On a presque le même programme <3 Je pense que tu rentres crème sur TB là! :d

Sky_And_Sand;3355915 a dit :
T'avais pris quoi comme sujets en histoire / géo ?
Et félicitation ! :worthy:
Merciiiii (: J'ai pris la Ve République et un plan chrono!

16 Mai 2011
953
771
854
SAUVILLERS
LA MENTION TRÈS BIEN M'APPARTIENT ! :danse:

tumblr_lpke8goAa61qfqi5p.gif

16 Octobre 2009
3 269
2 544
2 564
Lyon

Mention très bien (section européenne) (dont un petit 20 en Maths alors que je suis en spé SVT)
Festival de gifs pour exprimer ma joie

Time to PAR-TAY!!!

A

Ancien membre

Guest
:disco::cretin::non::joy::free::pedo::domokun::hello::boire::attaque::danse::rockon::cheer::top: <3<3<3

Je l'ai mention assez bien à 13.92 (0.8 de bien, mais mon livret scolaire de merde me plombe tout) et des putiiiiiiiiiiiiiiiiins de notes:
Litté 11 (c'est le pouvoir de Gargantua, alors que j'ai eu 5.6 de moyenne au 2e trimestre :lol:)
HG: 13 (je pensais avoir 5 :lol:)
Anglais, 14 et Allemand 16 (wouhouuuuuuuuuu)
12 en sport mais fuck
13 en histoire des arts (coucou Anne Bonny et Supercalifragili <3)
17 en arts plastique (Lollllllllllllllllllll, "que pouvez vous me dire de Joan Fontcuberta", "rien".)

Et le meilleur pour la fin un 15 en philo (coucou Baruch Spinoza, como esta ?), le miracle de ma life.

Mention spéciale aux madz du chat, je crois que Jean-roger était avec nous, et à Louya et Madeleineandtea qui rattrapent, FONCEZ !! Les madz vous soutiennent !!!!

16 Mai 2011
953
771
854
SAUVILLERS
Alors, mon relevé de Littéraire Option Arts :cretin:

Notes anticipées :

Français écrit : 19
Français Oral : 17
Enseignement scientifique : 17
Maths Info : 13
TPE : 13

Notes de cette année :

Philo (PUTAIN DE COEFF 7) : 16
Anglais Ecrit : 18
Anglais oral : 20 (!!)
Espagnol : 15
Litté : 14
Histoire-Géo : 16 (sachant que j'ai fait ma carte en vingt minutes :yawn:)
Sport : 12
Option Arts : 16

Ce qui me fait 16.76. NOT BAD 8)

HASTA LA VISTA !

tumblr_m65t0p0IJP1qezgok.gif

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
J'AI LE BAAAAAAAAAAAAAAAAC :rockon: :cheer: :free: :rockon:

à 11,57. SEUM. (sérieusement l'avis très favorable il est fait pour me rattraper la note de litté, sinon il sert à rien quoi :lol:)
les notes :
français écrit : 15
français oral : 10
enseignement scientifique : 09
math-info : 05 (lolilol)
TPE : 19 8)
philo : 11 (j'ai jamais fait une explication de texte correcte de toute manière)
litté : 08 (je m'attendais à un petit 13)
hist-géo : 11 (comme par hasard le seul sujet sur lequel Seko n'avait pas fait de cours, hein :stare:) (en vrai j'aurais révisé l'Europe en histoire avec tout ce que j'avais de ses cours sur la guerre froide j'aurais pris la dissert et j'aurais eu plus mais là c'était la mort)
anglais : 15 (easyyyyyyyyy) (de toute manière dans ma tête si j'avais pas 15 minimum j'étais pas contente) (donc en vrai je me la pète mais ça m'énerve de pas avoir eu plus haha) (tout ça c'est parce que j'ai casé "patriarcalisme" et "hétéro-centré" dans mon essay sur la famille)8) :rockon:
allemand : 10 :rockon: (retenez ce chiffre il s'agit d'une de mes meilleures notes de l'année et LA MEILLEURE EN TYPE BAC)
sport : 10 (tout ça c'est la faute du ping-pong)
edit : anglais spé : 14 (déçue) (petite bâtarde tu as mis 12 à une fille (une cousine que je connaissais pas, grand moment de lol, j'ai sa soeur sur fb HAHAHA) qui hésitait tout le temps, que tu reprenais tout le temps alors que moi j'ai fait mon analyse toute seule SANS M'ARRETER PENDANT TOUTE L'EPREUUUUUUVE)

24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
Hey les Madz !!!

J'ai reçu la pédale de ma machine à coudre, autant vous dire que j'vais passer l'aprem à coudre ... Enfinnnnn !!
Je suis joie, amour, sourire .... :-)

9 Juillet 2011
114
56
724
Toulouse
www.treboultout.com
Bravo à toutes!

J'ai eu mon bac en 2003 en session de rattrapage.

Détails en spoiler:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Fin de l'histoire: J'ai finis par décrocher un master II (bac +5) avec mention bien ;) comme quoi on peut s'améliorer :)

Donc mon conseil pour celles qui sont au rattrapage:
Rien n'est joué!
Prenez les matières où vous sentez pouvoir récupérer des points, où vous pensez pouvoir faire mieux à l'oral.

Courage à toutes les Madz en second groupe!
147.gif

Et courage pour la suite de vos études, car le bac n'est que le commencement

2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
Madeleineandtea;3355832 a dit :
C'est très gentille, et je suis d'accord sur la totalité du message. Malheureusement pour moi, je ne cartonne pas en philo mes notes tournent généralement autour de 9-10 et là j'ai eu 6. Idem pour la litté et l'h-g du coup je sais vraiment pas quoi choisir. :erf:

J'ai cherché sur internet, et ils disent 380 points enfin tout dépend de la spé. Donc je sais pas trop. Là j'ai eu 370 points en tout.

Oui en effet ça doit dépendre de la spé :)
Si il ne te manque que 10 points je pense que c'est assez facilement récupérable, il te faut environ 1,5 points de plus dans les deux matières (vu que la plupart des coeff de L est de 4..)
Du coup je te conseillerai de prendre la matière avec laquelle tu es la plus à l'aise.. Ça ne doit pas beaucoup t'aider mais bon, je sais que par exemple je n'aurai jamais pris philo parce que je n'y connaissais presque rien et que mes cours étaient nuls. Après si tu avais l'habitude d'avoir 9-10 et que tu as de bons cours pour réviser, ça peut valoir le coup de tenter vu que c'est un coeff 7. Et si tu ne sais pas quoi choisir entre litté et hg, si vraiment pour toi c'est du pareil au même, réfléchis à la quantité de choses à revoir ; je pense que le programme d'hg est bien plus conséquent que la litté, non ? Dis toi qu'en seulement 3 jours tu dois revoir deux matières intégralement, alors fais aussi en fonction des connaissances que tu as déjà.. Je ne sais pas si je t'aide vraiment, mais essaie de te poser les bonnes questions, et suis ton instinct ! ;) Choisi ce qui te semble le meilleur pour toi.
Sinon tu n'a pas d'autres notes en dessous de la moyenne ? Parce que même un 9 voir un 10, si tu as l'habitude d'avoir de meilleures notes, peut te permettre de te rattraper (pour exemple j'ai eu 9 à mon écrit de danse l'année dernière, et j'aurais du le passer au rattrapage, parce que j'avais l'habitude d'avoir au moins 12-13, voir 15. Et même si j'avais eu 11 ça m'aurait déjà plus servit que le 6 que j'ai eu en hg)

Bon courage en tout cas, je suis de tout cœur avec toi :hugs:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes