Post-BAC 2012: La suite des péripéties.

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Les filles vous regardez sur quel site les résultats,pour le bac et autre examen ??parce que mon site n'a pas l'air de marcher!!

Les filles il me faut vraiment une réponse, je peux pas me déplacer dans mon école voir si j'ai m'a MC ou pas!

24 Avril 2010
3 892
3 073
3 854
villejuif
spicyfajitas.wordpress.com
Louya;3356086 a dit :
Charlie. : j'ai quand même 70 points à rattraper, ca me fait peur. C'est énorme je trouve. Je sens que je vais pas réussir.

Je vais prendre l'éco, car d'habitude je réussis toujours à atteindre la moyenne (et là j'ai eu un 8..) et la philo, car d'habitude j'ai entre 9/10/11 et là j'ai eu un 5.......

Car hist géo je déteste ca et j'ai rien appris de l'année, maths je suis une merde, anglais pareil. Donc il me reste plus que ca.

J'ai trop peur. :tears: et j'ai honte

Madeleineandtea : tu as combien à rattraper ?

Si il y a des filles qui ont déjà passé le rattrapage en eco et philo, faites moi signe !
Je sais pas du tout comment ça se passe !

Je connais une fille qui l'an dernier à eu son bac en ratrappant 75 points, courage :fleur: Si tu veux de l'aide en philo, je suis là. C'était ma matière de prédilection avec le latin :winky:

2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
Hep les filles, si au pire vous n'avez pas votre bac cette année, dites vous que ce n'est pas si grave. CE N'EST PAS LA FIN DU MONDE. Même si c'est difficile, il y a d'autres choses plus importantes dans la vie. Et il n'y a aucune raison d'avoir honte.
Courage à toutes <3

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Bravo à toutes les Madz, qu'elles l'ai ou pas, vous l'avez quand même passé ! Le bac ne reflète absolument pas son intelligence ou sa réussite, vu qu'il s'agit que d'un sujet par matière. Vous êtes les meilleures et pis c'est tout !

Y'a quatre ans (DÉJÀ :gonk:) je courrais dans tout Paris pour chercher mes résultats, qui étaient dans un lycée dans le trou du cul de la ville, avec tout le monde qui m’appelait sur mon portable pour savoir alors que j'étais perdue dans les rues ahah
Au final, je n'y croyais absolument pas, j'avais taffé deux ou trois matières vaguement, et l'ai eu avec mention AB. Souvenir mémorable, je revenais de la Japan Expo, deux jours que j'avais ni mangé ni dormi, j'me suis évanouie XDDD

Les choses sérieuses commencent maintenant :d

Et bon courage aux Mads qui sont au rattrapage ou qui le repasse l'an prochain, je suis de tout coeur avec vous ! <3

2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
Louya
Effectivement 70 points c'est beaucoup, mais c'est faisable. Une amie a réussi à rattraper 80 il y a deux ans.
Ne te décourage pas, et concentre toi sur tes révisions.
Et n'aie pas honte, il n'y aucune raison. Même si tu ne l'avais pas, en aucun cas ça ne voudrait dire que tu es une incapable, ou je ne sais quoi. Comme l'a très bien dit .Amychu.
le bac, ça ne montre que vos aptitudes à vous conformer à un système scolaire très normé. Savoir s'y adapter est une forme d'intelligence absolument pas dénigrable, mais ne pas y arriver n'est pas une catastrophe : il y a mille forme d'intelligences, mille façons de s'épanouir.
Courage :attaque:

16 Janvier 2011
564
257
1 444
Mention Assez Bien pour moi !
biggrin.gif
Je suis super contente ! Quel soulagement !

(Pour les notes, 12 en Histoire Géo (un peu décevant au vu de ma moyenne annuelle mais je ne m'attendais pas à beaucoup plus après l'épreuve ^^), 17 en Maths (alors que j'ai tourné entre 8 et 10 toute l'année...
disco-dance.gif
mais bon, les filles de ES seront sans doute d'accord avec moi pour dire que le sujet était assez simple !!), 9 en Eco (je m'attendais à mieux mais bon...), 11 en Philo (contente car je tournais aux alentours de 9-10 aux bacs blancs), 9 en Espagnol (je m'en doutais, mon oral c'est très mal passé), 10 en Sport et 14 en Anglais renf (mes notes habituelles
classe.gif
)

Maintenant c'est parti pour la fac ! :happy:

A

Ancien membre

Guest
(En plus je viens de me rendre compte que j'ai mes ragnanas, je crois que c'était un signe :lunette:)

16 Janvier 2011
564
257
1 444
Et énormément de courage à toutes celles qui passent le rattrapage, ça sera peut être difficile mais n'oubliez pas que c'est tout de même faisable. <3

Donnez vous à fond pour ces quelques derniers jours et ne vous découragez pas, tout est encore possible.. :hugs:Plein de bisous les filles, bonne chance.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes