Post-BAC 2012: La suite des péripéties.

27 Avril 2012
2 327
1 779
1 144
Pouet pouet
bielahol.tumblr.com
Bon, j'ai fini (enfin) mon petit job' d'été, mais là, je dois prendre soin de ma maman qui revient de l'hopital. Donc, les vacances moyennement reposantes... :shifty:

Je reprends le 4, et je sais pas quand j'emménage.. Mais j'ai quand même un peu hâte.

5 Mai 2012
1 178
758
3 164
Je suis allée visiter un appart', il est charmant, spacieux et est à un très bon prix mais le problème c'est que c'est un peu loin de la fac et je sais que ça va me saouler de faire des aller-retour en bus... Du coup je suis repassée au crous pour savoir si ça valait le coup d'attendre vu que je suis en liste d'attente et normalement j'aurai une réponse lundi (et d'après la secrétaire ça serait positif)

23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
Oh je n'avais pas vu ce topic ! Ou alors je l'avais oublié. :shifty:
Personnellement, j'ai repris hier donc je vous déteste toutes. :vex:

Et aussi bizarre que ça puisse paraître (et même si j'ai l'impression que c'était hier), repenser à nos pétages de câbles et nos moments de panique pendant les révisions me rend un peu nostalgique.
Et quelquefois, ça me fait rire aussi. Quand j'y repense j'ai envie de me dire "Mais calme-toi, t'es vivante là non ?!" :yawn:

27 Avril 2012
2 327
1 779
1 144
Pouet pouet
bielahol.tumblr.com
:hello: vous toutes !

Je reprends le 4 à 10h30, et je suis très très à la bourre dans le travail demandé par ma prépa. J'ai lu deux livres sur 5, j'ai tout juste commencé à ficher un autre, enfin, c'est une galère monstrueuse.

Quand je repense au Bac, je suis super nostalgique. Je me rends pas compte que c'est fini.

28 Avril 2010
1 236
867
2 474
.
plouf-boum-bloup.tumblr.com
Vanities Je débute les cours le 10 aussi ;)

J'avais hâte d'être à la rentrée mais plus j'entends les médias en parler plus j'ai envie de me tapir au fond de mon lit et de vivre dans le déni. Et c'est sans compter les doutes qui m'assaillent, ais-je fait le bon choix, serais-je à la hauteur... Et pourtant il y a une petite lumière au fond de soi qui y croit encore et toujours, une lumière qui nous dit de ne pas baisser les bras.
Le paradoxe de l'approche de la rentrée, j'vous dis.

22 Juin 2011
42
46
684
Saint-Girons
Alysa;3499055 a dit :
Est ce que certaines d'entre vous vont a Toulouse à la rentrée ? :)

Moi !
joy_by_5ammu.gif

5 Mai 2012
1 178
758
3 164
La secrétaire du crous m'a rappelé en début d'après-midi et j'ai enfin un logement en cité u (et dans celle que je voulais en plus) Je vais le visiter lundi et tout va s'enchaîner très vite car je reprend le 3 :ko:

1 Juillet 2008
143
172
2 294
Turku
J'ai presque fini de tout installer à Aix ! J'attend toujours que mon proprio fasse les petites réparations qu'il a promis de faire, et tout sera parfait.... Manque plus que l'inscription à Sciences Po et je serai fin prête pour attaquer les cours :d

18 Mai 2010
853
464
1 254
Margencel
Salut les filles :hello: !

Y'a un chamboulement d'émotions en moi en ce moment, c'est assez bizarre :yawn: !
Je suis entre le contente que le lycée soit fini mais en même temps je me dis que ça va me manquer (coucou c'est moi la fille qui se plaint pendant et qui regrette après) et que maintenant je vais bien galérer ! Je suis entre le trop contente d'entrer en prépa avec les grands et tout ça va être trop bien nianiania et le mais comment je vais m'en sortir étant donné que j'ai même pas commencé la masse (et c'est un euphémisme) de devoirs que j'ai à faire pour dans une semaine.
Voilà voilà :cretin:. En gros, là, je commence à avoir la boule au ventre !

Ma pré-rentrée est le 4 à 9h30. YOUHOU ! :cheer:
Mais bon, on m'avait contacter fin juillet pour une chambre du crous, j'avais envoyer tous les papiers et chèques début aout, pendant leurs vacances. Le crous à réouvert cette semaine mais toujours pas de nouvelles !... Ça m'inquiète un peu :/
Si lundi toujours rien, j'appellerais.

15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
Je ne sais toujours pas comment faire pour etre en doule licence droit-philo. Ca me fait vraiment chier d'arreter cette matière... Ma mère me dit que je pourrais toujours continuer seule, lire des bouquins mais ce sera pas pareil ! :erf:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes