lenjomineuse;3466639 a dit :Bizarre parce que la notification définitive on ne la reçoit qu'en septembre une fois que la fac a fait remonter au crous que tu es bien inscrite dans son établissement.
Blizzard;3467139 a dit :Merci. C'est bien ce qui me semblait...
Sur la liste de papiers il est ecrit ''notification definitive de bourse a envoyer des la reception''. Mais la ils m'çnt envoyé un papier comme quoi mon dossier ne pouvait pas etre finalisé car il manquait ca, que non dossier etait placé au service des contentieux... Et il faut que je regularise ma situation avant le 15 septembre. Du coup je suis un peu perdue !
Friskies;3467768 a dit :Tu leur as bien donné ta conditionnelle de bourse? Parceque sinon on te fait juste payer ton inscription et la Sécu étudiante.
BIZARREBIZARRE...
Blizzard;3467921 a dit :Oui oui je leur ai donné et je n'ai pas payé l'inscription et la sécu comme je suis échelon 0. Donc je sais pas... Je vais contacter la fac quand ils auront rouvert je pense, je verrais.
Blizzard;3466261 a dit :Quand j'ai envoyé les papiers pour m'inscrire à la fac, on m'a renvoyé une lettre en me disant qu'il manquait la "notification définitive de bourse pour l'année 2012/2013" (je suis échelon 0). Mais j'ai jamais reçu ça ... Je pensais qu'on l'obtenait après avoir donné à la fac la notification conditionnelle...
??
Nacht;3475074 a dit :Je suis exactement dans le même cas que toi et je vais à Lyon 2 également (il me semble que tu vas à Lyon 2 (?)). Maintenant je dois attendre presque la rentrée pour avoir ne serait-ce qu'un certificat de scolarité (ce qui me servirait beaucoup pour bon nombre d'inscriptions ).
Ephialtès.;3454831 a dit :Acceptée en info-com à Besançon ? (j'y suis, je rentre en deuxième année )
Kaloe;3476194 a dit :Finalement non...