Post-BAC 2012: La suite des péripéties.

23 Décembre 2009
75
144
4 694
Lila-Rose;3598691 a dit :
Bon, la prépa... Je ne sais pas trop quoi en dire. Du matin au soir je passe de la bonne grosse déprime au sentiment que finalement c'est bien.... bref c'est l'angoisse.
Mais ma classe est super sympa <3

J'arrive 3ans après la bataille mais je voulais te dire que je ressens exactement la même chose! Mais bon, j'ai l'impression de le prendre de mieux en mieux (enfin je dis sans doute ça parce que je suis dans un bon moment aha!). Il faudra se soutenir!

16 Janvier 2011
564
257
1 444
Mon emploi du temps s'allège enfin ! Et je dois avouer qu'il est plutôt cool : lundi 10h-11h45 ; mardi 10h-13h45 ; mercredi 8h-11h45 ; jeudi (seule journée pourrie) 8h-13h45 et 16h-19h45 ; vendredi 8h-9h45 et 12h-13h45. :nerd:

D'autant que le CM du jeudi matin risque de se faire assez rapidement sans moi car le prof ne fait que réciter un livre... :facepalm:

Sinon beaucoup de boulot en TD et on est un peu "lâchés" sans vraiment beaucoup de méthode et d'explications... Mais bon...

Hier matin j'ai emmené ma petite soeur (14 ans) en amphi ! :XD: c'était plutôt drole !

11 Novembre 2010
189
294
4 724
Montréal
Moi aussi je me sens un peu paumée parfois...

On a plein de boulot, surtout pour la semaine qui arrive là, mais en même temps j'suis déprimée et j'arrive pas à bosser, donc je culpabilise, ce qui ne me motive pourtant pas à bosser au contraire... Et j'ai envie de dormir en plus :crying:
Pfiouuu... Mais sinon, l'IUT est super cool, ma promo aussi, les cours aussi, c'est surtout ce stress et tout ce travail qui me déprime...

15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
Niveau évaluation ça me perturbe , je ne sais pas vraiment à quoi ressemble nos partiels , le niveau attendu , la sévérité des notes etc. :non:

5 Mai 2012
1 178
758
3 164
Je parle en ce moment même avec un urbaniste... Il m'a donné envie de me réorienter... D'aller en fac de géo... Va falloir que je réfléchisse sérieusement à ça...

22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
Gold_;3618246 a dit :
J'arrive 3ans après la bataille mais je voulais te dire que je ressens exactement la même chose! Mais bon, j'ai l'impression de le prendre de mieux en mieux (enfin je dis sans doute ça parce que je suis dans un bon moment aha!). Il faudra se soutenir!

Exactement pareil ! Là ça va mieux parce que je m'habitue au rythme, que j'ai eu des bonnes notes et qu'il y a du soleil haha. Mais je sais que ça va s’accélérer donc ça me fait peuuuuur :gonk:
Oui, soutenons-nous <3
Courage à toi ! We will survive ! :yawn:

1 Juillet 2008
143
172
2 294
Turku
Ce matin le prof est parti à cause du bruit dans l'amphi ! A ScPo quoi ! Ca me desespère sur le niveau de maturité des étudiants...

16 Janvier 2011
564
257
1 444
Louse;3625237 a dit :
Ce matin le prof est parti à cause du bruit dans l'amphi ! A ScPo quoi ! Ca me desespère sur le niveau de maturité des étudiants...

Je crois que PARTOUT, il y a des gens immatures, vraiment.. :facepalm:

13 Mai 2011
41
18
1 594
Nancy
Pouah... la misère ...

Je me demande vraiment ce qui s'est passé dans ma tête le jour ou j'ai choisi cette filière de m* ; alors que j'aurais pu faire quelque chose de vraiment intéressant qui me mène quelque part. Je veux me réorienter, je n'en peux plus...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes