Post-BAC 2012: La suite des péripéties.

22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
Lila-Rose;3666007 a dit :
Francais : faire fiches d’exemples + citations en français. Lire Racine.

Imprimer cours + Trier cours = ranger polycopiés dans pochette, catégoriser par matière. FAIT

Géo : réviser DS

Espagnol = Lire et comprendre le texte

Histoire : relire les cours
Théâtre : DM
Philo : Khôlle
Lire Marx

Theatre=faire analyse de spectacle A MOITIE FAIT

Sinon, les filles, courage
fleurs.gif
. Une semaine de vacances, c'est effectivement super court pour faire tout ce que vous avez à faire.

Mais même si vous avez envie de dire à vos profs
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dites vous que malgré tout, c'est les vacances

Et sachez que les autres sont probablement dans le même cas que vous

Plein de bisous <3<3<3

15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
Gros Big up à toi Lila-Rose , je venais me plaindre car j'ai accumulé tellement de retard que je suis dans le caca mais je garde espoir de tout pouvoir faire à l'heure :supermad:

16 Janvier 2011
564
257
1 444
Et à tout ce boulot viennent s'ajouter des galères de train, car oui, moi je reprends les cours lundi mais la SNCF est en horaire "vacances scolaires" alors mon train du dimanche soir pour rentrer à Lyon je peux me le carrer dans le c*l visiblement... :mur:

Restons zen... :facepalm:

L

luvna

Guest
Et voilà.. Lundi on rentre. Déjà. :tears:

Bon. Pour demain j'ai un contrôle et un texte à étudier. J'ai encore rien fais.
Vais tout faire après mon film, vers 23h.. :nerd: mais c'est cool, vais revoir les couuupains ! :rockon:

En tous cas j'ai passé des putains de vacances de ouf. De rêve. J'ai complètement zappé la fac, et je me suis consacrée à mes potes, les sorties, les soirées, la détente. Ca faisait un petit moment que je n'avais pas eu de vacances aussi rythmées et géniales. <3 Manque plus que je me trouve un copain, et je passe une année parfaite :lol: m'en fous de pas avoir mon année, m'en fous de louper les cours, m'en fous de ne rien foutre. Ca sera sûrement la seule année où je peux ne rien foutre concrètement.. autant que j'en profite avant de me lancer dans de "vraies études" non ?

9 Mars 2012
23
12
2 179
Laucourt
Ca fait un long moment que je suis pas venue ici.. :red:

Je voulais savoir, il y a t-il des Madz dans les filières chimie ou bio ou sur Amiens ? J'ai l'impression d'être la seule .. :tears:

Alors avec un peu de retard, moi je suis en BTSA Anabiotec, au début j'avais peur de l'ambiance trop lycéenne, mais en fait pas du tout ! On est (que) 24 dans notre classe et c'est parfait je passe 15h dans des laboratoires :gnih: . Les 2èmes années nous aident beaucoup (D'ailleurs j'en ai fait un, mon copain :cupidon: ) et l'internat c'est parfait, je me retrouve pas toute seule le soir, et ça m'aide pour bosser ;)

22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
Medmoizelles, repeuplons le topic PostBac 2012 ! Il ne doit pas être abandonné ! :cretin:
Alors, la rentrée ? :)
Perso, j'ai passée ces 2 semaines à déprimer, et pas tellement à faire mes devoirs ce qui fait que je suis maintenant en gros stress. Mais je vaincrais! :shifty:

9 Mars 2012
23
12
2 179
Laucourt
Lila-Rose;3695278 a dit :
Perso, j'ai passée ces 2 semaines à déprimer, et pas tellement à faire mes devoirs ce qui fait que je suis maintenant en gros stress. Mais je vaincrais! :shifty:

Je te comprends ! Je suis restée deux semaines à ne rien faire .. alors que j'ai une multitude de DS pour la semaine de la rentrée, et là je commence (enfin!) à me bouger. Je sais pas si pendant les cours tu as un appart seule ou pas, mais moi c'est l'internat qui me manque affreusement .. Le soir me retrouve seule dans ma chambre, et ne rien faire. C'est si long !
Mais il ne reste plus que deux jours et demi ! :joy:

Ce qui veut dire aussi deux jours pour réviser ... :eek:

22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
Pseudo.;3697304 a dit :
Je te comprends ! Je suis restée deux semaines à ne rien faire .. alors que j'ai une multitude de DS pour la semaine de la rentrée, et là je commence (enfin!) à me bouger. Je sais pas si pendant les cours tu as un appart seule ou pas, mais moi c'est l'internat qui me manque affreusement .. Le soir me retrouve seule dans ma chambre, et ne rien faire. C'est si long !
Mais il ne reste plus que deux jours et demi ! :joy:

Ce qui veut dire aussi deux jours pour réviser ... :eek:

Koupine ! <3
On me prend pour une folle, mais j'aime bien l'internat en fait. On est jamais seuls.
J'ai à la fois hâte de rentrer et peur pour mes révisions haha

9 Mars 2012
23
12
2 179
Laucourt
Lila-Rose;3698823 a dit :
On me prend pour une folle, mais j'aime bien l'internat en fait. On est jamais seuls.

Je te prends pas pour une folle ! Ou alors j'en suis une aussi :rotate:
Personnellement ça ne me choque pas, dans notre internat on est tous content d'y être, certains viennent même le dimanche soir ou reste le week end !
C'est comme une seconde famille, avec qui tu passe beaucoup de temps !
Et pis.. pour les devoirs c'est beaucoup mieux.. je galère moins qu'en vacances ! :facepalm:

Tu fais quoi comme étude ? :)

22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
Pseudo.;3699348 a dit :
Je te prends pas pour une folle ! Ou alors j'en suis une aussi :rotate:
Personnellement ça ne me choque pas, dans notre internat on est tous content d'y être, certains viennent même le dimanche soir ou reste le week end !
C'est comme une seconde famille, avec qui tu passe beaucoup de temps !
Et pis.. pour les devoirs c'est beaucoup mieux.. je galère moins qu'en vacances ! :facepalm:

Tu fais quoi comme étude ? :)

La plupart des gens de mon internat préféreraient être chez eux, mais comme ils habitent loin, ils sont obligés de venir en internat, alors que moi j'y suis par choix. Je trouve aussi que c'est cool, il y a une super ambiance, et puis c'est la seule façon pour moi de travailler un minimum ! :)

Je suis en hypôkhagne :) Tu es en prépa bio, toi, non ? Ou à la fac ?

9 Mars 2012
23
12
2 179
Laucourt
Lila-Rose;3699873 a dit :
La plupart des gens de mon internat préféreraient être chez eux, mais comme ils habitent loin, ils sont obligés de venir en internat, alors que moi j'y suis par choix. Je trouve aussi que c'est cool, il y a une super ambiance, et puis c'est la seule façon pour moi de travailler un minimum !
sourire.gif

J'ai beaucoup de monde aussi qui habitent loin, moi c'est aussi par choix.. je me voyais mal faire 50km aller-retour par jour ! Oui il y a une bonne ambiance, pis la direction est assez souple avec nous vu qu'on est étudiant, on a le droit de sortir le soir jusque 22h45 et le jeudi 1h :joy:!
Effectivement il y a que comme ça que je travaille (je n'ai toujours rien fait.. :facepalm:)

Lila-Rose;3699873 a dit :
Tu es en prépa bio, toi, non ? Ou à la fac ?

En fait, je suis encore dans un lycée car je fais un BTS. Mais étant dans un lycée agricole (le domaine on dirait un village!) je suis complétement à part des lycéens donc je m'en rends pas bien compte. Et puis mes salles de cours sont dans un château :Puppyeye: !
Et je suis en Anabiotec, soit de la bio et chimie mais basé sur les laboratoires !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes