J'ai découvert Postcrossing grâce à vous!
J'ai reçu ma première carte aujourd'hui (de Pologne)! anser:
J'ai reçu ma première carte aujourd'hui (de Pologne)! anser:
Non j'avais pas écrit en cyrilique... j'ai fait plusieurs essaisaelyse;4007996 a dit :@clarinouille : Tu avais écrit les adresses en cyrillique pour la Russie?
Je viens de m'inscrire sur le site, j'ai hâte d'écrire ma première carte . Est-ce qu'on est obligés de mettre exactement ce qu'ils ont demandé sur leur profil ? J'aimerais bien mettre de petites anecdotes sur ma ville, sur moi, ou me présenter, comme ça ils ont un peu la surprise ! Mais j'avoue que je sais pas comment le rédiger. est-ce que tu te présentes souvent dans tes cardes, genre tu dis ce que tu fais dans la vie, ton âge, etc... ou c'est mieux de rester ' inconnu ' ? Et combien de lignes tu écris environ ? Désolée pour ces questions un peu bizarres, j'ai tellement hâââte !pieris;4028717 a dit :@shoshana
hier j'ai reçu ma première carte et ça disait: "Greetings from XX and XX". J'en ai envoyé deux pour l'instant en mettant de petites anecdotes (l'une voulait une recette, l'autre un petit fait historique du pays). Voilà, m'enfin, je trouve ça plus fun d'avoir une carte avec un petit mot que juste "bonjour de XX!"