@akii C'est vrai que chez Hema il y en a des sympas! Par contre chez moi elles coûtent minimum 1,10€. Peut-être que tu peux tenter d'imprimer tes propres cartes si tu fais de belles photos ou des dessins (ou qu'une connaissance te laisse envoyer les siennes). Je pense que j'avais lu que ça n'entre pas dans le "hand-made" vu que c'est imprimé de manière professionnelle.
Les jolies un minimum originales coûtent aussi entre 1€ et 1,50€ (plus souvent 1€) ici , j'ai la chance de pouvoir en trouver des jolies (selon moi) de ma ville pour 0,80€ et dans un musée près de mon ancienne école il y en a des jolies pour 0,50€ (demain, c'est tournée des musées).
J'ai aussi vu qu'à la Fnac, ils vendent des carnets de cartes à colorier, je pense qu'ils sont à environ 7€ et qu'il y a 18 cartes dedans, je pense craquer et ça peut être une bonne piste pour celle qui cherchent des cartes dans un concept un peu original
Et j'ai une carte qui voyage depuis 39 jours vers la Chine (c'est la première que j'ai pêchée, elle me sert pour calculer mon ancienneté sans passer par mon profil
), j'espère qu'elle arrivera, c'est justement une de celles que je préfère!
Sinon j'ai reçu une carte d'une petite fille de 10 ans et une du deuxième plus grand poster de France!
(Et j'ai super envie de vous stalker en tout bien tout honneur sur Postcrossing mais c'est pas poli et j'ai pas vos pseudos de toute façon )