Postcrossing

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
25 Septembre 2015
99
306
134
35
Youpi mes deux cartes sont arrivées ! Une en Allemagne et une en Russie (qui a mis un temps fou à arriver, j'ai cru qu'elle était perdue)

(par contre même si le site donne de l'argent à une asso pour le climat, ça me fait un peu froid dans le dos ce compte de kilomètres... enfin quand je vois "sent distance : 5884km", je me sens un peu coupable :erf: )

• Big up !
Réactions : Saucisson.
24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
@Svobode Merci c'est gentil d'avoir pris le temps de checker la FAQ :jv:
J'avais vu ce passage aussi en effet, mais vu le déluge de cartes de début janvier et l'arrivage anormal dès que mes cartes postales envoyées/reçues se sont équilibrées, malgré ce qu'ils disent sur le site j'ai flippé que ça soit buggé comme ça pour toujours :halp: (pas du tout drama queen non non)
Là ça y est, ça s'est rééquilibré à nouveau, j'attends de voir ce que ça va donner... :hesite:
Je profite au moment de la réception c'est sûr :dowant: mais après c'est loooong d'attendre que ça se régularise pour pouvoir en recevoir à nouveau :crying: jamais contente celle-là

Wouhouuuu :highfive: bienvenue dans le club des adoratrices de la Boîte aux Lettres @Adorent et @Munin :cretin:

24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
Ok non mais y'a forcément un problème là... Je suis à 43 cartes envoyées et 42 cartes reçues, j'en avais reçu 2-3 ces derniers jours et là en ouvrant la boîte aux lettres : QUATRE cartes d'un coup ! :eek: :eek: :eek:
Ca y est j'suis à nouveau en surplus :ko:

• Big up !
Réactions : SohoFinawel
14 Mars 2013
229
499
4 764
@Laetare postcrossing t'aime!

De mon côté j'ai fait du shopping carte grâce aux derniers bacs de soldes à la Fnac et ma maman qui trouve le postcrossing cool m'a offert un carnet de 20 cartes de Rébecca Dautremer :loveeyes: , elles sont très belles mais elles ne partiront pas toutes, mon mur les appelle :d Et j'ai reçu une carte Franklin trop cool que je dois encore scanner. Depuis que j'ai modifié mon profil pour faire une liste de truc que j'aime bien c'est plus diversifié, c'est trop bien :d

• Big up !
Réactions : Laetare
24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
@Svobode Faut croire oui, j'en ai reçu 2 de plus ce matin :ko:

Heureusement que j'en ai pas mal en cours de route pour l'Europe, elles devraient arriver rapidement pour remettre à niveau mes cartes envoyées...

14 Mars 2013
229
499
4 764
J'ai dépassé mes cartes envoyées en cartes reçues, je suis à 15 contre 13 (12 hier), quand ma maman est venue me chercher à la gare hier soir elle avait pris les deux (Taiwan et Russie) que je venais de recevoir et c'était trop bien!

Par contre la Taïwanaise que je viens de pêcher, j'ai pas de cartes parfaite pour elle et je ne vois pas trop ou en trouver (sauf internet) :erf: Et une question, vos adresses en Chine/Taiwan, vous imprimer l'adresse en mandarin ou vous écrivez en alphabet latin quand c'est possible de choisir?

24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
Et 3 cartes postales de plus ! Dont une trop choupi d'Allemagne :happy:
J'en suis actuellement à 51 cartes reçues et 46 cartes envoyées XD D'ailleurs les 2 pour la Chine et pour les USA ne sont toujours pas arrivées, en route depuis 43 et 46 jours, et les 2 utilisateurs sont indiqués comme "dernièrement vu : il y a 2 mois", je stresse pas du tout :crying:

@Azuline Ca m'énerve un peu aussi les gens qui ont des exigences super spécifiques et/ou qui imposent ce qu'ils veulent sur leur profile (au lieu de présenter ça comme une suggestion). Dans ce genre de cas, soit ils ont du bol et j'ai ce qu'il faut, soit j'ai pas et j'envoie une carte que j'aime un peu moins de mon stock :cretin:

• Big up !
Réactions : Azuline et Saucisson.
24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
@Svobode Pour les adresses où les gens indiquent aussi la version dans un alphabet différent (mandarin, cyrillique, etc.) j'écris quand même toujours en alphabet latin. Ca n'empêche pas les cartes d'arriver, et j'aurais peur de mal recopier vu que c'est pas mon alphabet maternel...

Edit : woups désolée pour le doublon du coup :sweatdrop:

• Big up !
Réactions : Saucisson.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes