Bon je reprends mon message d'il y a presque un an :
- Ne plus avoir de lunettes (c'est en cours)
Ouais bah j'ai pas supporté les lentilles, donc c'est un problème qui me hante toujours ... je songe à changer de lunettes.
- Pas forcément perdre du poids, mais m'affiner du visage, du ventre et du haut des cuisses (en cours aussi, sauf le visage c'est dur
)
Je ressens ça encore par moment mais c'est par phase (quand je reprends un petit kilo), là en ce moment ça va
- Regagner ce que j'ai perdu en poitrine (je vois pas comment faire naturellement à part peut-être arrêter la pilule)
Ah tiens j'avais déjà perdu des nénés, haha ? Bon bah c'est toujours le cas hein !
- Faire disparaître mes poils forever
Tiens ? Oh bah c'est pas un truc qui me dérange trop en fait, je rase/épile/décolore et puis voilà, hop ! No complex !
- Avoir moins de cernes et plus du tout de cicatrices sur le visage
J'ai de moins en moins de cicatrices. Mais les cernes, bon bah ...
- Limer mes dents trop pointues et "maquiller" celles trop courtes et les réaligner (faudra vraiment que je le fasse un jour)
Ca ne me dérange pas en ce moment, mais c'est clair que je pourrai avoir des dents plus jolies
- Avoir un corps globalement plus musclé / ferme (en cours)
Ca va j'aime bien mon corps en ce moment. Mais je ne pense pas être plus musclée, haha !
Bon au final :
- Ne plus avoir de lunettes
- Changer plein de trucs dans mon visage, mais bon ça faut que je vive avec
- Me tenir droite (je ne sais pas si c'est le cas ou non en fait mais j'adorerai avoir une silhouette qui ait de l'allure quand je marche)
- Ne plus avoir ces deux gros bourrelets de cernes sous les yeux