Pour être plus belle..

19 Février 2007
3 393
1 374
4 974
privas
Je vais faire la fille difficile et superficielle :
- perdre 10 kg (au moins 5 )
- ne plus avoir ni cellulite ni vergetures
- avoir les cheveux plus épais
- être plus bronzée
- avoir des dents bien alignées

21 Août 2006
554
15
3 759
lyon givors
Grandir en taille,avoir de belle dents droites [bientot lappareille c finiiiiiiiiiiiiiiiit] euh avoir une plus grosse poitrine ...sa me suiffirait.

Ha décidemment :P on est jamais contente nous les filles :d ...

_ Un teint pêche-abricot ( vous savez le teint qui passe nickel chrome à toutes les saisons:sad: ) ,

_ Un petit nez tout mignon qu'on a envie de croquer tellement il est parfait :P ,

_ Ne plus me ronger les ongles:mad: ,

_ Ha et être imberbe au niveau des jambes, des aisselles & des bras aussi ça m'éviterais la corvée de l'épilation :rolleyes: ...

Sinon ça va, je me suis dis qu'il y a pire que moi mais qu'il y aura toujours mieux aussi donc le tout est que je me sente bien dans mon corps.

Alors, je demande au père noel cette année... :

- une plus grosse poitrine, pas excessive, mais un truc du style 90C ça me conviendrait
- plus de poils !
- qu'on me change ce petit nez à la con qui remonte en trompette et bouge quand je parle...
- que je ne me ronge plus les ongles
- ptèt 5 cm de plus si c'était possible, mais c'est pas obligatoire non plus...
- et aussi des fesses un poil plus grosses, mais j'y travaille...

Sinon, on peut essayer de faire du troc non ? lol ... j'donne mon ptit nez à qui n'en veut, et qui peut me donner des seins ou des ongles, ou un peu de fesses ! :)

3 Janvier 2007
1 639
6
4 829
marseille
- au moins 5 cm de plus, bon je complexe pas avec mes 1m55 mais c'est trop la honte de pas pouvoir écrire en haut du tableau et de pas pouvoir prendre les trucs en hauteur dans les magasins.
-perdre du poids, au moins 5-6 kilos
-me raffermir le ventre et les cuisses

Bon après mon visage n'est pas des plus joli mais ça me convient, j'ai eu le temps de m'y habituer on va dire.

12 Avril 2007
355
132
3 714
Cournon
hypo-khagne.blogspot.com
Pour moi, ça serait :
- 10 cm en plus.
- Des cuisses plus minces et musclées
- Des cheveux moins ternes
- De beaux ongles! Et pas ces horreurs rongées de partout et leurs cuticules :rolleyes:
- Un ventre plat et tonique
...Va falloir que je me remette au sport!

12 Août 2007
15
0
2 862
le mans
alors, pour faire dans le réaliste moi ce serait:
- mener mon régime à son terme et retrouver mon ancien poids (soit perdre 20kilos :confused: ) et le tout sans que mes seins fondent
- perdre mon bidon et avoir des jambes de déesse que je pourrai (enfin) rentrer dans des bottes
- ne plus avoir des ongles qui cassent à longueur de temps malgré tous les soins que je leur donne
- avoir des cheveux moins difficiles à déméler (la crinière c'est sympa quand c'est bien coiffé mais coiffer la crinière c'est quand même super long)
- ne plus avoir à utiliser trois tonnes de cire chaque mois entre le duvet au dessus des lèvres les aisselles et le maillot et ne plus avoir à acheter des lames de rasoir pour les jambes

sinon, je serais pas contre:
- ne plus avoir à porter ni lentilles ni lunettes
- 5cm de plus pour ne plus avoir l'air d'un minipouss à côté de mon chéri
- pouvoir chatouiller l'arrière de mes genoux avec ma crinière (les reins c'est déjà bien mais ça devient presque lassant à force)
- avoir un joli petit nez

mais non, je suis pas difficle du tout :P

16 Août 2007
1
0
2 852
chevremont
moi, je suis assez satisfaite de mon corps mis a part quelques "détails" qui m'enerve ! Je pense que j'atteindrai mon maxi :

_si je tenais le rytme que je me suis fixé au niveau des abdos (je commence a avoir un petit ventre et comme je suis grande ben...ca svoit :oenfin, j'ai limpression kca svoi )
_si je m'épilais régulièrement les sourcils (vous allez dire que c'est débile mais ma pince à épiler à disparu, fo kjmen rachete une:confused: )
_si j'avais les cheveux soit tout lisse, soit tt ondulé mais pas mi lisse mi ondulé (mm si on mdi kca mva jpeu pa saker ! )
_si je faisait du sport pour muscler mes fesses !
_si j'arretai de me ronger les ongles...et oui, c'est dur...

ouala, jpense pas avoir de kilos a perdre...

Vous me direz, tout ça reste faisable lol mais la plupart du temps je suis pas mon programme fixé alors le temps passe et ça s'éternise...Aller, faut kj'prenne des bonnes résolutions !

Bonne chance @ vous toutes !

Et puis de toute façon...toutes les filles sont belles :cool:

6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
perso j'ai appris à aimer mon corps petit à petit mais il reste quelques trucs:
- faire aligner mes dents (j'aurai dû porter un appareil dentaire mais faute de moyen de mes parents à l'époque j'ai pas pu, maintenant à mon age je me voi pas en porter un et mes dents sont pas si mal mais bon...)
- prendre un tout petit peu de poitrine (mais très très peu car j'aime pas les grosses poitrine c'est juste histoire de mettre quelques bustier sans les perdre en route:d)
- et retrouver mon niveau en sport malgré mes problèmes cardiaques (je me remet au jogging cette semaine tout doucement..)

mais à part ça j'aime beaucoup mon corps malgré mon eczéma sur les mains en hiver qui me joue des tours mais ça, je sais que ça ne se guérit pas à l'heure qu'il est alors je fait avec :rolleyes:

Petit truc pour les filles qui veulent se muscler : le roller, le vélo et la natation c'est très bon pour les cuisses et les fesses! le tennis aussi car il faut beaucoup travailler les appuis pour aller chercher les balles mais c'est beaucoup plus physique!

4 Octobre 2005
269
12
4 689
lausanne
-avoir des beau ongles
-pas d'imperfections (bouark)
-pas de vergetures sur les cuisses
-pourquoi pas un peu plus de poitrine mais bon, on fait avec
-(un nez normal de profil)

A l'attaque !!!! C'est partiiiiie , pour une fois que je vais dire ce que j'aime pas chez moi sans me faire engueuler par mes coup's !! Niark niark !!! :P

Alors :

>> Enlever la graisse de mes jambons , plus precisèment en language courant : mes cuisse x')
>> Changer mon nez , jai celui de Cleopatre , j'ai horreur de ca !
>> Que mes cheveux deviennent lisse , et non ondulé !
>> Muscler mes fesses ....[ Avec du sport je devrais y arriver c'est donc envisagable =D ]

Ohhh que 4 choses !! J'aurai penser plus tiens !
Hiiii

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes