creezzy;3256148 a dit :@babou1809 : Malheureusement j'ai aussi été sélectionnée pour Besançon. C'est bien le seul concours que je ne veux pas, et à chaque fois je suis sélectionnée pour l'épreuve suivante !
Donc je n'irai pas à cet oral. Je sais plus si je l'ai déjà dit, mais c'est beaucoup trop loin de chez moi. Encore quand j'étais à Paris, ça allait c'était pas encore trop loin (2h de train je crois), mais là de chez moi (vers Angers) ça fait bcp trop de route (environ 6 à 7h de route) et pareil en train (enfin même pire puisqu'il faudrait que je monte à Paris pour ensuite prendre un des rares trains qui va à Besançon). Et si en plus j'étais admise dans cette école je ne me vois pas pendant 4 ans dans cette ville. Franchement j'avais passé Besançon comme entraînement je pensais pas réussir...
En tout cas, je te souhaite de le réussir ça ferait loin de chez toi ?
Ah et sinon tu as vu pour Limoges ? tu envisages de passer des concours en septembre ?
J'attends la réponse de Tours, demain normalement Et disons que même si c'est négatif, bin j'abandonne les concours et je me consacre à autre chose (j'ai une épreuve écrite + culture G + un oral à Bordeaux pour mon DUT Métiers du livre le 25 juin)
Dac, je comprends.
Besançon c'est à environ 3h de route de chez moi, mais je préfèrerais Toulouse (qui est à 6h :chat. Mais bon, tant que j'ai une école c'est le principal là, j'en peux tellement plus!
Oui j'ai vu pour Limoges et je le passerai avec Lille (mais j'espère en avoir un avant...) et ce sera mes 2 derniers.
Je suppose que tu te prépares à taquet alors pour ton exam, Bordeaux c'est loin de chez toi? c'est une super ville en tout cas!