creezzy;3371555 a dit :@Boléro : Hello, j'ai eu le résultat de Tours et c'est négatif. Prise nulle part en ortho du coup. C'est dommage, parce que si j'avais été prise à Tours j'aurais été avec une fille sympa de ma prépa !
Enfin ça me déçoit largement moins que mon père, qui crierait presque à l'injustice ! Haha ! Un point sur lequel je suis totalement d'accord avec lui c'est que les écoles se font un fric monstrueux sur notre dos, et c'est d'autant plus rageant quand on n'est pas sélectionnées.
Bref, par chance j'ai assuré mes arrières en me présentant à ce DUT à Bordeaux et qui sait d'ici un an ou deux peut-être que je travaillerais en librairie !
Tu as eu la réponse de Lyon ?
Hello Creezzy, j'avais commencé à te répondre hier, et avec tout ce que j'ai à faire avant mon départ (J-2 ) j'ai été stoppée dans mon élan!
Oh non c'est trop dommage pour Tours!! Mais bon je pense exactement pareil que toi, l'année dernière quand j'ai eu tous ces écrits et que j'ai été recalée... Bah cette année je suis 7eme à Besançon et 4ème à Lyon donc l'oral c'est vraiment subjectif (m'enfin mon discours a quand même changé depuis l'année dernière) mais ça dépend de pleins de choses sur un temps très court! Oui du coup j'ai eu Lyon aussi... même après ton DUT de libraire tu ne penses pas revenir à l'ortho? Mais en tout cas c'est déjà super que tu sois prise dans une branche qui t'intéresse, moi j'aurais pas su quoi faire