Présentation des customeuses...Viens remplir ta fiche !

9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Pseudo: NobodyKnows
Tes spécialités : Confection de pendentif mais je crois que mon imagination est mon meilleur atout :cretin:

Une de tes créas : Bientôt.

Tes inspirations : Les bijoux que je vois dans des street look, surtout quand un bijou me plaît et que je ne le trouve pas. A la base, c'est ce qui m'a poussé à en faire, le fait de ne pas trouver ce que je voulais et de finir par le faire moi meme (on a jamais trouvé plus adverbe plus vrai).

Tes liens : Créations de canell45 Au-delà des mots
(en construction ::): )
 
28 Mars 2010
90
31
1 089
Saint Just-Saint Rambert

Pseudo : Lucye07

Tes spécialités : la fimo et les perles <3

Une de tes créas :

Tes inspirations : l'univers des pin-up ( enfin j'essaye ^^ ) et les tendances du moments si elles m'accrochent l'?il =)

Tes liens : euh pas de lien particuliers mais on m'a dit que le site dawanda.com est une bonne source de matériaux de créations , à voir =) !
 
8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
Bienvenue à toutes ! ça fait très plaisir d'avoir de nouvelles filles qui partagent leurs connaissances ! :hugs:
 
18 Novembre 2010
3
3
1 054
orleans
Pseudo: Bonjour tout le monde déjà, mon pseudo c'est Family first!!

Tes spécialités :
Oula c'est vaste:-) Mais pour l'instant je crée des bijoux en tissu, plastiques, laines, perles!! Ce que j'ai sous la main au final Et j'aime récupérer des choses et les transformer, leur donner une seconde vie!

Une de tes créas :

1305451233-15.jpg


1299414453-360.jpg


1300099364-493.jpg


Tes inspirations
:La vie, ça fait un peu bateau, mais je m'inspire de mon environnement, ce que je vois dans la rue, la musique, mon fils, la culture hip hop!

Tes liens
:Mon shop Dawanda: Tous les articles de familyfirst - DaWanda
Mon facebook:Family First - Créations, Bijoux et Accessoires | Facebook
 
13 Mai 2011
2
0
652
saix
Bonsoir à tous les customeuse ^^

Pseudo : Katsuki ou bien Kat's

Tes spécialités : Couture, perles, scoubidous, Customisation avec les chute de tissu, bague en perles, animeaux en perles, je touche à tout coté tissu.

Une de tes créas : Les photos sont en cour de route donc je les ais pas là !!

Tes inspirations : Tous ce qui touche broderie, customisations et souvent quand j'ai des idées en tête. Je commence à m'y prendre sur la couture.

Tes liens : Mon liens blog en cours de chemin > Kat?s Créa Mode et Accessoires

C'est un petit début de mon blog donc si vous voyez rien c'est normal ^^
Sa va arriver avec le temps. Bisou =)
 
4 Juin 2011
719
2 057
3 874
Argenteuil
a-amory.art
Pseudo : sucredelune (étonnant, non ?)

Tes spécialités : Au départ peinture et dessin, mais j'ai étendu ma gamme aux bijoux, puis vêtements, sacs à main et enfin accessoires en tout genre (porte clef, étui pour appareil photo).

Une de tes créas : Voici un de mes dessins favoris, en vente sur mes boutiques, La Pensive.

dessin-452580-ecba6.jpg


Et ma première robe, appelée Terre brûlée.

robe-376793-658f9.jpg


Tes inspirations : Elles sont multiples mais liées à la nature, à la femme et à la mythologie notamment. Les tableaux sont particuliers car ils me viennent par "flash" dans n'importe quelle situation.

Tes liens : Boutique dawanda, allitlemarket et blog.
 
17 Décembre 2008
2 971
2 009
2 684
kvetylicious.wordpress.com
Tiens, on a une section Loisirs Créatifs ici °_°

Pseudo:
Kvet
Tes spécialités :
Couture/dessin/peinture/webdesign/usw
Une de tes créas :
180878_1747930931136_1024689881_31952716_78836_n.jpg


30298_1399931191360_1024689881_31178453_4461063_n.jpg

Tes inspirations :
J'vais pas vous la jouer longue, mes inspi sont des gens ou des idées. Il y a entre autre, tout le tralala autour de Peter Pan, &#9829;Jay Kay&#9829; et Boulet (qui m'a confondue un instant avec Laurel lors d'une dédicace, genre COMPLIMENT ULTIME). Je pense que c'est tout.
Tes liens :
le blog dessins / Le deviantArt / le Flickr /

And that's it!
 
15 Juin 2010
81
49
4 704
Hi girls :) Alors, alors, je viens d'attérir sur le forum (enfin, je vais pas raconter ma vie mais je lis madmoizelle depuis longtemps mais je ne me suis inscrite que récemment) et tout ce qui est custo, création et loisirs créatifs : J'A-DORE. J'étais un peu en stand by ces derniers temps pour cause d'exams, mais j'ai noté mes idées au fur et à mesure et j'ai donc maintenant du temps et une foule de trucs à faire pour occuper mes petites mimines. Alors comme je prévois d'être de plus en plus active sur le forum, allons-y, je me présente :
Pseudo : Aysechoupinette(appelez-moi Aysé)
Tes spécialités : Je me lance dans tout, tant que ça ne me coûte pas cher et que j'ai des idées. Je n'ai pas un talent artistique en particulier, mais j'aime "bidouiller" et occuper mes mains. Donc je fais de la pâte Fimo (principalement des bijoux), du collage de serviettes en papier (surtout pour rajeunir mes meubles), des origamis, de la couture et customisation de vêtements et sacs (étant donné que je ne sais absolument pas coudre et que je n'ai pas envie d'apprendre, c'est assez folklo), de la peinture, de la photo ... Je m'intéresse aussi aux scoubidous et au canevas à mes heures perdues (ben quoi, ce sont des loisirs créatifs, non ?)
Une de tes créas : Etant donné que je n'ai rien en photo, je repasserai plus tard.
Tes inspirations : J'ai plusieurs styles : j'aime d'un côté tout ce qui est "hippie", ethnique, vieux, recyclé et qui a une histoire (j'adoooore changer et rechanger d'atébas comme je veux et trouer puis recoudre mes jeans qui ne ressemblent déjà pas à grand chose) donc ça c'est plutôt ce qui m'inspire pour créer mes vêtements, sacs et bijoux. D'un autre côté, j'aime les couleurs, le style pop art et je m'inspire des séries télés, magazines, pubs et de tout ce qui est plus actuel pour la déco de ma chambre.
Tes liens : Rien de spécial pour l'instant !

Voilà pour moi ;)
 
2 Août 2011
8
2
654
Mérignac
Bonjour à toutes ! Après qu'une amie (elle se reconnaîtra :P) m'ait parlé de ce forum comme un chouette lieu de papotage, j'ai décidé de me lancer et de m'inscrire !
Donc voici ma petite présentation :

&#9733; Pseudo : Dreymon
&#9733; Tes spécialités : la fimo, le dessin, la couture&#9733; Tes inspirations : le kawaii, le vintage, le Japon et la culture geek
&#9733; Tes liens :
Mon petit shop


Sa page Facebook

&#9733; Une de tes créas :
colliers-stars.jpg

sweet-round.jpg

strap-cupcake-orange.jpg

Voilà, that's all folks ! :)
 
7 Septembre 2011
20
13
664
Seiches sur le Loir
Pseudo : Fimoon ("Fimo", bah, pour fimo et "moon" pour Dark side of the moon des Floyd... cherchez pas le rapport, y'en a pas!

Mes spécialités : La patouille de Fimo, le scrap que je pratique depuis de nombreuses années, la blanquette de veau à l'ancienne (et pas avec du bouillon tout prêt, non Madame!) et le crumble pomme-rhubarbe (sans blague !)... et faire des bébés aussi, mais j'arrête la pratique maintenant !

Mes inspirations
: dur à dire... tout ce qui est un peu toufou, les aliens, les monstres (gentils !), les dessins de gamins, les jeux vidéo et le rock alternatif pour bosser en musique !

Des créas : une par rubrique.
un des colliers pour femme que je préfère :
bijoux-fantaisie-fil-aluminium-swarovski-collier-emicka.jpg

http://www.fimoon.fr/dans-l-air-du-...e-fil-aluminium-swarovski-collier-emicka.html

Un collier pour fillette (je vous ai prévenu au sujet des monstres!)
collier-blondy-le-monstre.jpg

http://www.fimoon.fr/fillettes/10-collier-blondy-le-monstre.html

une bidouillerie pour avoir la geek-attitude !
bijoux-geek-porte-cle-champignon-1-up.jpg

http://www.fimoon.fr/bijoux-fantaisie-mario-bros/154-bijoux-geek-porte-cle-champignon-1-up.html


Je vous laisse découvrir la suite avec mes liens :
Fimoon - Créateur de bijoux
Ma page Facebook
 
  • Big up !
Réactions : ChoOkette

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes