Présentation des Quimpéroises !!!

Nex

24 Novembre 2012
18
10
2 874
Bonjour les filles,

Je vais également m'installer prochainement dans votre ville et aimerais rencontrer du monde, sortir et découvrir un peu la ville !

Si on peut organiser une rencontre je suis partante ! (à partir de novembre ;) )
 
30 Janvier 2009
5 108
18 694
6 144
34
Lille
Hello, j'ai un job à Pont l'Abbé de mi mars à septembre. Si vous avez des infos sur des places qui se libèrent en colocation sur Quimper et ses environs, je suis très intéressée!
 
  • Big up !
Réactions : Bananapower
17 Septembre 2011
1 548
14 025
3 164
35
Salut les Madz !
On déménage à côté de Quimper dans 2 semaines ! Je suis partante pour rencontrer des Madz, boire un café histoire de se faire des copines :fleur:
J'ai 27 ans, j'attends un bébé prévu pour début juin et je déménage dans le Finistère car mon amoureux a trouvé du travail là bas. On est originaires de Nantes et on quitte Orléans où on a passé deux ans. Voilà pour une petite présentation rapide.

J'attends de vos nouvelles :ordi:
 
17 Janvier 2008
831
2 190
4 874
Quimper
@Gringo Désoler, je n'ai pas d'infos pour les coloc' j'espère que tu trouveras facilement.

@Lili-May Bienvenue dans le Finistère avec ton chéri! Vous allez habiter ou? Et félicitations pour votre futur bébé ! Je suis aussi enceinte de 3 mois, et j'ai déjà un petit garçon de 20mois. Je suis de Quimper et j'ai 27ans aussi.

Il vaudrait vraiment se prévoir une rencontre les mad'z !
 
  • Big up !
Réactions : Gringo
17 Septembre 2011
1 548
14 025
3 164
35
Oh chouette @kiwi-wiki avec plaisir. On va habiter au Clohars Fouesnant.
Chouette une rencontre. On se recontacte quand j'arrive. Je vais essayer de trouver un opérateur internet car free ne passe pas dans notre future chez-nous !
 
  • Big up !
Réactions : kiwi-wiki
17 Septembre 2011
1 548
14 025
3 164
35
@Gringo peut être que sur airbnb tu peux trouver une chambre à louer chez l'habitant pour commencer en arrivant ou sinon tu as le site sous louer.com qui permet de souslouer l'appart de qqn pour quelques mois... Bon courage dans tes recherches
 
22 Janvier 2016
14
55
24
30
Nancy
mathildecombot.com
Bonjour les Madz !
Nouvelle sur le forum.
Je m'appelle Mathilde, 22 ans. J'ai fais mes études à Quimper au Lycée Cornouaille en internat pour mon Bac L, puis une mise à niveau et un BTS design graphique au Paraclet. 6 ans en tout !
C'est une ville que j'aime beaucoup. J'ai déménagé à Nancy cette année, et l'année dernière j'étais en Normandie, mais on revient souvent avec mon copain, ses parents sont de Quimper, les miens à côté de Quimperlé.
Notre bar de prédilection: le Ludik (jeux de société, l'étage est sympa, Arnaud fait de supers cocktails, il y a de la bonne bière...), je ne peux que conseiller, c'est à côté de la gare ! Faut juste aime le rock ^-^
Sinon, une autre ambiance, mais sympa quand même, il y a le Finnegans.
Sinon, si vous aimez les jeux de société, il y a le remue méninge comme magasin sympa, on peut y emprunter des jeux et il y a des soirées d'organisées (le gérant, Pierre, conseil bien) et juste à côté il y a "librairie & curiosité" qui est sympa également. :d
Raaaah ! Tellement envie de refaire des soirées Bretonnes ! Mais bon, on va faire goûter du chouchen à nos voisins Lorrains ! ;)
 
  • Big up !
Réactions : Lili-May et kiwi-wiki
17 Septembre 2011
1 548
14 025
3 164
35
Et pour faire du sport ça donne quoi là bas?
J'ai vu qu'il y avait une chouette piscine qui faisait aussi spa et ils ont un cours pour les futures mamans. Sinon après la grossesse je pense m'inscrire dans une salle, j'ai vu l'orange bleue qui doit être pas loin de notre future maison.
Déménagement samedi j'ai hâte !!!
 
  • Big up !
Réactions : kiwi-wiki et Oìsin

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes