Présentation des Quimpéroises !!!

17 Janvier 2008
831
2 190
4 874
Quimper
@Lili-May j'espère que votre déménagement c'est bien passé!

La piscine dont tu parles doit être les balneides. En effet, elle est top et propose pas mal de cours sympa. Pour les salles de sport, je ne suis pas experte en la matière mais il y en a plusieurs aux alentours de chez toi.
 
30 Janvier 2009
5 108
18 692
6 144
34
Lille
Et pour faire du sport ça donne quoi là bas?
J'ai vu qu'il y avait une chouette piscine qui faisait aussi spa et ils ont un cours pour les futures mamans. Sinon après la grossesse je pense m'inscrire dans une salle, j'ai vu l'orange bleue qui doit être pas loin de notre future maison.
Déménagement samedi j'ai hâte !!!
Je me suis inscrite à Quimper à Keepcool à côté du Cinéville et je trouve la salle vraiment bien. C'est propre, lumineux, la musique n'est pas trop forte et les machines sont modernes (avec de la musique, la télé et le web quand on cours ou roule).

@kiwi-wiki, c'est environ 85€ les frais d'inscription et ensuite c'est 30€ par mois (engagement d'un an sauf si tu es étudiante où là c'est 6 mois). Tu vas avoir un rendez-vous avec un coach qui va te faire ton programme de séance. Mais il n'y a pas de cours collectifs.

@Bananapower Tu y vas quels jours?
 
  • Big up !
Réactions : Lili-May
21 Septembre 2011
479
1 672
3 044
@Bananapower Est ce que tu peux me donner les tarifs pour keep cool? Tu es complètement autonome pour les cours et tout ça ?
Alors de mémoire :
89 euros de frais d'inscription (mais tu es inscrite à vie dans tout le réseau keepcool, et ça comprend un bilan d'entrée avec état des lieux de ton état de forme et mise au point d'un programme selon ce que tu souhaites -perte de poids, sculptage ... -)
Ensuite 3 possibilités :
Engagement d'1an (6 mois si étudiante) : environs 30 euros/mois de base ou 35 euros (ajout de quelques avantages du type possibilité de suspendre ton abonnement 1 mois etc)
Sans engagement : 44 euros/mois

Et tu as accès à TOUTES les salles du réseau keepcool (yen a un peu partout en france).

Salle ouverte 7 jour / 7, de 6 à 23H. Donc en période creuse c'est le pied (genre le dimanche à 13h XD ya personne)

On te fait un programme, libre à toi d'en faire ce que tu veux, les coachs sont dispo aux horaires classiques (pas à 23h quoi XD) et très sympa.
Tu as pas mal de machines à disposition et des salles de vidéo à la demande très sympa pour tous les cours de fitness, yoga, étirements ... (Et c'est super pour faire des connaissances quand tu partages une salle à 2 ou 3 XD )
 
2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
:hello: Côté sport pour celles qui habitent pas Quimper même, par chez moi y'a les piscines de Douarnenez et Audierne (la deuxième est un peu abusée côté tarifs mais pour les cours de natation ça peut valoir le coup).
 
30 Juillet 2016
4
8
354
Salut ici
Je vis à Quimper depuis 1 an maintenant après 7 ans passé à Nantes, ça change pas mal et j'ai un peu de mal à m'y faire malgré les bons côtés :)
J'ai 25 ans et je suis illustratrice free-lance, donc je travaille chez moi avec moi copain qui est aussi illustrateur et notre chat, du coup je suis pas mal accro aux livres, aux films, séries etc... Est ce que certaines d'entre vous sont de ce "milieu" ?

Sinon j'aimerais m'inscrire a un cours de yoga à la rentrée donc si vous avez des conseils je suis preneuse.
Vous avez déjà organisé une rencontre? J'aimerais bien rencontrer de nouvelles têtes ;)

À bientôt les madz
 
  • Big up !
Réactions : Lili-May
17 Septembre 2011
1 548
14 025
3 164
35
Salut @clair-ette nous aussi avec mon copain on cherche un cours de yoga pour la rentrée. Tu en as déjà fait? Car le truc avec le yoga c'est qu'il y a autant de yogas que de profs ...
En ce moment tu peux faire des cours d'été sur Quimper avec l'école de yoga saraswati tu trouveras sur interne leur coordonnés. On a testé c'est sympa mais le rythme est très cool, perso je recherche un cours plus dynamique.
 
30 Juillet 2016
4
8
354
Hello @Lili-May merci de m'avoir répondue, j'en ai jamais fait en cours, seulement avec des vidéos youtube chez moi.
Mais j'ai aussi envie de quelque chose de dynamique et qui ne soit pas trop loin de chez moi! C'est bien ce qu'il me semblait pour toutes les sortes de yoga, du coup c'est pas évident car souvent leurs sites ne sont pas très explicatifs.
 
16 Avril 2016
787
2 884
2 364
31
Bonjour bonjour,

Je ne suis pas Quimperoise mais Douarneniste, si vous le permettez je vais quand même squatter ici parce que je ne suis pas sure qu'il y ait une communauté de Madz à Douarn, et paske Quimper c'est pas loin ?
 
  • Big up !
Réactions : Lili-May

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes