Bon, ma présentation d'avant ayant été effacée, je recommence :
Je m'appelle San....drine (oui je suis un peu parano des recherches sur internet par les patrons...), j'ai 23 ans, je suis en cinquième année d'études de chimie à la fac des sciences et je compte me lancer dans un doctorat. Je vis ici depuis 5 ans, avec mon chéri et depuis deux ans avec mon petit chat (je suis une gaga des chats).
Je ne suis pas très grande, avec une morphologie normale (je ne suis pas mince), j'ai des cheveux bouclés châtains, des tâches de rousseurs, les yeux noisettes.
Je suis quelqu'un de gentil (du moins, c'est ce qu'on m'en a dit), patiente, j'aime aider les autres, passer du temps avec les gens, c'est d'ailleurs pour ça que je me demande si un boulot en relation avec "le client" ne m'aurait pas plus plu que celui vers lequel je me dirige (chercheur). Je suis aussi complexée, une timide de nature (je me soigne, je me suis d'ailleurs forcée à entrer dans une association dans ce but), j'aime les gens faciles à comprendre et francs (j'ai beaucoup de mal avec les gens qui font de vagues sous-entendus pour me faire passer un message car je n'arrive pas à décrypter -_-).
J'aime beaucoup lire (SF, fantasy, fantastique (oui ce n'est pas la même chose)), le cinéma (romance, action, comédie, films avec un scénario intéressant et imprévisible), internet (les forums, un peu les jeux, la culture geek), les séries TV (suivies avec ce super site :
Beta Series), les chats, un peu les loisirs créatifs, le maquillage et prendre soin de moi, les voyages (même si je voyage peu :/). Je n'aime pas le gaspillage, je me sens un peu écolo dans l'âme parfois. Et le gaspillage d'argent non plus (je suis très portée sur les bonnes affaires et tout ^^). J'ai aussi peur du regard des autres.
J'ai gardé un bon groupe d'ami-es du lycée mais à Montpel', je n'en ai pas vraiment vu que ma promo était essentiellement masculine. Je compte sur Madmoizelle pour y remédier !
J'ai envie de faire plus de sport pour ma santé (et ma ligne) et d'apprendre plein de choses (coudre, danser, la photo.
En ce moment, je suis très préoccupée par mon avenir, l'emploi en France, blablabla. Ca me stresse, j'ai peur de ne pas faire les bons choix et de regretter par la suite. J'ai une sacrée tendance à regretter.
Voilà, j'espère que ça vous donnera envie de mieux me connaître.