@Margay Euh, Hamon a un programme...? Je capte pas ce que tu lui reproches sur ce coup-là
C était surCe soir sur TF1 Benoît Hamon nous informe des résultats de sa rencontre avec Mélenchon vendredi soir : "Mélenchon m'a confirmé qu'il sera candidat. Je me tourne désormais vers les Français".
Il n'y a donc pas de perspective d'accord entre les deux candidats de gauche pour une candidature commune.
Enfin, on verra bien si c'est FN/EM ou FN/LR (oui je le sens pas pour la gauche, alliance ou non, car depuis des années, les gens votent à gauche, puis à droite, puis à gauche, puis à droite... Et s abstiennent de plus en plus où pour donner un coup de pieds dans la fourmilière votent extrême droite, sans aller au bout (du coup à droite qui est déjà proche sans le dire vraiment, de l extrême...)
Super, me voici enchantée d'avance.....
@Denis c'est bien triste tout cela bien que depuis des années j avais ce pressentiment ^^' (vaut mieux vivre avec lucidité mais continuer à se "battre" quand même pour ces idéaux )
Et si au 2eme tour c'est macron/lepen ou fillon/lepen, je sais que je voterai blanc, bien que qq part j espère lepen, non pas que je l aime loin de la mais il y aura peut être une révolution, les citoyens vont peut être se réveiller (mon petit coeur utopiste l espère ^^) alors que si c'est Fillon ou macron, bah...la galère (encore plus pour les précaires comme moi et tant d autres ^^') alors que les LR sont assez proches des idées du FN...