Je suis sur firefox donc ce n'est certainement pas ça.J'avais le même souci et je me suis rendue compte que la barre en haut disparaissait lorsque ma barre de telechargement (sur chrome) était visible. Doc en fermant la barre de téléchargement, la barre noire du forum réapparaît. Peut être que ton problème vient de la.
On est en train, c'est l'un des dossiers de l'été, Soundcloud merde pas malVous devriez changer de fournisseur pour vos podcasts et flux RSS, j'ai régulièrement des problèmes avec l'actuel.
Sinon je venais pour rappeler le souci sur l'application mobile : des qu'on fait autre chose que regarder l'appli madmoizelle, ou si le téléphone se met en veille, l'appli bugue et ne réagit plus. Donc obligée de fermer l'appli et de la reouvrir pour continuer... Quelqu'un aurait un bout de solution ? C'est vraiment pénible.. poke @Fab et @TourDeContrôle
Tu peux envoyer un mail pour arrêter celui-ci sur ce formulaire : http://www.madmoizelle.com/contact - et recréer un nouveau don depuis ta nouvelle CB dans la foulée ! (merci beaucoup !!!)Bonjour @TourDeContrôle et tout le monde, je ne sais pas si vous pouvez m'aider mais je fais un don mensuel de 5 euros pour soutenir le site sauf que le compte depuis lequel ce don est fait va être fermé cette semaine. Je voudrais donc arrêter le don pour pouvoir le remettre en place sur mon nouveau compte bancaire. Comment dois-je procéder ?
Je ne parlais pas de soundcloud mais de feedpress.it, ceux qui hébergent les podcasts et les flux RSS.On est en train, c'est l'un des dossiers de l'été, Soundcloud merde pas mal
AH !Je ne parlais pas de soundcloud mais de feedpress.it, ceux qui hébergent les podcasts et les flux RSS.
Comment dois-je interpréter cette réponse ? C'est une vraie question, je sais vraiment pas.