Problèmes divers

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
19 Mars 2021
1 791
22 493
1 354
Je ne sais pas trop où poster ça.

Sur téléphone et tablette, le texte est normal. Si un topic a un nouveau message, le titre est en gras. Si je veux mettre en valeur une phrase dans un de mes messages, je peux la mettre en gras.

Mais sur ordinateur, TOUT est en gras. Donc :
- Impossible de faire la distinction entre les topics avec nouveaux messages et ceux sans nouveau message puisque les titres sont tous en gras.
- Obligée de passer par l'édition de messages à l'aide des balises pour vérifier ce que j'ai mis en gras parce que quand je sélectionne un mot et que je clique sur "B", baaaaah, ça change rien visuellement vu que tout est déjà en gras. Et parfois, j'oublie si j'ai mis un mot en gras ou pas alors je dois regarder les balises.

Ce n'est pas dû à un ordinateur en particulier, ça me le fait aussi bien sur mon ordinateur perso que sur l'ordi du boulot (oui, bah quoi :ninja: ?).

Ce n'est pas dû à un navigateur en particulier : Chrome, Firefox et Edge, même problème.
J'ai déjà cherché dans Détails du compte, Préférences, et tout et tout, j'ai rien trouvé.

J'ai déjà supprimé l'intégralité des données de navigation d'un des navigateurs (donc cache, cookies, historique, tout, tout, tout) et ça n'a rien changé.

Et ça ne me le fait que sur le forum de Madz, pas ailleurs.

Help me please :goth: !
 
28 Octobre 2010
153
161
4 724
Merci pour ta réponse :) J'avais retiré mon message justement parce que j'avais fini par trouver mais en fait ça ne fonctionne pas puisque la case était cochée, donc tant pis...
 
  • Big up !
Réactions : Sneglia

Bananou

iel
17 Mars 2015
1 238
4 195
3 174
31
Paris
Hello les madz, ça faisait un moment que je n'avais pas eu ce problème, mais j'ai l'impression que certains de mes big up ont disparu...
Ils me servent un peu de marque-page sur les topics actifs et certains messages que j'étais sûre d'avoir big upper ne le sont pas...
Je suis la seule ? :crying:
 

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 355
38 318
5 904
On est pas sur du problème capital mais j'ai remarqué depuis quelques jours (?) que lorsque j'écris des messages avec plusieurs paragraphes distincts, l'espace saute lorsque j'efface une partie de mon message.

Genre si j'efface une lettre sur cette partie là le retour à la ligne saute aussi. Ça ne me le fait que sur Madz et c'est un peu relou.
 

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 883
96 179
2 604
30
Bonjour @Mymy Haegel @Mélanie Wanga !

Étant donné que le topic médiateur est toujours fermé, je me permets de poster ici : puisque vous avez toutes deux annoncé vos départ, y aura t-il quelqu'un pour vous remplacer à la modération du forum ?
Y'a t-il toujours quelqu'un actuellement qui le modère et qui lit les reports et les signalements ? :erf:
J'ai beaucoup lu qu'il y a eu des signalements récemment sur des Madz, mais on a eu aucun retour en dépit des posts problématiques, donc je m'interroge sincèrement :erf:

Bon début de semaine :fleur:
 

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 883
96 179
2 604
30
@Mymy Haegel Oh, bon courage pour cette dernière semaine :halp:
Lae nouvel-le redac chef-fe se présentera ?
Et contrairement au rachat par Humanoid, il n'y pas eu d'articles pour celui-ci ni pour le départ de Mélanie Wanga (d'ailleurs, cellleux au courant le sont juste par Twitter), est-ce qu'il va avoir quelque chose ou c'est un choix de l'équipe ?
 

Mymy Haegel

Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 726
29 800
6 244
32
Paris
mymyhgl.wordpress.com
@Querencia

Lae nouvel-le redac chef-fe se présentera ? J'imagine que oui !

Et contrairement au rachat par Humanoid, il n'y pas eu d'articles pour celui-ci ni pour le départ de Mélanie Wanga (d'ailleurs, cellleux au courant le sont juste par Twitter), est-ce qu'il va avoir quelque chose ou c'est un choix de l'équipe ?

Chaque personne part comme elle veut, y a des gens qui communiquent sur le magazine, d'autres non. Pour le rachat, c'est la direction qui gère, l'info n'est pas secrète en soi et ça impacte beaucoup moins directement Mad que le rachat par Humanoid :fleur:
 
  • Big up !
Réactions : Querencia

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes