Salut tout le monde,
Je me décide enfin à poster ici parce que je rencontre un problème avec l'appli depuis... Ben depuis toujours en fait.
J'ai téléchargé l'appli en mai dernier lorsque j'ai fait l'acquisition d'un nouveau téléphone, tout neuf et joli qui tourne sous Android, et je me suis dit "chouette alors, je vais pouvoir y mettre l'appli Madmoizelle contrairement à mon dernier téléphone trop vieux pour la faire tourner correctement". Et je suis super contente, je vous suis dix fois plus grâce à ça (je n'exagère pas), je checke plusieurs fois dans la journée, dès que j'ai un petit moment dans le train, hop, je vais voir s'il n'y a pas un nouvel article et c'est très chouette.
Sauf que... Gros souci, les photos Instagram que vous utilisez pour illustrer vos articles ne s'affichent pas dans l'appli. J'ai vérifié tous les paramètres de mon téléphone, cherché sur internet toutes les solutions possibles, mais NOPE. Du coup je me retrouve comme une buse devant des articles de sélection instagram tous vides, et ça me rend triste parce que j'adore Instagram et que j'aimerais bien voir votre sélection des plus belles photos de #madmoizellearmy par exemple...
Même en cliquant sur ce beau carré gris ça ne fait rien, et si je veux vraiment voir, ben je dois aller ouvrir Instagram et rechercher le photo moi-même, ce qui est... Euh, je ne le fais pas en fait, parce que c'est beaucoup de boulot pour voir une photo !
Même chose pour les photos / vidéos via Twitter, quoique là c'est moins embêtant parce qu'elles sont remplacées par un lien direct... Mais c'est quand même un peu moche.
Alors si quelqu'un a déjà rencontré le problème et la solution (j'ai remonté d'une dizaine de pages dans le topic et j'ai pas vu, mais sait-on jamais), je serais enchantée de la connaître ! J'espère que le problème n'est pas irréversible parce que j'ai l'impression de voir passer de plus en plus d'articles illustrés par des images Insta et ça me fend le coeur de les rater...
(eh oui, au final je les vois passer mais comme dans ma tête j'ai déjà consulté les dernières news du site je prends rarement la peine d'aller les rechercher une fois devant mon ordi)
(en même temps quand je suis sur mon ordi c'est pour bosser et Mad' c'est le vortex de la procrastination
)
(ce que je ne vous reproche pas, bien au contraire !)
Merci d'avance à qui voudra bien se pencher là-dessus !