Dites est ce que vous pensez régler le souci sur l'application ? Le fait que quand on est sur le forum (sur mobile donc), si on va voir une autre appli ou que le tel se met en veille, le forum est bloqué (et faut quitter et revenir pour que ça refonctionne). Je demande car le souci à été remonté plusieurs fois il y a un certain temps mais le bug est toujours là. Pour info je suis sur Android.
@leiluspocus ?
Coucou
@Pinceau_ et merci pour ton message! J'ai découvert ce sujet la semaine dernière haha, désolée si j'ai loupé des questions. On a malheureusement pas beaucoup de contrôle sur l'application mobile et nous n'avons pas les moyens de l'améliorer pour l'instant
J'ai bien peur qu'il va falloir continuer de "forcer à quitter l'appli" et la relancer ...
Je ne sais pas si c'est connu et déjà rapporté, mais j'ai régulièrement un message "erreur d'encodage" avec certaines pages totalement inaccessible. Ça le fait n'importe où, je me retrouve avec une page d'un topic inaccessible, et c'est constant je n'arrive jamais à accéder à cette page même en me reconnectant plus tard, par contre les pages qui suivent me sont accessibles normalement.
Hello
@MissDodo et merci pour ton message ! Hm, c'est étrange ! Pourrais-tu me joindre une petite capture du souci ? Ton OS est bien en français ? Ca se produit sur téléphone / tablette / ordinateur ?
Je ne sais pas si c'est le bon endroit, mais le flux RSS de vos podcasts n'a pas été mis à jour depuis le 16 octobre, et pourtant, le dernier épisode de l'émifion est sorti bien après et est écoutable dans le player intégré à l'article. Pourquoi délaissez-vous le flux RSS au profit de ce fameux player ? C'est dommage parce que du coup, c'est moins ergonomique (enfin, c'est mon avis).
Bonjour
@skippy01 !
C'est tout à fait le bon endroit
Pour être à 100% transparente avec toi, les flux RSS étaient à l'origine du fameux souci des erreurs de "maintenance technique", on a du faire en sorte que le flux se mette à jour manuellement et non automatiquement. J'ai oublié de mettre à jour le flux après la sortie de l'émifion, je le ferai dans la journée
Nous ne délaissons donc pas ce flux, il s'agit juste d'un oubli humain haha.
Merci beaucoup pour ton message !
Edit: Voilà
@skippy01 cela devrait être à jour !