Souvent, quand je suis dans "Nouveaux messages" et qu'un topic de réaction à un article a été créé et est sans réponse, il y a discordance entre le pseudo qui a créé l'article et celui qui est à l'origine du dernier message posté dans le dit topic![]()
C'est pas tellement un problème mais je ne savais pas où poster ça.
Je venais de regarder l'article sur la vidéo de "Et tout le monde sen fou" sur le clitoris, et en bas de la page, juste après les commentaires, j'ai 3 énormes pubs pour des godes, virbo et truc comme ça.
Alors ça serait possible de ne pas faire ça ?Parce que quand on regarde ça au taff ça le fait très moyen... Autant quand les articles sont notés d'un NSFW je veux bien, mais là ya rien en prévention et j'ai 3 énormes images de godes et vibro qui prenne quand même 50% de largeur de l'écran .... Je sai spas si c'est lié au theme de l'article mais ça serait cool de changer ça quand même ...
Je m'auto cite puisque visiblement ça a été ignoré
Ca se répète à chaque article qui parle de près ou de loin de sexualité. C'est un peu relou et genant quand même!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@leiluspocus Pour mon problème, voici la capture d'écran (sur la dernière page du topic "je ne supporte pas", j'ai de nouveau eu droit à ça)
j'ai de nouveau ce problème quand j'écris un message :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
edit : c'est franchement infernal
et c'est maintenant pratiquement 1 page sur 2 peu importe ce que je fais, que j'écrive un com' ou que je big-up un com' ou que je lise une vidéo d'un com' etc....![]()
Pour le coup, c'est bizarre car nous n'avons pas observé de rupture particulière hier soir, je ne saurais pas expliquer pourquoi ça t'a affiché ceci ...Ca a duré combien de temps ? Le problème se produit toujours ? Quel navigateur utilises-tu ? Tu peux essayer de vider ton cache navigateur / tes cookies associés au forum de madmoiZelle.