Bonjour,
Je voudrais signaler un soucis pour les personnes (j'ai constaté (sur l'ecm), il y a quelques temps, que je n'étais pas la seule) qui postent sur le forum à partir de leur mobile, et qui utilisent les suggestions de mots du clavier (Google seulement ?) : ça écrit de temps en temps des mots en mélangeant les lettres, enecrivécr(<- exemple) écrivant n'importe quoi...
J'ai ce problème uniquement sur le forum (pas sur d'autres sites, ni appli), j'ai constaté qu'en utilisant l'éditeur "simplifié" (la clé à molette en haut à droite) je n'ai pas ce soucis...
Et je suis sur Android.
S'il y a une explication, à défaut d'une solution je prends aussi, ça m'intéresse.![]()
Pas pour l'instant, ça vient d'un bug au niveau du serveur, qui subsiste depuis la mise à jour de nos serveurs. Je pensais l'avoir réglé effectivement, mais il semblerait que c'est plus compliqué que ça. Je ne sais pas quoi te dire d'autre pour l'instant que : ça ne fonctionne pas :/ désolé pour ça.J'insiste mais j'aimerais vraiment savoir s'il est prévu de réparer la fonction recherche ou si nous devons simplement accepter de ne plus avoir accès à nos messages.
Jusqu'ici la rédac n'a juste pas réagi sauf @Fab qui a dit deux fois que le problème était réglé (alors que ce n'était pas le cas).
@Fab @Mymy @Clemence Bodoc
Tes messages ne sont pas perdus en tant que tels, juste : la fonction recherche s'arrête à x résultats et ne va pas plus loin pour l'instant.Ok, merci pour ta réponse @Fab. Je comprends mais je regrette de ne pas avoir sauvegardé manuellement mes messages pendant qu’il en était encore temps![]()
Tes messages ne sont pas perdus en tant que tels, juste : la fonction recherche s'arrête à x résultats et ne va pas plus loin pour l'instant.