Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Coucou, je voudrais savoir pourquoi je ne vois pas les images instagram quand je visite Madmoizelle sur ordi, je dois cliquer sur chaque image pour l'ouvrir dans insta, c'est relou (j'ai un compte insta je précise).
Merci.
@Aïda Djoupa et @Maya Boukella : il y a plusieurs articles qui n'apparaissent pas sur le forum et sur lesquels on ne peut pas non plus ajouter de commentaire quand on est sur l'article. Dont vos articles sur le roman des soeurs-serpents et l'article sur Wikipedia et les sans-pagEs (très intéressants tous les 2).
Cela fait des mois que sur mobile, j'ai des Scrolls intempestifs. Quand j'ouvre des spoilers, souvent, ça me fait remonter tout en haut de la page. Ou à d'autres moments, en fait, c'est quasi tout le temps quand je lis des topics... Quand j'ai des réflexes, j'arrive à stopper ce scroll super rapide et ensuite je dois retrouver la ligne où j'étais. C'est assez embêtant.
J'avais l'impression que personne n'utilisait la version web, car ce bug est terriblement naze et j'avais l'impresison d'être la seule à l'avoir ! Au début, je me disais justement que ça allait être vite corrigé, c'est pour ça que je n'ai rien posté à ce sujet. Contente de ne pas être la seule !
@Tofumaki tu n'es pas la seule et j'ai remonté ce problème ici sur plusieurs mois avant d'abandonner parce que j'avais compris qu'il ne serait pas pris en charge.
Bonjour ! Pour ma part je n'arrive plus à accéder au forum sur PC. Mes navigateurs refusent de l'afficher (problème de certificat de sécurité apparemment), alors que sur navigateur mais téléphone portable j'y accède sans problème - je n'utilise pas l'application.
J'ai essayé en désactivant tous mes bloqueurs de pub mais rien n'y fait. Une idée ?
@Tofumaki L'heure est ok et je n'ai pas l'option "continuer" ! Seul Chrome affiche une erreur de certificat, Firefox se contente de ne pas charger la page et affiche le même message qu'en cas d'absence de connexion. Je vais voir si j'ai raté une mise à jour mais c'est étonnant que ça le fasse sur 2 navigateurs différents