ah je savais bien que je disais pas que des conneries!
pour info j'avais le soucis uniquement sous firefox avec avast comme anti virus![clin ;) ;)](https://forum.mmzstatic.com/smilies/clin.gif)
pour info j'avais le soucis uniquement sous firefox avec avast comme anti virus
![clin ;) ;)](https://forum.mmzstatic.com/smilies/clin.gif)
Quand l'avatar passe sur madmoiZelle, il est transformé en gif et donc il perd de sa qualité (j'ai mis 4 ans à comprendre çaNorma Jean.;3121164 a dit :Pourquoi est-ce que la qualité de mon avatar est très mauvaise alors que la "véritable" est de bonne qualité?
Tu as coché la petite case qui te permet de rester connectée tout le temps, à coté de l'onglet de connexion ?Ptit_Biscuit;3126950 a dit :Est ce qu'il y a un moyen d'éviter la déconnexion automatique à partir d'un certain temps ?
Le temps que je lise le forum des présidentielles, cela me déconnecte et du coup je perds tout les nouveaux messages sur les autres sujets.
Yana;3130245 a dit :Tu as coché la petite case qui te permet de rester connectée tout le temps, à coté de l'onglet de connexion ?