Non non, tu ne le fais qu'une fois et ça te garde connectée tout le temps, jusqu'à ce que tu cliques sur "Déconnexion" !Ptit_Biscuit;3130438 a dit :Je vais essayer. Il faut le faire à chaque fois ?
![:) :) :)](https://forum.mmzstatic.com/smilies/sourire.gif)
Non non, tu ne le fais qu'une fois et ça te garde connectée tout le temps, jusqu'à ce que tu cliques sur "Déconnexion" !Ptit_Biscuit;3130438 a dit :Je vais essayer. Il faut le faire à chaque fois ?
Haze;3135570 a dit :Yana, quand je veux accéder à mon profil, je suis redirigée soit vers le profil de Haze. (avec un point) qui a d'ailleurs une forme différente du mien, soit vers l'accueil des forums
![]()
Je suis sous Vista et j'utilise Opera.
BlackAmanda;3135891 a dit :Moi j'ai un ptit soucis, c'est que j'ai écrit "t'as du nouveau à lire : 1" je clique dessus ça me mets "new mentions : 1" et je clique ça me renvoie sur ma nouvelle fiche, je clique sur la dernière personne qui m'a mentionné je suis redirigée sur son message mais le "t'as du nouveau à lire" ne se remet pas à zéro.
Illusions;3138610 a dit :Il n'est plus marqué que j'ai des nouveaux messages sur mon mur... Je suis obligée d'aller sur mon profil pour le voir.
Ce soucis dure depuis deux jours.