Ksürchka;3147379 a dit :Ah ben moi j'ai dû retirer les photos présentes dans mon petit cadre de présentation parce-que ça ne les affichait plus, ça affichait juste "image" à la place des deux images.
Pourtant, sur d'autres profils, il n'y a pas ce soucis.
Une idée de ce que ça peut être?
Ksürchka;3147467 a dit :Des Tumblr il me semble. (comme celle présente actuellement)
Après j'ai essayé de les héberger, ça ne marchait pas non plus.
Lyra.;3147544 a dit :Même si je coche la case "se souvenir de moi", je suis obligée de me reconnecter à chaque fois que je viens sur le forum![]()
CamilleB;3148371 a dit :As-tu essayer de vider ton cache et tes cookies ?
Un petit lien qui pourrait t'aider : Vidage du cache et suppression des cookies - Centre d'aide Comptes Google
Shatzy Shell;3148686 a dit :J'ai googlé mon pseudo madmoizelle hier et j'ai trouvé des photos de moi dans google image que j'avais mises dans les forums. Du coup j'ai édité mes messages mais elles y sont encore. Rien de bien grave hein, ce sont juste des photos de ma tête et il n'y a rien de compromettant mais du coup je me demande : comment ça se fait ? Elles vont s'effacer un jour ? Parce que dans l'immédiat ça ne me dérange pas qu'elles soient visibles mais j'aimerais bien savoir que je peux les effacer pour de bon si j'en ai envie.
Merci.![]()
Caliodë;3149375 a dit :Putain je suis allée voir, et je n'ai vu aucune photo de moi mais il y a :
- toutes les images que je poste
- toutes les images que Sunbaker poste parce que mon nom est dans sa signature
- plein d'images postées dans les forums où j'ai participé, avec notamment des photos de Mad pendant les défis beautés ! Genre j'ai vu Zgu et Thon et beaucoup d'autre...
Dyx;3151146 a dit :Ce soir, j'ai dû me connecter avec l'ancien mot de passe (que j'ai abandonné il y a quelques mois déjà). Je ne veux pas continuer avec l'ancien car mes proches le connaissent. Est ce que c'est arrivé à une d'entre vous ?
Dyx;3151193 a dit :@Purdey, t'es tu déconnectée pour ensuite réessayer quel mot de passe fonctionne ?