Camilleb;3142349 a dit :Et là si tu recliques sur ta notification et que tu reviens sur le forum (en rechargeant bien la page), ça te le fais toujours ?
C'est bon !
![:) :) :)](https://forum.mmzstatic.com/smilies/sourire.gif)
Camilleb;3142349 a dit :Et là si tu recliques sur ta notification et que tu reviens sur le forum (en rechargeant bien la page), ça te le fais toujours ?
Merci beaucoup je viens de le faire et ça marche maintenant!Camilleb;3141692 a dit :Hopane : Il s'agit surement de ton cache.
Pour savoir comment le vider, un petit lien qui devrait t'aider :
Vidage du cache et suppression des cookies - Centre d'aide Comptes Google
Evie Lovelle;3142931 a dit :Ca buuuug chez moi ! Par exemple là je voulais aller sur "en ce moment", ça m'affichait ça :
Evie Lovelle;3142931 a dit :Ca buuuug chez moi ! Par exemple là je voulais aller sur "en ce moment", ça m'affichait ça :
CamilleB;3143024 a dit :
CamilleB;3143024 a dit :
CamilleB;3143024 a dit :
Iron Maven;3146659 a dit :J'ai voulu accéder à la page 147 du topic "dans mon lit pour la nuit" et j'ai eu cet avertissement :
![]()
(je suis sous google chrome).
Ca me semble bizarre, c'est la première fois que je vois ce genre d'avertissement.
Bluebell.;3144245 a dit :Bon de mon côté, souci, j'arrive plus à me connecter sur le chatc'est normal ?
Quand je me connecte, après le "Succès... Connexion" Il m'affiche "Ce pseudo existe déjà" et je ne peux plus rien faire...